Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Nehekba
Métier (MTERP): Prêtre de Derketo

Présentation Karasu

le Lun 7 Mai - 21:37
Je vais donc faire les choses dans les règles et me coller à la partie diplomatique et hagiographique.

De quasi prime jeunesse (ou presque ... à la louche, quoi), j'ai une activité professionnelle qui n'est pas la plus vieille du monde (celle avec les genoux derrière les oreilles) mais presque, la mienne présupposant notamment l'utilisation d'armes, d'uniformes et autres joyeusetés.

Sinon j'ai des tares assez variées, assez communes pour certaines comme lecture, musique, films, rando, emmerder le monde et d'autres qui le sont un peu moins comme la forge que je commence à apprendre.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

J'ai une petite expérience des MMO qui a commencé brièvement sur EQ et DAOC sans que ce soit le coup de foudre puis WOW quasi à la release et pendant plusieurs années (jusqu'à l'ouverture libre du temple noir) puis je suis parti sur AOC (le meilleur MMO de tout les temps) depuis la sortie puis SWTOR, TESO, Archeage, GW etc ..... Je passe tout les essais non transformés : CO, Tabula Rasa, Lotro, Wildstar, STO etc ....

En solo, tout les classiques : tout Baldur's Gate, Neverwinter Nights 1 & 2, Pool of Radiance, Planescape Torment, Fable, Dragonage, Mass Efect, Fall Out, Elder Scrolls, Borderlands etc ....

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Je suis un très grand fan de JDR papier classiques depuis ... plus de 30 ans même si les parties sont devenues aussi fréquentes que la semaine des 4 jeudis .

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

Fait ! J'ai torturé des gens pour ça ...

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nehekba
Ethnie : Stygienne
Religion : Derketo
Métier MTERP : à voir
BG :

Nehekba avait toujours été une de ses préférées. Pas sous la même approche que cette petite esclave aquilonienne qui ne quittait jamais la noble stygienne d'une semelle mais néanmoins personne n'avait le moindre doute sur cette préférence dont elle bénéficiait avec de rares autres de la part de l'Hem Netjer. La grande prêtresse, elle même, avait en son temps, pas si lointain d'ailleurs, été la préférée de celle qui règnait à l'époque sur le culte de la reine des morts. Elles avaient tout partagé, y compris les plus noirs secrets de la nécromancie dont l'actuelle grande prêtresse était une pratiquante redoutée, ayant probablement même dépassé son initiatrice dans les arts obscurs.

Nehekba, elle, ne pratiquait pas réellement la sorcellerie stygienne, au grand maximum on pouvait dire qu'elle en maîtrisait les bases pour assister lors des cérémonies. Elle avait par contre toujours pris à coeur de pratiquer l'escrime et la lutte et était reconnue à ce titre parmi les prêtres de la cité sainte comme étant une combattante dangereuse et versatile dont il fallait se méfier.

Mais pour l'extérieur, pour le commun des mortels, elle était une prêtresse dévouée et pieuse, dont la réputation d'intelligence et de sagesse était tout sauf usurpée. Et comme toutes ses consoeurs, le feu sacré de la déesse brûlant en elle, elle était une participante avide à toutes les orgies sacrées et était régulièrement sollicitée par des notables et des gens fortunés pour des prestations sexuelles privées malgré le coût exhorbitant qui était réclamé (bien qu'étant encore loin de ce que demandait la grande prêtresse pour les mêmes services).

Pour toutes ces raisons et pour beaucoup d'autres (la première étant qu'elle lui faisait une confiance totale), celle par qui parle la déesse l'avait choisie pour être sa diplomate en chef. Elle disposait de toute la palette des talents nécessaires pour réussir dans les missions qu'elle lui confiait et elle avait déjà montré à de nombreuses reprises qu'elle ne reculait devant aucun moyen pour faire triompher les intérêts de la Stygie en général, du culte en particulier et en très particulier les intérets personnels de la grande prêtresse. Même si peu le savaient, elle ne rechignait pas à tuer ou a torturer pour le service qui était le sien et elle le faisait avec une grande efficacité. Le caractère volcanique et l'intransigeance quand aux intérêts de la Stygie, du royaume et du culte de la première servante de la Catin de Set lui valait nombre d'inimitiés voire de haine farouches, y compris au sein de sa propre famille qui avait tenté de la faire disparaître alors qu'elle était très jeune. Elle en avait réchappé, certes avec l'aide plutôt incongrue d'un groupe d'étrangers, mais elle avait pu revenir en Stygie et avait remis les pendules à l'heure dans un bain de sang.

Réintroduite dans ses droits, richesses, titres et fonctions, promue dans la hiérarchie du culte, elle en avait gardé un caractère encore plus rancunier et avait tendance à être d'une méfiance rare.

C'est pour cela qu'elle avait décidé d'envoyer Nehekba à Khemi. Une audience officielle retenait la représentante de la Reine des Sables à Luxur mais elle voulait être représentée par son meilleur élément pour une réunion concernant les pratiques intercultuelles sous l'égide des grands prêtres de Set et il lui fallait mettre toutes les chances de son côté pour que la voix de la déesse du plaisir soit entendue, les Setites ayant une fâcheuse tendance à tenter de réduire le culte à une structure secondaire, chose qui mettait la grande prêtresse dans une rage noire.

Malheureusement pour Nehekba, sa caravane fût attaqué par des mercenaires car certains dignitaires comptaient s'en prendre à sa maîtresse , sensée occuper la dite caravane. Découvrant la supercherie, décision fut prise d'expédier la jeune prêtresse avec des condamnés à l'exil, afin d'éviter tout retour impromptu sans avoir à mettre à mort une fidèle servante de la Reine des Sables en plein désert, ce qui pouvait représenter un risque évident quand on est superstitieux ...

Dernière édition par Karasu le Ven 11 Mai - 4:14, édité 1 fois
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Présentation Karasu

le Lun 7 Mai - 22:11
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature complète et plaisante à parcourir. Elle te valide un essai de trente jours en notre compagnie.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !