Partagez
Date de naissance : 28/07/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Goth Bjorninson
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation Alaskar

le Mer 2 Mai - 22:18
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Tout d'abord bonjour ! (un peu de politesse ca ne fait pas de mal Wink)
Soyons succin, je m'appelle Raphaël, 30 ans et amateur de RP old-school depuis... trop longtemps pour compter.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je suis un touche à tout, j'ai joué du premier Age Of Empire en passant par Quake, avec un détour sur beaucoup de MMo, des jeux indé, ou bien mémé un FTL, ou encore NwN... bref, je touche à tout Wink

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Là, j'ai un parcourt classique, JDR papier (AD&D, StarW, etc..) mais surtout mes plus grosses années de RP sur Nwn1 et 2. Et là, je cherche un remplaçant et Conan me semble une bonne opportunité.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Goth Bjorninson
Ethnie : Aesir
Religion : Ymir
Métier MTERP : Esclavagiste / Artisan
BG :

Plus que 400 mètres, peut être moins... la foule était compacte dans le marché.
Encore une centaine de mètres, les portes de la ville sont là, et il savait que la rivière était juste à la sortie.

Mais cette idée de la liberté ne resta guère longtemps dans la tête de Norj, un homme venait d'apparaitre à l'orée de la foule. Le géant le saisie par le coup, il faisait bien deux mètres, un nordique pu  souche à première vue.

- "Alors gamin, tu es pressé, tu veux qu'on t’emmène ?" au son du rire qui s'en suivit, Norj su tout de suite qu'il s'agissait de Goth, le chef de la caravane d'esclavagiste qui venait d'arriver en ville. Il eu juste le temps de lire le plaisir de la chasse dans les yeux de son bourreau avant de s’évanouir sous la main imposante serré autour de son cou.

Surement un vilain rêve, le son de chariot, le mal de dos, la nuque douloureuse... surement un mauvais rêves se dit Norj.

Goth, assis sur la cage, observait sa nouvelle prise. Il remuait doucement en suivant le mouvement du chariot qui les emmenait vers le sud. Ils étaient bientôt sensé arriver, la douce brise venait d’être remplacée par un vent chaud et sableux. La foret enneigée avait laissée place aux oasis...

L’éclaireur qui précédait la troupe trottait doucement à une dizaine de mètre. Peut-être qu'il somnole, peut-être qu'il... non, Goth se redressa d'un coup, le cavalier venait de chuter de son cheval, une pointe brillante sortait de son coup ensanglanté.

Une dizaine d'hommes venait de sortir de leur cachette. Ils étaient agiles, certes, nombreux, c'est sûr, mais Goth était assez grand pour résister à ces petits moucherons...
Sa hache venait de s'abattre sur l'épaule d'un assaillant, lui arrachant le bras. Le temps de récupérer de l'élan, il venait d'agripper le visage d'un des bandits et l'écrasa contre la grille de la cage.

Goth observait ses compagnons, le combat ne semblait pas gagné, ses hommes tombaient un par un.
Quelque chose cloche ... les bandits lui tournent autour mais n'attaque pas... ils le séparent de ses compagnons...
Le dernier venait de tomber, ainsi que la tête de l'attaquant le plus près. Le corps sans tête continua de rester debout une demi seconde, ce qui fit sourire Goth.

Trois fléchettes l'atteignirent dans le cou, il en fallait plus pour l’assommer ... plus.. oui c'est ce qu'avaient prévus les assaillants, un filet vint compléter le piège. Sa hache coincé, il ne pouvait plus se défendre, il attendait le coup final... sa tête commençait à tourner, le sol se mettait à bouger, ses yeux lui jouait des tours..

La dernière chose que Goth vit, était l'homme qui se pencha au dessus de son corps sombrant dans l'inconscient.
- 'Tu ne te souviens pas de moi l'esclavagiste, je t'ai dit que tu allais me le payer un jour... bienvenu dans mon monde de souffrance et de désolation... bienvenu en Exil !"

Dernière édition par Alaskar le Mar 8 Mai - 22:45, édité 1 fois
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: NPC
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation Alaskar

le Jeu 3 Mai - 0:30
Bienvenue Smile Tu étais sur quel serveur nwn 2 ?
Date de naissance : 18/11/1992

Identité du personnage
Nom du personnage: Aya Diletto
Métier (MTERP): Maître couturier

le Jeu 3 Mai - 1:12
Bienvenue à toi! Smile
Date de naissance : 12/02/1997

Identité du personnage
Nom du personnage: Salem Jolyne Ibna'Nahaab
Métier (MTERP): Prêtre de Set

le Jeu 3 Mai - 7:59
Bienvenue à toi, on change une lettre dans ton pseudonyme et on retrouve le prêtre de Mitra le plus SEXUEL du serveur !

Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 3 Mai - 16:36
Bonjour et bienvenue Alaskar sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

le Jeu 3 Mai - 17:21
Bienvenue chez nous cheers

"Vivre dans l'honneur et mourrir dans la gloire !"

Identité du personnage

le Jeu 3 Mai - 20:58
Merci !!!

@LeCriDuMoustique Sur nwn2 j'ai principalement joué sur Erethil et Val de bise pour nwn1 Smile
@Lebowski Promis ... je vais essayer de me tenir .... *sifflotte*
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: NPC
Métier (MTERP): Sauvage

le Jeu 3 Mai - 22:29
Encore un Erethilien ! Tu jouais quels personnages ? Smile

Identité du personnage

le Jeu 3 Mai - 23:20
Generalement des voleurs, ou des assassins, ou des MdO .. ouais bon ok principalement des bads, comme Calad par exemple Smile
Date de naissance : 27/11/1990

Identité du personnage
Nom du personnage: Torvald
Métier (MTERP): Ébéniste

le Ven 4 Mai - 17:47
Bienvenue ! Ça va me faire drôle de te voir te connecter avec ce pseudo Surprised)