Partagez
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Ajax
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation Tsenkher

le Lun 7 Mai - 12:47
   MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

J'ai 22 ans, passionné d'histoire et de pop culture en général. Et mes connaissances en Conan ont relativement évolué depuis la dernière fois.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai joué à de nombreux jeux depuis petit. De tout, vraiment de tout.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai 23 ans et ça fait 11 ans que je fais du rp.  Ca fait bizarre de se dire ça mais bon en gros j'ai été initié sur Dofus quand j'étais gamin. Ensuite j'ai été sur des forums, sur Wow, sur Swtor, sur GW, sur BDO, sur Total war ( oui j'ai déjà fais du rp sur Total war.). Enfin bref, ça fait un sacré moment que je rp. Par contre en rp papiers, j'en ais fais que très peu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
  **validé par Harya**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Tsenkher
   Ethnie : Hyrkanien
   Religion : Les ancêtres
   Métier MTERP : Esclavagiste de seconde zone

Background

- Bien, nous allons reprendre les accusations une par une. Je veux entendre ce que vous avez à dire pour votre défense avant de prendre une décision.

La voix du très jeune seigneur Khitan qui donnait l'impression d'être à peine entré dans l'adolescence, résonna dans toute la pièce. La salle d'audience était assez spacieuse pour contenir une trentaine de personnes tout au plus mais il n'y avait que les trois criminels, une demi douzaine de garde et une femme qui se tenait à côté du "Seigneur".

- Vous êtes accusé de Brigandage sur les terres de mon Père.  

- Il est vrais. C'était il y a 5 ans, nous obéissions à la Meute de Kraskou. Mais pour faire amande honorable nous avons aider votre père à défaire la Meute après l'avoir quitté.

Répondis l'Hyrkanien du milieu. Le jeune seigneur jeta un regard sur la femme à côté de lui, elle était bien plus âgée et donnait l'impression d'être sa mère. Cette dernière hocha la tête et il repris alors.

- Vous c'est Tsenkher, c'est ça ?

- Lui même.

Fit l'homme dans la trentaine, enchainé et s'avançant d'un pas pour quitter la ligne du trio afin de pouvoir répondre plus aisément au petit Seigneur.

- Tsenkher vous êtes vous même accusé de viol, du meurtre d'une vache et d'un cheval de son Seigneur, de meurtre, d'agitation et de rumeurs sur son Seigneur. Si l'on met de côté votre accusation de Brigandage lorsque vous étiez dans la Meute de Kraskou ce qui élèverait certainement encore plus le nombre d'accusations.

Le jeune Seigneur n'était certes pas très âgé mais il semblait particulièrement éveillé. Ses mots pouvaient être ceux d'un adulte et il trahissait une certaine maturité. L'hyrkanien s'avança un peu plus, crispant les gardes qui lui firent comprendre par leurs regards qu'il n'avait pas intérêt à approcher d'avantage le petit Seigneur.

- Je suis Tsenkher, Tsenkher au Nœud d'acier ! Nous avons aidé vos villages à combattre mon propre peuple pendant que votre père se terrait dans sa demeure. D'ici jusqu'à Bouskan pas un seul fermier ne connait pas mon nom et n'exprime pas de reconnaissance. Nous avons appris à vos Paysans à se battre, nous avons capturé une quinzaine de bandits et de criminel durant les 5 années que nous avons passé ici. Votre père ne porte guère mon peuple en son coeur et c'est la seule raison pour laquelle il tient à nous punir. Finissons-en mais ne vous cachez pas derrière de prétendues excuses.

Surpris, le jeune Seigneur porta un regard vers sa mère avant de tenter de reprendre de la contenance pour finalement lui répondre.

- Mon père ne sera pas présent avant au moins un mois. En son absence, je vais rendre justice à sa place et je vous condamne à l'Exil. Vous serez conduit demain dès l'aube.

Tsenkher porta un regard en coin à la femme Khitan qui se trouvait près du siège du petit seigneur, elle le lui rendit jusqu'à ce qu'un garde vint pousser l'Hyrkanien pour le conduire lui et ses deux compagnons jusqu'à une cellule pour qu'ils y passent la nuit.

-----

- " Finissons-en ? " Sérieusement, tu aurais pu nous défendre un peu mieux que ça. J'ai pas envie de crever ici moi.
Fulmina l'un des compagnons de Tsenkher alors qu'il était entrain de regarder par la fenêtre du cachot.

- On a énormément de chance, si le Seigneur avait été là, il nous aurait torturé pour nous tuer lentement. Les Khitans sont certes faibles mais crois moi qu'en terme de torture ils sont particulièrement bon. Son fils a été magnanime, on a eu beaucoup de chance. Répondit simplement Tsenkher qui était assis contre un mur.

- La chance, les ancêtres, quand as-tu arrêté d'y croire ? Je ne saurais le dire mais en tout cas je suis certaine que ce soir non plus tu n'y crois pas. Ca doit avoir un rapport avec la femme du Seigneur mais je préfère même pas savoir ce que tu as fais. Envoya d'un ton presque monocorde la seule femme du trio, allongée dans un coin, dos aux autres et donnant l'impression de vouloir dormir. A cette réplique, L'Hyrkanien qui observait pas la fenêtre se retourna d'un coup vers Tsenkher puis se mit à sourire d'un air ironique.

- Ah ! Chacun sa méthode mais j'avoue que celle là est assez original. En tout cas je te retiens, c'était ton idée de quitter la Meute pour venir s'installer ici. Regarde où ça nous a mené. On a dû survivre pendant des mois dans le marais jusqu'à ce que le Seigneur nous mette la main dessus pour finalement être envoyé en Exil. C'est très loin de ce que tu m'avais vendu à l'époque, Tenskher.

- De quoi tu te plaint ? Ca aurait pu être pire et puis même si ça fini mal on a passé 5 années au repos et presque sans rien faire. Ma jeune soeur est morte de faim dans les steppes lorsque la maladie à décimé notre bétail alors que les anciens ne voulaient pas sacrifier les chevaux qui nous restait. On mourrait de faim, on passait nos vies sur les routes à piller ce qu'on pouvait. Et qu'est-ce qu'on a fait ces 5 dernières années ? On se prélassait, logé et nourris par les paysans que l'on devait protégé contre quelques bandits toutes les deux saisons. On a eu des années tranquille et c'est surement parce qu'on s'est empâté que le Seigneur nous a finalement mis la main dessus.

- Je suppose que si il a finalement décidé de nous punir alors qu'il nous a ignoré pendant tant d'années c'est à cause de la raison qui nous permet aujourd'hui d'être envoyé en Exil et de ne pas être exécuté ? Rajouta l'Hyrkanien en plissant légèrement les yeux, faisant surement référence à la femme du dit Seigneur.

Tsenkher ne répondit cependant pas, se contentant de s'allonger pour pouvoir s'endormir. Demain ils seront envoyé en Exil et il fallait qu'il ait repris un minimum de force au cas où une occasion se présenterait.

---

Petite note: Ceci étant une deuxième candidature, deux mois après la première environs, je me permet de C/C la présentation hrp.
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date de naissance : 12/02/1997

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

Re: Présentation Tsenkher

le Lun 7 Mai - 14:16
Re-bienvenue bébé <3

Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Lun 7 Mai - 16:29
Bonjour Amatius, et bon retour ici !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 21 Juin - 15:38
Bonjour Amatius,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile