Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Yselda
Métier (MTERP): Maître forgeron

Vellana candidature

le Mar 15 Mai - 21:10
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Le prénom habituel que j'utilise est Hestia, je fais partie d'un groupe de joueur (essentiellement ma famille avec mes 3 grands frères). Je suis habituée des jeux, qu'ils soient mmo ou solo, j'ai énormément rp, que ca soit sur WoW ou d'autres plateformes, j'aime les frites et non je ne suis pas belge, mais je ne suis pas très loin d'eux, et heu j'aime la série des Zelda...Voilà voilà ! Et j'ai 30 ans tout rond

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Hum je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 6ans environs (merci les grands frères). Comme dit plus haut je suis la série des Zelda depuis ocarina of time, mais ca n'est pas mon seul jeu, et si je devais tous les énumérer je pense que j'en oublierai un paquet, donc je vais me contenter de vous dire que j'ai autant faire de mmo que de jeu solo, ou coop, en passant par bloodborne à the witcher, de bayonetta à dragon quest, enfin...Voilà.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

J'ai pratiqué le rp depuis environs 10ans je dirai, j'ai pas mal évolué, je suis passé d'une nouvelle à une para-roleplayeuse, comme tout le monde j'ai eu mes débuts, j'accepte le rp des autres même si je ne m'oblige pas si le rp ne me convient pas mais bon, je sais ce qu'est le fairplay, et tout ce qui va avec, pas de metagaming, de godmoding etc.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Vellana
Ethnie : Cimmérienne
Religion : Crom
Métier MTERP : Tanneuse
BG :