Partagez
Date de naissance : 23/11/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Owane
Métier (MTERP): Sauvage

[Candidature] Owane

le Mer 9 Mai - 12:10
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, je n’aime pas beaucoup les présentations donc je vais faire court ! J’ai actuellement 28 ans, jusqu’à vers la fin de l’année, j’ai découvert il y a peu l’univers de Conan qui m’attire beaucoup, sinon à côté de ça j’aime bien lire, la musique, les films, les séries, les sorties en tout genre. Voilà le plus gros est présenté sans entrer dans les détails personnels :rire:.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je n'ai pas un passée fort en jeux vidéo, c'est assez récent en fait, a part un petit peu sur Conan Exiles, je n'ai pas vraiment joué à autre chose (et encore, je n'ai pas beaucoup d'heure dessus).

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je n'ai pas vraiment d'expérience RP, j'ai pu faire quelques scènes sur Conan Exiles, mais rien de très poussé ! Donc je suis d'un niveau débutante.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Owane
Ethnie : Stygienne
Religion : Set
Métier MTERP : Chasseuse-Cueilleuse
BG :

Owane n’a pas de souvenir de sa famille, elle a vécu en tant qu'esclave depuis ses quatre ans, à peine quand elle commencer à pouvoir se débrouiller un petit peu dans la vie. Elle était amenée à servir ses maîtres, elle n’eut pas la plus mauvaise des places, c’était un peu la serveuse de la maison, toujours prête à remplir une choppe ou une assiette. Elle naviguer aussi beaucoup en bateau à côté de son maître. Mais un beau jour, elle envisagea de s’enfuir pour retrouver sa liberté, mais fut rattraper et fut puni à aller dans la cale du bateau ramer avec les autres esclaves, une fois la dedans, on était plus bon qu'à ça et elle le savait.

Elle ne resta pas longtemps dans cette situation, lors de son quinzième anniversaire, alors qu’ils étaient amarrés au port de Khémi, elle se faufila rapidement sur le pont et se déplaça entre les caisses de marchandise pour filer dans la ville, cette fois-ci, elle avait réussi à s’enfuir. Elle guetta dans un coin caché la disparition du bateau et de ses maîtres qui l’avaient amené jusque-là. Puis chercha un moyen de se débarrasser de ces chaînes. Dans une ruelle sombre un type étrange l’acceuilla.

-J’ai vu que tu t’ai enfui. Lui dit d’une voix sombre, froide.

Elle était méfiante, mais il lui expliqua qu’il pouvait lui hotté les chaînes en échange de rejoindre l’auberge de la tête de serpent.
Reconnaissante de l’avoir délivré de ces chaines, elle écouta ce que lui avais dit l’étrange personne et rejoignat l’auberge.

Elle commença à enchaîné des petits travails, récupérer de la marchandise principalement au début, elle pouvait très bien aller uniquement sur le port ou à l’autre bout du monde pour ses tâches, en échange de ça elle était nourris, loger, blanchi, et pouvais même profiter d’un peu d’argent pour ce faire plaisir lors de ses temps libres.

Un jour, on lui confiant une mission plus délicate, d’aller chasser, accompagné par un chasseur un peu plus expérimenté, mais il manquer une personne qui s’était fait tuer par un loup. Et à leur grande surprise, elle était plutôt douée pour ce genre de tâche, donc les jours passèrent où elle ramener la viande à l’auberge, elle travailler principalement à l’aube et au crépuscule. Ca lui laissé la journée tranquille. Sa vie lui aller bien comme ça.

Mais un jour en revenant après la chasse du soir, l’auberge était sans dessus dessous, quelqu’un les avait attaqué, le sang coulé à flots par terre, toutes les personnes qu’elle connaissait à part le chasseur était mort. Il alla avertir le village tandis qu'Owane suivis de son grès la piste des assassins pour venger son peuple. Ça la conduit à une petite maison en dehors de la ville et à la frontière de la Stygie, elle regarda pars la fenêtre ce qu’il se passait, la main sur sa dague, en colère prête à tué les personnes présentes dans le lieu quand tout à coup... C’est le noir total, elle entends des murmures dans sa tête de ce réveillé, qu'à t’il bien pu ce passé ? J’étais morte ? Endormi ? Capturer ? Rêver ?
Date de naissance : 15/12/1971

Identité du personnage
Nom du personnage: Sankari
Métier (MTERP): Natif

Re: [Candidature] Owane

le Mer 9 Mai - 12:40
bienvenue a toi !

Dans les regles et aides du forum tu trouveras beaucoup de points qui pourront te renseigner. C est dense a lire mais elles couvrent plein de sujets. Sur le discord tu peux egalement poser des questions directement si besoin Smile
Date de naissance : 21/02/1992

Identité du personnage
Nom du personnage: Dégnan
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mer 9 Mai - 13:07
Bienvenue à toi !

Tu verras, même si tu es débutante dans le domaine et même si tu as peu de connaissance du lore, on apprend assez rapidement via le rp, donc pas d’inquiétude là-dessus même si tu fais quelques erreurs au démarrage (de toute façon nous en faisons tous).
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique

le Mer 9 Mai - 13:52
Bonjour et bienvenue Smile On apprécie faire partager notre passion pour le rp donc tu seras aidé dans tes premiers pas et même au-delà Wink
Je te valide ton BG, simple et efficace Smile
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mer 9 Mai - 16:22
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature elle est complète, bien écrite et te valide un essai de trente jours en notre compagnie. Le serveur rouvre ses portes ce soir à partir de 21 heures. Smile

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Date de naissance : 23/11/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Owane

le Jeu 10 Mai - 17:23
Merci, je n'ai juste pas encore access au coordonnées du serveur, le reste ce doit être bon, je n'ai juste pas trouvé mon métier pour la fiche donc j'ai laisser par default (artisan polyvalent).
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mer 13 Juin - 17:14
Bonjour Owane,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile