Partagez
Date de naissance : 23/11/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Owane
Métier (MTERP): Sauvage

[Candidature] Owane

le Mer 9 Mai - 12:10
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, je n’aime pas beaucoup les présentations donc je vais faire court ! J’ai actuellement 28 ans, jusqu’à vers la fin de l’année, j’ai découvert il y a peu l’univers de Conan qui m’attire beaucoup, sinon à côté de ça j’aime bien lire, la musique, les films, les séries, les sorties en tout genre. Voilà le plus gros est présenté sans entrer dans les détails personnels :rire:.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je n'ai pas un passée fort en jeux vidéo, c'est assez récent en fait, a part un petit peu sur Conan Exiles, je n'ai pas vraiment joué à autre chose (et encore, je n'ai pas beaucoup d'heure dessus).

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je n'ai pas vraiment d'expérience RP, j'ai pu faire quelques scènes sur Conan Exiles, mais rien de très poussé ! Donc je suis d'un niveau débutante.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Owane
Ethnie : Stygienne
Religion : Set
Métier MTERP : Chasseuse-Cueilleuse
BG :

Owane n’a pas de souvenir de sa famille, elle a vécu en tant qu'esclave depuis ses quatre ans, à peine quand elle commencer à pouvoir se débrouiller un petit peu dans la vie. Elle était amenée à servir ses maîtres, elle n’eut pas la plus mauvaise des places, c’était un peu la serveuse de la maison, toujours prête à remplir une choppe ou une assiette. Elle naviguer aussi beaucoup en bateau à côté de son maître. Mais un beau jour, elle envisagea de s’enfuir pour retrouver sa liberté, mais fut rattraper et fut puni à aller dans la cale du bateau ramer avec les autres esclaves, une fois la dedans, on était plus bon qu'à ça et elle le savait.