Partagez
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Senua
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation Maiya

le Mer 9 Mai - 22:20
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous ! Dans la vie j'ai 29 ans, je suis informaticien dans un lycée dans les Terres du No.. Les hauts-de-France pardon, on est passé tellement près d'un nom so epic :'(.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Pfiou, à peu près tous les MMO sortie à ce jour, énormément de RPG solo et surtout tous les jeux se déroulent dans les Royaumes oubliés.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Petite présentation de mon passé RP ; J'ai débuté le RP sur T4C, un très vieux MMO, puis je l'ai pratiqué pendant des années sur Neverwinter Night premier du nom. Ça fait maintenant un petit moment que je n'ai plus eu l'occasion d'entrer dans un univers apte au roleplay et avec Conan Exile - dont l'univers m'est totalement inconnu jusqu'à il y a quelques jours - j'éprouve une folle envie de m'y remettre !
J'essaie d'assimiler autant que possible les informations sur l'univers mais il est tellement riche que ce n'est pas facile. L'écriture du BG s'en ressent donc forcement. S'il y a des modifications à faire, n'hésitez pas à m'en faire part ! (Avec si possible l'explication de ce qui ne va pas :p )

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Maiya
Ethnie : Vendhyens
Religion :  Derketo, bien que non pratiquante.
Métier MTERP : Apothicaire
BG :

Page 1

Bonjour petit carnet offert par mon adorable maman ! Alors j'écrirais sur toi tout ce qui me viens à la tête, c'est vraiment cool !

Page 2

Aujourd'hui j'ai 8 ans et la vie est belle ! Papa et maman me parlent de mariage ! Ah ! Je ne comprends même pas s'que c'est ! Fin' bon, ils disent que dans 1 an je devrais me marier ...

Page 3