Partagez
Date de naissance : 13/06/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Jin-roh
Métier (MTERP): Couturier

Jin-roh, l'impérial

le Sam 28 Avr - 16:59

Nom du personnage : Jin-roh

Ethnie : Khitan

Religion : Empereur éternel, Yun

Alignement : Neutre/Loyal

Métier : Soldat sans maître (Rônin)

Taille : 1 métre 80

Poids : 85kg

Apparence : Le corps sculpté par des années d'entrainement, mêlé a celles ou a il servit dans les bataillions impériaux, les cheveux noire volant au grès du vent, un regard émeraude scrutant avec curiosité le monde qui l'entoure

Personnalité : A découvrir en rp

Voila...
voilà ou la folie de quelques hommes nous à conduit, ma légion, mes hommes, mes frères d'armes...

Un piège, nous sommes tombés dans un piège sur la longue route qui mène a Paikang,
encore un énième complot entre seigneurs rivaux, probablement afin de gagner quelques faveurs de l'empereur...

nos lignes ce sont faits rapidement enfoncer, tant par le nombre que par l'effet de surprise.
les troupes du seigneur adverse forcer le passage en taillant tous devant eux, comme une serpe fauchant le blé d'été.
Ils atteignirent le palanquin du noble sous notre garde, un cavalier fonda sur l'armature en bois du noble, un cri d'horreur retentie dans la cohue générale, l'homme ressortit avec la tête de notre seigneur, celle-ci tiré par les cheveux,

... Il la leva au ciel dans un rale victorieux...signant aussi notre defaite....

deux hommes me matienne a genou, certain de nos soldats blesser sont achevé par le gong adverse, les autres sont enmener de force dans un chariot munie d'une cage..

un violent coup sur la tête m'offre les ténèbres... puis plus tard, la chaleur...intense... et du sable a perte de vue... les mains liers sur un bois aride, ne laissant qu'une mort lente comme châtiment...

"Conquérir le mal et non l'adversaire, voilà l'essence de l'homme qui porte le sabre." -Yagyu Munenori
Date de naissance : 13/06/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Jin-roh
Métier (MTERP): Couturier

Re: Jin-roh, l'impérial

le Sam 28 Avr - 17:00
L'empire ne tombera pas... (up)