Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhiliko Tawasi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation [Akhiliko Tawasi]

le Ven 18 Mai - 0:40
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, je suis infirmier dans un mois et je vis à Nice.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Conan exiles sur ce serveur: Enirtournef (shémite décédé), Thored (nordique décédé)
Je joue sur World Of Warcraft et league of Legend

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
RP sur World Of Warcraft
RP sur conan
JDR depuis une dizaine d'années, je masteurise également du star wars D6

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :
Akhiliko Tawasi

Ethnie :
Darfari

Religion :
Yog

Métier MTERP :
Sauvage

BG :

Description physique :
D'une apparence hostile et prudent de nature, Akhiliko à une allure plutôt sportive du haut de ses 1m65 pour 53 kilos, taillé et structuré pour l’athlétisme, il dispose d'une certaine agilité pour se mouvoir dans les milieux hostiles.

Caractère (grands traits):
D'un tempérament discret, réservé et rusé, Akhiliko a vécu depuis son enfance dans une jungle hostile. Il est capable d'une agressivité et d'une violence sans égale lorsqu'il se sent menacé.

Son histoire avant l'exil :
Avant son exil, Akhiliko était un ancien membre de la tribu "kikatoumangé", une tribu situé dans les confins d'une jungle chaude et humide s'étendant entre Kush et le Keshan. Une tribu cannibale qui vivait de la chasse à l'homme et qui honorait leur divinité grâce aux victimes et autres voyageurs égarés dans la jungle.
Un jour, le prêtre de la tribu eut une vision, le dieu Yog était affamé, il réclamait son dû, à un point que d'autres peuples darfariens se sont joint à cette cause. Une chasse à l'homme fut organisé jusque dans les contrées shemite centrale. Ce fut un massacre, une boucherie, des centaines de cadavres étaient à déplorés, et les survivants furent capturés et offerts en sacrifice au dieu Yog. Le dieu était repue... Cependant, les peuples shemite et kushite ont alliés leur force afin d'éradiquer les tribus darfariennes. Une guerre éclata et les peuples de chaque races s’entre-déchirèrent ... La tribu "kikatoumangé fut décimé ... la plupart des survivants dont Akhiliko furent capturés et emprisonnés pour attendre leur jugement. Faisant suite à cela, Akhiliko se réveilla suspendu à une croix dans un désert sec et aride. Ses mains et ses pieds étaient liés. La fatigue et la déshydratation lui faisaient voir des formes étranges, il se croyait mort jusqu'au moment ou une personne inconnue le libéra de ses liens ...
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: NPC
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation [Akhiliko Tawasi]

le Ven 18 Mai - 2:22
Bonsoir et re-bienvenue alors Smile Tout est bon dans le... BG ! Je te le valide donc et laisse la main au staff pour t'ouvrir les portes du serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Re: Présentation [Akhiliko Tawasi]

le Ven 18 Mai - 11:18
Bonjour Akhiliko Tawasi et bon retour parmi nous !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !