Partagez
Date de naissance : 23/10/1998

Identité du personnage
Nom du personnage: Kikhi Mosq
Métier (MTERP): Sauvage

PRÉSENTATION ERENO

le Dim 6 Mai - 21:40

MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE
Lorenzo
né :23/10/98
Scorpion ascendant scorpion  
signe tigre
j’ai fais des étude dans la menuiserie , j'ai donc un cap BEP bac pro en technicien menuiserie agencement
j’ai travaille 8 moi dans un bar a paris en tans que barman

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
arma 3,arma 2 ,  Wow  ,  Aion  ,  Arkage , Ark ,Conan et autre

MON EXPÉRIENCE RÔLE -  PLAY

je pence pouvoir dire que je jais connue énorme de diversité dans la catégorie j’ai jouer 10ans à wow dans le rp,pvp,pve j’ai connue des grosse guilde y a arma qui a été pour moi un point fort en rp ou souvent je me suis retrouver dans des situation pas valorisant (otage, vitesse mord-age de ligne blanche ^^) j’ai fais du rp sur ark et d'autre style de jeux aion etc ,,,)
QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR  
-vanille

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage - Ereno
Age- 20
Ethnie - homme du nord
-Religion - Ymir
Métier - ancien guerrier de son village maîtrise la charpente grâce a la participation de construction de sont village

Ereno est à première vue une personne qui a l'air commun à d'autres il doit mesurer 1 mètre 72 pour 20 ans d’age une corpulence plutôt commune a d'autres nordique de son espèce ayant certaines cicatrices sur le dos il a un regard plutôt vide comme si tout espoir lui avait abandonné comme si toute sa vie tous ses amis où toutes personnes qu'il connaissait l’avait trahi portant un pantalon partants en lambeaux torse nue des bandage sur les main

passé
le chant du Soleil des mort
Ancien geurrier de l'armée du Nord je fut exilé est pendu sur la croix jusqu'à que la mort s'ensuive à cause de diverses crime que la plupart neige même pas commis,tous ça à cause de
Ymindo fils de Emirdag personne qui a jamais plus pouvoir me saquer un jour quand j'avais le dos tourné qu'il a eu le pouvoir en main il en a profité pour me faire inculpé dans plusieurs crime ,dont la plupart n'avait même pas commis quand le procès fut prononcé la moitié du jument du clan et corrompu sous son pouvoir, Ymindo fier de son exploit décide das lui-même de m'accrocher sur la croix ,(Croix qui se trouver sur les limites des terres de sable là où le soleil brillant 2000 feu ,brûlant chaque pore de la peau ,Asséchant les rivières les plus riches en seulement quelques années) au moment où j'ai vu la croix en bois de pain ,j'ai alors compris que tout était fini pour moi,,,  il me regarda ordonna à tous ces hommes de main de m’accroché ,ils sortent alors tous des cordes  au même moment Ymindo dit « des cordes pourquoi faire ce n'est pas assez de souffrance pour cette espèce de déchets sortez les clous ! ,,,,,,,et clouer le ! comme le vulgaire insecte qu'il est » Ymindo s’approcha et  m'accrocher la relique des exil à mon poignet (relique qui est réservée au plus grande menaces du clan enfin de les contenir tous dans un seul et même endroit) ,puis Ymindo partir doucement se retourna s'approcha de moi et me dit d'une voix douce comme la mort adieu et reparties

réincarnation de souffrance

Quand je pensais que tout étais perdu quand tout espoir était fini un homme et venu vers moi il s'approcha doucement me regarda fixement dans les yeux  comme pour voir ,si j'avais encore une âme ils sortent un couteau me le Mets sous la gorge  « devrais-je peut-être t'achever maintenant et t'épargner toute cette souffrance qui et la vie ou peut-être deverion nous faire un petit jeu toi et moi » , « je te libère » dit-il d'un ton ironique je te laisserai endurer la souffrance qui est  la vie,Mets t’en échange tu devras me me donner le prix de la vie d'un homme ,ce qu'il a à dire un repas » , iI me détacha et jette une gourde à mes pieds sous l'influence de la soif je n'ai plus répondre un seul de ces mots je me suis juste contenté de prendre la gourde de la boire Je le remercie d'un hochement de tête  et lui sourire avant de perde connaissance quand j'ai repris connaissance j'ai commencé à marcher vers les montagnes que voie au loin ,le feu du soleil m’infliger une souffrance intolérable puis arrivage devant un lac Où se trouve 2 grande statue  je me suis jeté dedans heureux de voir que l'eau était encore là que ceci n'était pas un Mirage que j'étais bien envie j'ai bu alors jusqu'à plus soif rempli ma gourde et vu au loin un feu de camp et je n'ai pu m'empêcher d'avancer vers ce feu de camp et quand j'ai vu que a la vu de ma vie il sortait les armes alors j'ai compris que tout ce que je voyais dans Ce monde me serai au hostile ,

La marche du destin

Errant dans le désert depuis quelques jours maintenant ,En cherchent signe de vie de personnes qui ne voudrais pas me nuire, la soif me fait ressentir des fortes hallucination le soleil ne m'aident en rien chaque pas que je faisais se traînant dans le sable chaud qui s'étend à perte de vue devant moi à chaque fois que j'ai fermé les yeux je repensais à la fraîcheur de mon village natal a chaque fois qu'une goutte de sueur tombe du front  je pense alors a tout le travail que j'ai plus y exercée mais à chaque pas que j'avançais je pensais surtout que ça sera un pas contre ymidir dire que j'ai tout perdu à cause de lui , je dois errer dans la mer de sable par sa faute

image de l’un des camps de  Ymindo

image camps principale  de  Ymindo

Dernière édition par zoren le Sam 12 Mai - 13:22, édité 12 fois
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: PRÉSENTATION ERENO

le Dim 6 Mai - 21:44
Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Dim 6 Mai - 23:57
Bienvenue Smile
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 21 Juin - 15:34
Bonjour Zoren,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile