Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhiliko Tawasi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation [Akhiliko Tawasi]

le Ven 18 Mai - 0:40
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, je suis infirmier dans un mois et je vis à Nice.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Conan exiles sur ce serveur: Enirtournef (shémite décédé), Thored (nordique décédé)
Je joue sur World Of Warcraft et league of Legend

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
RP sur World Of Warcraft
RP sur conan
JDR depuis une dizaine d'années, je masteurise également du star wars D6

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :
Akhiliko Tawasi

Ethnie :
Darfari

Religion :
Yog

Métier MTERP :
Sauvage

BG :

Description physique :
D'une apparence hostile et prudent de nature, Akhiliko à une allure plutôt sportive du haut de ses 1m65 pour 53 kilos, taillé et structuré pour l’athlétisme, il dispose d'une certaine agilité pour se mouvoir dans les milieux hostiles.

Caractère (grands traits):
D'un tempérament discret, réservé et rusé, Akhiliko a vécu depuis son enfance dans une jungle hostile. Il est capable d'une agressivité et d'une violence sans égale lorsqu'il se sent menacé.

Son histoire avant l'exil :
Avant son exil, Akhiliko était un ancien membre de la tribu "kikatoumangé", une tribu situé dans les confins d'une jungle chaude et humide s'étendant entre Kush et le Keshan. Une tribu cannibale qui vivait de la chasse à l'homme et qui honorait leur divinité grâce aux victimes et autres voyageurs égarés dans la jungle.