Partagez
Date de naissance : 24/10/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Tertius
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation de Tertius

le Dim 13 Mai - 14:19
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, je m'appelle Keyan (Prononciation : Keyanne), j'ai 18 ans, j'adore les jeux vidéo surtout quand le Rp est présent et je suis actuellement en école d'ingénieurs pour 5 ans encore.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Cela fait 8 ans que je joue aux jeux vidéo, depuis mes 10 ans donc, j'ai tout fait, du FPS au MMORPG. Mon style préféré étant les jeux du type Gestion/Stratégie.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je n'ai pas une grande expérience du roleplay, j'ai juste participé à un roleplay sur un tchat basique pendant 1 mois, je fais souvent du roleplay pour moi-même quand je joue avec des potes dans le genre à rester cohérent et faire des gestes Rp.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
[**Validé par Harya**]

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Tertius
Ethnie : Hyborien
Religion : Aucune
Métier MTERP : Maître Forgeron
BG :
Orphelin, né d'une mère derketi et d'un père mitran, tous deux reclus de la société par le fait d'une union interdite. Pris d'un amour fou suite au passage de son père pèlerin dans un temple derketi. Fuyant les règles opposées par les religions, puis rattrapé par leur destin, on était assassinés par des fanatiques mitran et settite devant les yeux d'un enfant caché, choqué et terrorisé par la scène.
Passant alors sa vie emplie de haine et de vengeance envers les doctrines religieuses, 20 ans plus tard, Tertius retrouva enfin les assassins pour venger ses parents, il en tua 3 de ceux-ci avant de se faire arrêter. En tant qu'enfant d'une union pécheresse et de 3 meurtres, Tertius fut alors envoyé en exil afin de servir d'exemple pour éviter de futures idées d'union entre les religions.