Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Yselda
Métier (MTERP): Maître forgeron

Vellana candidature

le Mar 15 Mai - 21:10
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Le prénom habituel que j'utilise est Hestia, je fais partie d'un groupe de joueur (essentiellement ma famille avec mes 3 grands frères). Je suis habituée des jeux, qu'ils soient mmo ou solo, j'ai énormément rp, que ca soit sur WoW ou d'autres plateformes, j'aime les frites et non je ne suis pas belge, mais je ne suis pas très loin d'eux, et heu j'aime la série des Zelda...Voilà voilà ! Et j'ai 30 ans tout rond

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Hum je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 6ans environs (merci les grands frères). Comme dit plus haut je suis la série des Zelda depuis ocarina of time, mais ca n'est pas mon seul jeu, et si je devais tous les énumérer je pense que j'en oublierai un paquet, donc je vais me contenter de vous dire que j'ai autant faire de mmo que de jeu solo, ou coop, en passant par bloodborne à the witcher, de bayonetta à dragon quest, enfin...Voilà.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

J'ai pratiqué le rp depuis environs 10ans je dirai, j'ai pas mal évolué, je suis passé d'une nouvelle à une para-roleplayeuse, comme tout le monde j'ai eu mes débuts, j'accepte le rp des autres même si je ne m'oblige pas si le rp ne me convient pas mais bon, je sais ce qu'est le fairplay, et tout ce qui va avec, pas de metagaming, de godmoding etc.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Vellana
Ethnie : Cimmérienne
Religion : Crom
Métier MTERP : Tanneuse
BG :

La pauvreté touche tout le monde et malheureusement, elle a touché ma propre famille. Je ne saurai plus trop vous dire ce qu'il s'est passé, mais je me souviens que mes parents m'ont dit que j'allais partir en voyage, que j'aurai une nouvelle vie, que j'allais avoir plein de nourriture et de nouveaux vêtements...Autant vous dire que la naïveté devait être un don lorsque j'étais jeune *boit une autre gorgée de son alcool, s'essuyant la bouche d'un revert de main* Où j'en étais...Ah oui, du soir on a frappé à la porte, ma mère m'avait déjà préparé, j'étais à la fois surexcitée et triste, difficile pour une enfant de choisir entre l'amour de ses parents et une nouvelle robe *laisse entendre un rire*. Enfin, cette nuit là, je me souviens parfaitement de qui avait frappé à notre porte. Un homme, grand, très grand, il avait la peau sombre, j'avais même du mal à le voir avec la pénombre, mais je me souviens qu'après avoir fait remarqué qu'on ne le voyait pas très bien de nuit, ma mère m'avait presque grondé, me disant que c'était pas bien de se moquer de la personne qui allait s'occuper de moi. Je n'avais pas compris, pas directement du moins, j'aurai pu avoir un doute quand ce grand homme noir a laissé tomber une bourse qui faisait le même bruit que des pièces entassées dans une bourse de cuir, mais maintenant...Je me dis que la bourse n'était pas assez remplie ! *se marre à nouveau tout en tapant contre sa cuisse*. On a pris la route ensuite, elle était longue, j'ai pris sur moi pour ne pas me plaindre, mais on a marché pendant deux jours je crois ou peut être trois...Mais il ne m'avait rien dit, je n'osais pas lui poser de question, je n'osais même pas le regarder, mais la curiosité fait partie des nombreuses qualités lorsqu'on est enfant non ?! Alors après le second ou troisième jour de marche, j'ai commencé par lui demander qui il était, il ne m'avait pas répondu, je n'attendais pas de réponse en fait, enfin je sais pas trop, je voulais juste parler, je crois que ca m'angoissait d'être loin de ma maison et de mes parents. Je me souviens lui avoir demander où on allait, si c'était encore loin, si on ne pouvait pas faire une pause...J'ai dû lui poser une bonne paire de question, jusqu'à ce que le premier coup tombe...Un revert de la main...*Elle regarde sa main puis la soulève pour la montrer* Voyez ma main ? Elle est déjà impressionnante, mais je vous laisse imaginer celle d'un tortionnaire, d'un esclavagiste qui, lui rapporte de l'argent à chaque coup donné ! Enfin...Passons. C'est là que mon calvaire à commencé, j'ai appris ou plutot...Compris que bien plus tard que mes parents m'avaient vendu à un esclavagiste, une nouvelle maison, de souvenir, qui avait besoin de servante ou de catin, je sais plus trop, mais ce dont je me souviens c'est de la chaleur écrasante, des coups de fouet et du peu de nourriture que je recevais, ca a bien duré quelques années cette histoire...Jusqu'à ce que j'intègre la maison, enfin pas la maison officielle, je crois que c'était comme une sorte de test vous voyez ? Savoir si je serai digne de servir ceux qui se torche le cul avec de la soie. Pendant des années, j'ai été maltraité, torturé, abusé, un vrai cauchemar ! Jusqu'à ce qu'un jour je tombe sur des combattants, des guerriers, ils sont venu couvert de sang séché, des peaux à la main qui dégoulinées encore de sang frais, je devais être la seule à les regarder de manière aussi...Admirative...Ca m'a coûté cher d'ailleurs, de nombreux coups de fouet. Toute la haine, la rencoeur et la colère que j'avais accumulé a fini par exploser un soir...L'un des gardes avaient trop bu et il ne voyait aucune menace avec une gamine rachitique qui pleurait lorsqu'on sortait le fouet, mais pourtant, j'ai profité de cette opportunité, j'ai pris son arme...Elle pesait tellement lourd ! Puis je me suis dirigé dans les chambres respectives de tous ceux qui m'avaient fait souffrir, tous ceux qui me commandait pour soulever l'épée et la laisser retomber sur les corps, aussi simple soit-il...Personne n'a rien entendu, ils devaient avoir tous bu j'imagine...C'était pas chose rare cela dit ! Une fois que j'étais couverte de sang, j'ai perdu la notion du temps, et ce que j'ai pu faire, j'ai un trou noir pendant quelques temps, mais j'ai pas mal erré dans la foret, ca m'a permis d'en apprendre un peu plus sur les bêtes, comment m'en nourri et comment m'en servir pour me réchauffer, mais le passé ma vite rattrapé et ce que je ne savais pas c'est que j'étais recherché, vous allez pensé que j'étais stupide d'avoir cru une seule seconde que j'aurai pu être libre après un massacre gratuit...Enfin la suite vous la connaissez déjà sans doute, j'ai été jugé et envoyé sur les terres qu'ils appellent, les terres d'exile.

