Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Shamtia Nemun
Métier (MTERP): Thaumaturge

[Candidature] Shamtia Nemun

le Lun 30 Avr - 1:24
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Moi c'est Laura, je suis une ancienne du serveur.  J'ai arrêté de rp il y a un an pour manque total de motivation et me voilà de retour avec une envie grandissante de rp à nouveau et de re-découvrir l'univers de Conan Exiles et ses habitants Razz
Bref, je suis passionnée de jeux vidéos, de jdr et de blagues aussi pourries que douteuses. Pour tout le reste, on aura bien l'occasion de discuter ailleurs !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé à jouer très jeune, vers 6 ou 7 ans et sur la bonne vieille nintendo. J'ai tout de suite accroché à toutes sortes de jeux et testé plein de consoles, les bons vieux Zelda, Mario, Sonic, Secret of mana, Final Fantasy, et j'en passe. Je suis toujours très fan des jeux rétro, et un peu moins amoureuse des consoles nouvelle génération... Surtout que depuis je joue essentiellement sur pc. Wow, Aion, Swtor, FF14, TESO, L4D, H1Z1, Infestation, Dead Island (j'aime beaucoup beaucoup les zombies) Ark, Civilization, Life is strange... Trois tonnes de jeux divers et variés sur steam.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai eut d'abord beaucoup d’expériences de roleplay sur forum et sur plein de thèmes différents, j'ai crée mon propre forum une fois mais il a coulé bien vite. Sinon je fait du jdr sur table depuis à peu près l'âge de 16 ans (Résident evil, Star wars, Cthulhu...) mais dur d'en faire régulièrement. Actuellement je fait quelques parties de Jdr sur roll20 (GoT, D&D, Naheulbeuk et d'autres).

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
Spoiler:
*Validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Shamtia Nemun
Ethnie : Hyborienne
Religion : Derketo
Métier MTERP : Alchimiste
Métier RP : Soigneuse
BG : C'est dans le Royaume Frontalier en Hyborée que Shamtia vit le jour. Dernière enfant d'une famille nombreuse mais désespérément pauvre, elle grandit bien entourée et aimée, mais fut rapidement confrontée à la réalité. En grandissant, elle comprit vite qu'elle devrait être utile et ramener de l'argent, et ne pas être qu'une bouche de plus à nourrir. Et bien que ses parents l'aimaient, elle savait qu'ils n'hésiteraient pas à la marier autant pour son bien que pour le leur. Prenant exemple sur son père, elle apprit l'art du soin et de l'alchimie à ses côtés et fit donc petit à petit profiter de ses talents de soigneuse et de ses concoctions contre quelques pièces. Années après années, elle se forgea une petite réputation et fit de nombreuses rencontres, côtoyant ainsi pour la première fois des fidèles de Derketo. Subjuguée par leurs connaissances et tout ce qu'ils avaient à lui apprendre concernant cette divinité, elle les fréquenta régulièrement et finit elle même par croire en cette divinité dont elle adopta les préceptes. Elle aida d'ailleurs de nombreuses femmes, soucieuses de ne pas réussir à donner la vie, leur prodiguant divers conseils en terme de fertilité et les aida en couches, aiguisant peu à peu ses compétences. Bien sur, cette aide particulière finissait par convaincre grand nombre de personnes à reconnaître les préceptes de Derketo.

Malgré cette indépendance toute gagnée, les parents de Shamtia n'hésitèrent pas à la marier. Un riche marchand s'arrêta quelques temps sur ces terres, et leur rencontre fut fortuite mais inespérée. Du moins pour les parents de la guérisseuse, car celle ci aurait préféré ne jamais s'unir à un étranger. Après un bref mariage arrangé, elle quitta donc sa famille et rejoint le convoi de marchands dont son nouveau mari faisait parti. Bien que cette union n'était pas voulue, elle découvrit la vie de nomade et le monde alentour en passant par Nemedia, Corinthe, Ophir et enfin Argos, la ville d'origine de son époux. Ici, sa vie devint bien plus douce, elle goûtait pour la première fois à un peu de luxe et s'y fit très vite. Assez rapidement, elle reprit ses activités de guérisseuse, et bien que sa religion ici n'était pas tolérée, elle prit le risque en toute illégalité de pratiquer sa foi avec d'autres fidèles. Elle rencontra même un groupe de Settite qu'elle prit plaisir à côtoyer en secret, liant particulièrement un lien avec l'un d'entre eux.

Ses rencontres interdites lui mettaient un peu de baume au cœur, car les années passant, elle supportait de moins en moins son mari. Celui ci finissait par devenir détestable car elle ne lui donnait toujours pas d'enfants. Shamtia lui rétorquait que c'était à cause de ses absences répétées, puisqu'il passait son temps à voyager mais bien évidemment, il n'en était rien. La dame avait ses secrets pour ne jamais laisser germer une quelconque graine. Peu à peu, son époux finit par devenir atrocement paranoïaque, suspicieux et finit par découvrir avec qui sa femme passait ses journées. Fou de rage et lassée d'elle, il la dénonça purement et simplement et elle fut arrêtée et emmenée, destinée à finir sur une croix...
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Re: [Candidature] Shamtia Nemun

le Lun 30 Avr - 2:52
Oh non pas elle ! Very Happy

Re-bienvenue Laura !

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Identité du personnage

le Lun 30 Avr - 3:08
Avoue je t'ai manqué Cool
Merci Sotishou !
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

le Lun 30 Avr - 3:36
Re-bienvenue Smile
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Krysos
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Lun 30 Avr - 10:21
Eh re-bienvenue par ici cheers

Identité du personnage

le Lun 30 Avr - 12:26
Merci vous deux ! Very Happy
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date de naissance : 12/02/1997

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

le Lun 30 Avr - 12:45
Re-bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com

le Lun 30 Avr - 19:48
Bonsoir à toi ! C'est un plaisir de te revoir parmi nous Smile

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !

Identité du personnage

le Lun 30 Avr - 20:03
Merci pour l'accueil !
Et à bientôt en jeu Wink
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mer 13 Juin - 7:04
Bonjour Lilythia,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile