Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Morok
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Presentation du Morok

le Sam 12 Mai - 23:51
Ma presentation

Bonsoir. Je m'appelle Eugene, j'ai 35 ans et je suis un employée en temp plein. D'ou la possibilité de jouer seulement le soir. Je doit vous prevenir que je suis d'origine russe, mais je vis en France depuis 2009, donc la langue ne pose pas des problemes a part des qq detailles,( en style des accents mal placés - j'ai vraiment du mal avec celles la))).

Jeux videos -  j'ai testé beaucoup - celles qui ma plus marquées  sont Eternal crusade, Neverwinter et SWTOR.

Roleplay - je joue  avec mes amis en RP de WH40K - donc dark Heresy, DeathWatch et aussi WH FantasyBattle.

Les mots clef je ne pas trouvé - je suis desolé - peut etre mal cherché pourtant les regles j'ai lu.

presentation de personnage:

Morok est un barbare cimmerien - vivait avec sa famille dans une de village - son pere etait l'artisan de bois du village, et Morok se preparait a continuer cet tradition. Donc il s'exercé en artisanat, et aussi en art de guerre, comme tout les barbares. Sa vie etait tracé acces clairement. Jusq'uau le jour quand son village etait attaqué par les mercenaires, venus aux recherches de metal  des etoiles. Sa famille etait massacre ce jour la. Sur leur tombe il a juré de vengeance. Apres ca, pendant des annes, il a traqué des coupables. Ca route lui a conduit jusq'uau Vendia. Ou il a reussi de trouver le commandataire de l'expedition - un membre influant de la guilde des forgerons. Il a entré dans sa maison dans la nuit et a achevé dans son lit, en refusant lui donner la mort dans un combat - mort digne d'un guerrier barbare. Apres quoi - il ne trouvait plus des raisons de vivre, donc il a restait a coté de sa victime et attendait des guards qui sont venus qq heures apres. Dans la prison il se preparé a mourir mais un vieillard - le camarade de geole, lui a racontait les legends sur les anciens heros, les aventuries venus de null part pour atteindre le sommet de gloire et de reussite. Et a convaincu Morok que en se rendant aussi facilement a mort, il a fait honte a toute le people des severes barbares du nord, ainsi que dans le cas de sa disparition, le dernier souffle de sang de son pere va s'eteindre... En comprenant ca geune cimmerien se promit de survivire - malgre tout et tous.....  D'ou ca enorme volonté a rester vivante meme dans les terres d'exiles.
Par conttre, vie pendant des années dans les viles des pays dit "civilisées" lui ont degutés completement des gens et des villes - donc il prefere la solitude - presque la destin d'un hermite au vie en communaute - meme si il est ien consient que tout seul on ne va pas loign dans les aventures....

donc voila le portrait:
race - cimmerien
profession 1- artisan de bois
                 2 - guerrier/forgeron
age - 35
religion - Crome
Nom - Morok

Merci pour votre attention - pardon pour les erreurs orphogarphiques ))), et j'attend votre reponse avec l'impatience...

Dernière édition par Morok le Dim 13 Mai - 9:07, édité 2 fois
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Presentation du Morok

le Dim 13 Mai - 0:27
Bonsoir et bienvenue Hyperboréen ! Ah non nous sommes dans notre monde... Donc monsieur le russe Smile
Ton BG est complet, même si c'est évident que ce n'est pas une écriture parfaite mais pour le peu d'années que tu es ici, tu te débrouilles très bien car le français, c'est dur !
Petite précision cela dit et à rectifier dans ton BG : Conan n'est pas Roi à l'époque de ton exil, il n'est même pas encore vraiment connu. Il faudrait donc que ton personnage trouve une autre idole.
Pour le mot à trouver, il est dans les règles, il est écrit bizarrement dans une autre font et ne va pas du tout dans la phrase...
Sans ça on ne peut pas te valider Wink

Identité du personnage

le Dim 13 Mai - 0:50
Merci pour un reponse si rapide.
Donc il est un mot: "*validé par Akhoris" qui n'ai rien a faire la bas ou il est.

Et le nouveau idol de Morok,  dans ce cas, va etre Kull roi de Valousie.
Animatrice
Animatrice

Identité du personnage

le Dim 13 Mai - 1:46
Alors ^^' C'est compliqué parce que Funcom n'a pas précisé de date et dans le jeu il y a Conan avant donc d'être roi mais... dans le lore de notre serveur Conan n'est pas avec nous. Donc je te conseille plutôt pour ne pas qu'il y ait de soucis, de dire "le Roi de..." sans donner de nom précis. Une fois que tu auras trouvé, je t'invite à rectifier ton BG. Et je pourrai te le valider Wink

Identité du personnage

le Dim 13 Mai - 9:08
je vien de le corriger - j'espere qu ca va mieux cette fois.))))
Animatrice
Animatrice

Identité du personnage

le Dim 13 Mai - 11:55
Je te valide ton BG Smile
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Krysos

le Dim 13 Mai - 11:59
Bievenue par chez nous cheers
En passant @LeCriDuMoustique Funcom à précisé qaund se déroulait précisément le jeu :

Conan Exiles builds on and draws inspiration from these great sources. The events in Conan Exiles take place on Conan’s timeline between the stories Xuthal of the Dusk (The Slithering Shadow) and A Witch Shall be Born.

Mais effectivement Conan n'est pas encore roi et encore moins connu.

Source : https://www.conanexiles.com/blog/dev-blog-9-world-lore-conan-exiles/

Identité du personnage

le Dim 13 Mai - 12:28
Merci - ca fait bien de savoir ca. J'ai lu pas mal de lvres a son sujet - donc je pourrai me situer un peu dans le timeline
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

le Dim 13 Mai - 15:00
Petit point lore au passage, Kull de Valusie n'aurait pas été cohérent non plus, puisque ça aurait situé la naissance de ton personnage environ 10.000 ans avant l'ère de Conan !
Mais bienvenue à toi Very Happy

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Identité du personnage

le Dim 13 Mai - 15:03
merci pour votre remarque - mais au debut des choses - j'ai parlait des legends de Kull - et les bons legends peuvent survivre pendant 10000 ans et plus ))) en tout cas dans le monde fantasy)))