Dernière édition par Vellana le Mar 15 Mai - 21:45, édité 1 fois
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Vellana candidature

le Mar 15 Mai - 21:33
Bonsoir et bienvenue à toi.

Merci pour la présentation de ta candidature, il y a cependant deux choses à voir avant, il nous faut avant tout ton âge ! C'est obligatoire pour valider une candidature.
Puis, pour l'histoire de ton personnage, j'ai apprécié tout le récit, malheureusement la fin ne correspond pas à l'exil qu'on demande.

En effet, l'exil est quelque chose de subit et non souhaité. Les personnages incarnés sont incapables de savoir ou sont ces terres de l'exil, ce qui permet une meilleure immersion et découvertes des mystères qui habitent ces lieux.

Je te laisse nous apporter les informations afin que je puisse te passer à la période d'essai, à bientôt ! Smile

Identité du personnage

le Mar 15 Mai - 21:46
J'ai rectifié, j'espère que ca se sera tout bon Smile
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 15 Mai - 21:47
Parfait, merci à toi ! Wink

Ta candidature est valide pour débuter une période d'essaie de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !

Identité du personnage
Nom du personnage: Nephtis
Métier (MTERP): Prêtre de Derketo

le Mar 15 Mai - 22:39
Coucou et bienvenue parmi nous cheers cheers cheers

Identité du personnage

le Mar 15 Mai - 23:12
Merci beaucoup ! Very Happy
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar

le Mer 16 Mai - 1:17
Y'a trop d'gens d'ch'nord didiou ! *se sent seul dans son ethnie* (Bienvenue, ça fait juste longtemps que j'avais pas grogné pour un nordique de + ! De trop !)
Date de naissance : 05/12/1995

Identité du personnage
Nom du personnage: Asphalion
Métier (MTERP): Alchimiste

le Mer 16 Mai - 9:32
Bienvenu
Original la fasson de raconter ton histoire, j'ai bien aimé.
J'espere que le jeux et le rp te plairont
Date de naissance : 05/12/1995

Identité du personnage
Nom du personnage: Asphalion
Métier (MTERP): Alchimiste

le Mer 16 Mai - 9:37
Nordique ?

Identité du personnage

le Ven 18 Mai - 1:30
Merci Dreamer, et non pour moi les cimmériens ne sont pas des gens du nord, pour ça il y a des hommes du nord ! ;p