Partagez

Présentation T'Zeitan

le Ven 18 Mai - 1:19
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

D'où venons nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir est que j'ai 24 ans et que mon sac est fait. Sinon, plus sérieusement, j'ai 32 ans. Je suis originaire de Lille mais mes valises sont posées depuis peu en Occitanie.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Mon parcours vidéoludique est aussi long que ma bi..ographie. J'ai commencé avec des Mario, Prince of Persia, Civilization en mixant consoles et PC dès mon plus jeune âge et je continue toujours. J'accroche à tous les styles mais le monde des RPG a ma préférence.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Je connais le RP depuis T4C mais je ne m'y suis mis vraiment que sur SWG. Je RP donc depuis une quinzaine d'années sur divers jeux / univers et depuis peu je me suis également mis aux GN.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : T'Zeitan
Ethnie : Kushite
Religion : Derketo
Métier MTERP : Chasseur / Cueilleur
BG :

T'Zeitan a vu le jour au sein d'une tribu nomade. Éduqué dès le plus jeune âge à survivre seul en milieu hostile, à savoir tirer profit de son environnement, le futur mercenaire a passé son enfance à vadrouiller dans les royaumes noirs, entre désert et jungle. Sa famille subsistait principalement par le troc de peaux et de biens, chassant les animaux exotiques que les nobles de certaines cités convoitent. Mais au fil des années, T'Zeitan a pris peu à peu ses distances avec ce mode de vie. A force de voir les richesses des villes, le nomade s'est laissé corrompre par les vices qui l'accompagnent.
Un changement de comportement que n'a jamais toléré sa tribu, sa famille. Répudié par les siens, forcé à l'exil hors de son territoire sous peine de voir sa propre famille le chasser comme une bête, le Kushite s'est peu à peu laissé sombrer dans ses travers. Et cela à un coût que les animaux ne peuvent pas toujours payer. Alors T'Zeitan est resté chasseur. Mais il a changé de cibles. Après tout, le sang sur ses lames reste globalement de la même couleur. Vendant ses services comme mercenaire, le nomade s'est peu à peu fait la réputation d'un être au cœur aussi sombre que sa peau que seuls ses vices parviennent un peu à apaiser. Mais son tempérament décadent, sanguin et ambitieux est autant un atout qu'un défaut.
Après une vie de chasse au gibier, le Kushite a peu à peu cru qu'il pouvait aussi facilement disposer des humains comme il le faisait des animaux. Un excès de confiance engendré par de la réussite, en partie dû à ses qualités mais bien enrobée par de la chance, s'est rapidement installé. Au point que T'Zeitan ne reculait plus devant aucun défi. Il ne se fixait plus aucune limite. Pendant longtemps, le nomade s'était interdit de chasser sur les terres de sa tribu. Une règle personnelle qu'il commençait à faire voler en éclat tout comme les crânes des imprudents qui osaient convoiter les richesses sur lesquels il posait ses yeux. Une règle qu'il n'aurait pas dû briser. La sanction de sa famille avait été claire et sans appel. Et bien que T'Zeitan pensait pouvoir s'en affranchir, la réalité lui a vite prouvé que non. Une nuit à fermer les deux yeux au lieu d'un, une brève faiblesse, aura suffi. Et maintenant qu'il les ouvre de nouveau, c'est sur des terres qu'il ne reconnaît pas que son regard se pose.
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: NPC
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation T'Zeitan

le Ven 18 Mai - 2:29
Bonsoir et bienvenue Smile J'imagine que tu as pris plus l'aspect Derketa de Derketo ? (la mort) Je te valide donc BG et laisse maintenant les admins t'ouvrir les portes du serveur.
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Re: Présentation T'Zeitan

le Ven 18 Mai - 11:17
Bonjour Zephyr, et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !