Partagez
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Senua
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation Maiya

le Mer 9 Mai - 22:20
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous ! Dans la vie j'ai 29 ans, je suis informaticien dans un lycée dans les Terres du No.. Les hauts-de-France pardon, on est passé tellement près d'un nom so epic :'(.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Pfiou, à peu près tous les MMO sortie à ce jour, énormément de RPG solo et surtout tous les jeux se déroulent dans les Royaumes oubliés.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Petite présentation de mon passé RP ; J'ai débuté le RP sur T4C, un très vieux MMO, puis je l'ai pratiqué pendant des années sur Neverwinter Night premier du nom. Ça fait maintenant un petit moment que je n'ai plus eu l'occasion d'entrer dans un univers apte au roleplay et avec Conan Exile - dont l'univers m'est totalement inconnu jusqu'à il y a quelques jours - j'éprouve une folle envie de m'y remettre !
J'essaie d'assimiler autant que possible les informations sur l'univers mais il est tellement riche que ce n'est pas facile. L'écriture du BG s'en ressent donc forcement. S'il y a des modifications à faire, n'hésitez pas à m'en faire part ! (Avec si possible l'explication de ce qui ne va pas :p )

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Maiya
Ethnie : Vendhyens
Religion :  Derketo, bien que non pratiquante.
Métier MTERP : Apothicaire
BG :

Page 1

Bonjour petit carnet offert par mon adorable maman ! Alors j'écrirais sur toi tout ce qui me viens à la tête, c'est vraiment cool !

Page 2

Aujourd'hui j'ai 8 ans et la vie est belle ! Papa et maman me parlent de mariage ! Ah ! Je ne comprends même pas s'que c'est ! Fin' bon, ils disent que dans 1 an je devrais me marier ...

Page 3

Maman m'a présentée Udar, mon oncle ! C'est un homme assez grand et moche, il fait partie de l'armée avec papa et c'est un Kshatriya aussi ! Il est marrant avec des cheveux bientôt tout blanc. Par contre il ne parle pas beaucoup ... Man' dit que c'est à cause de la guerre ... Mais j'ai pas compris !

Page 4

Aujourd'hui je passe toutes la journée avec tonton ! Il doit m'emmener visiter le temple, mais l'idée n'a pas l'air de beaucoup lui plaire ... Moi non plus ! Pas grave' ! Je l'emmènerais sur la place du marché de force ahah! La dernière fois, j'ai vu des bijoux à croquer !

Page 5

Désolée ! Ça fait des jouuurs que j'ai pas écrit ici ! Man' a commencé à m'apprendre comment faire des lotions, des potions et des bandages, c'était trop  cool ! Comme ça, si tonton ou papa rentre avec des bobos, je pourrais les guérir tous les deux !

Page 6

Pa' et Man' sont vraiment pas drôles en ce moment, et tonton ne vient plus à la maison ! En tout cas j'ai bientôt 9 ans ! J'aurais plein de cadeaux ! Je devrais me marier aussi ... Ça c'est moins cool, je crois que je commence à comprendre ce que c'est ...

Page 7

Voilà, je suis mariée ... À un noble Kshatriya ...

Page 8

Petit journal, cela fait bien longtemps que je t'avais perdu.
Depuis tout ce temps, la vie est dure. Mon mari Manjit n'est pas ce qu'on appellerait un époux idéal, surtout après avoir bu. Et il boit. Beaucoup.

Page 9

9 Ans que je suis mariée à Manjit maintenant et j'utilise bien plus mes compétences de médecine sur moi-même que sur lui. Après être parti dans le sud, deux ans après mon mariage, Manjit a commencé à se montrer violent, je n'ai plus de nouvelles de père ni de mère, mon oncle ne s'est jamais manifesté non plus.
Le savent-ils ? Ce que je vis ici, le savent-ils ...

Page 10

... Mort, il est mort ... ! Manjit est mort cette nuit ! Assassiné ! La tradition voudrait que ... Non ! Je refuse de mourir pour lui et avec lui !

Page 11

Eh bien, chère journal, je pense que j'écris ici les dernières lettres que je peux te consacrer. On dirait bien que nos traditions - et l'argent de la famille de Manjit - on eut raison de mes envies ! Je suis dans la salle mortuaire. J'attends qu'ils finissent les funérailles de Manjit, sans quoi je devrais aller le rejoindre pour m'immoler avec lui.
Si seulement ma famille éta ...

Page 12

Mon oncle ! Je n'ai pas eut le temps de finir de t'écrire les dernières lignes que mon oncle est arrivé ! Petit journal, je suis ... en fuite ! nous sommes dans une caravane qui va vers le nord, mon oncle m'emmène voir père et mère, ensembles on quittera le royaume grâce aux relations de père !

Page 13

C'était horrible, des gardes ont accosté la caravane, Udar a dû les tuer. Les tuer tous. Je ... J'ai ... Je n'ai rien pu faire, voir un homme perdre la vie par ma faute ...
Je ne pourrais plus jamais de la vie revoir ça par ma faute !

Le garde referme le journal et le tend à son collègue :
- R'garde ça ! C'est le journal d'la femme de Manjit ! Celle qui s'est rendu l'aut'jours !
- Vraiment ? Quelle misère qu'elle n'ait pas choisi l'immolation, j'ai entendu dire que la famille de son mari lui réservait un sort bien pire qu'une mort par immolation ...

"Réveilles-toi... réveilles-toi toi toitoi ... "

///

Merci de m'avoir lu ! Je voudrais juste faire une petite précision sur le fait qu'un deuxième BG est en préparation, celui d'Udar, qui sera joué par un ami qui débute lui le roleplay et à qui je donne donc un petit coup de main. Ce second BG viendra compléter celui-ci plus précisément avec un autre point de vue, plus précis sur Udar et Maiya.

Dernière édition par Padhiver le Jeu 10 Mai - 10:56, édité 1 fois
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation Maiya

le Mer 9 Mai - 23:00
Bienvenue ! C'est un bon BG ! Juste un tout petit détail (mais c'est rien rassure-toi), je doute que le mot "cool" est très rp Wink Mais sinon je te valide le BG et je passe la main aux admins pour t'ouvrir les portes du serveur !
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Senua
Métier (MTERP): Maître forgeron

le Mer 9 Mai - 23:10
Merci beaucoup !

Pour le mots cool, c'était pour marquer la différence d'écriture entre une Maiya jeune et une plus adulte, mais j'en prend note !
Merci encore !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 10 Mai - 12:25
Bonjour Padhiver, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mer 13 Juin - 17:11
Bonjour Padhiver,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile