Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Nephtis
Métier (MTERP): Prêtre de Derketo

[candidature] Nephtis

le Ven 11 Mai - 22:55
QUI SUIS-JE ?

Bonjour à tous, et plutôt rebonjour depuis le temps, j'ai refais un compte je me souvenais plus du mien, mais il s'agit de Nora, j'ai joué avec vous pendant quelque temps l'année dernière et j'ai disparue du jour au lendemain, certains avec qui j’étais dans le clan savent ce qu'il m'est arrivée, mais sans entrer dans les détails j'ai eu un accident IRL, et s'en est suivi un décès. Je suis passée par une période de dépression intense et j'ai tout recommencé de zéro, mais voila, tout va mieux à présent et me revoilà.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Il a pas changé, j'ai joué à quelques mmorpg comme world of warcraft, Tera ou encore Swtor, et je passais beaucoup de temps à jouer à Second Life, j'y suis retournée aussi d'ailleurs.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Adepte des jdr sur table j'ai beaucoup fais de jeu de rôle dans ma jeunesse, et puis ensuite sur Second Life, ou je ne fais que ça sur cette plateforme de jeu, donc je peux dire que je suis pas une néophyte, ceux qui se souviennent de moi pourront le confirmer j’espère.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR ?

*Validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nephtis
Ethnie : Stygiene
Religion : Derketo
Métier MTERP (voir informations ) : Prêtresse de Derketo
BG :

Nephtis était la fille d'un prêtre de Set, elle a grandi et a recu une education stricte dans les valeurs qu'enseigne Set. Son père ne lui laissait aucune marge, aucune erreur n'était oubliée, et sa mère avait plus le profil de la dévote envers son père que le vrai rôle d'une mère pour Nephtis. Mais c'était sa vie, son quotidien, elle était habitué à cela et ne voyait donc pas le mal. Par contre ce ne fut pas le cas de sa tante. Il y avait un conflit permanent entre elle et les parents de Nephtis sur comment eduquer leur enfant, mais les parents avaient toujours le dernier mot, qui plus est il y avait cet appui invisible mais bien palpable de par la situation du père, en tant que prêtre de Set. Sachant qu'elle ne pourrait pas raisonner sa soeur, et sachant également qu'elle l'avait deja perdu au profit de Set, la tante se decida à agir. Elle emmena Nephtis hors de chez elle, hors de l'emprise de ses parents. Mais ce ne fut que pour la placer dans un environnement du meme genre. Le dieu veneré par la tante n'était pas Set mais Derketo. Nephtis vecu alors dans cette ambiance, cet univers, bien entendu ce ne fut pas aussi strict que l'education qu'elle recevait avant et pour Nephtis ce fut bien plus agreable.

Pendant des années, jusqu'a ce que la petite soit en âge de passer à l'étape supérieure, Nephtis vecu plus ou moins caché, car ses parents se mirent à sa recherche et ne semblaient pas abandonner. A maintes reprises elle du changer de domicile, rester caché dans des recoins pendant des semaines, mais elle le faisait sans aucun probleme, car la vie lui plaisait à present.

Puis le jour vint ou Nephtis fut initié aux mystères de la déesse Derketo, on lui enseigna ce qu'elle devait faire pour honorer la déesse, pour la servir, et il s'avera qu'elle fut une des novices les plus prometeuses et motivées. Et finalement elle devint prêtresse, elle officia au temple de Derketo, officia pendant les rituels orgiaques, et elle le faisait avec une certaine détermination.

Mais la vie ne pouvait durer ainsi, tôt ou tard ce qui devait arriver arriva, elle fut decouverte, reconnue et dénoncée au prêtre de Set, son père, qui au vue de l'influence dont il jouissait, agit en consequence. Les gardes l'emmenerent, elle et sa tante, et elle fut enfermée. Au lendemain matin, un garde vint et l'assoma. Quand elle ouvrit les yeux, elle était dans une terre étrangère, désertique, et elle était completement nu. L'exil voila ce qui lui fut infligé. Mais ce qu'elle ne saura jamais, c'est que sa tante se donna en sacrifice afin qu'on epargne la jeune Nephtis de la mort. Elle ne fut pas executée, mais exilée, mais peut etre cela se revelera être pire que la mort....
Date de naissance : 21/02/1992

Identité du personnage
Nom du personnage: Dégnan
Métier (MTERP): Ébéniste

Re: [candidature] Nephtis

le Ven 11 Mai - 23:43
Bienvenue à toi !
Donateur
Donateur
Date de naissance : 08/05/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Björn Folkersson
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Sam 12 Mai - 0:44
Re welkom à ma seconde épouse :p
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Sam 12 Mai - 2:49
Bonsoir et re-bienvenue Smile Je valide ton BG. Simple mais efficace Smile
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

le Sam 12 Mai - 10:46
Bienvenue par ici cheers
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta

le Sam 12 Mai - 11:05
Bonjour Nephtis et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta

le Mer 13 Juin - 17:44
Bonjour Nepthis,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile