Partagez
Date de naissance : 24/04/1990

Présentation D'Octavia

le Ven 27 Avr - 1:56

J'aime **Validé par Harya** <3

IRL

QUI SUIS-JE?
Femme de 28 ans , Maman de deux petite filles à fonds dans l'univers jeux vidéo depuis toute petite,  ( VIVE  crash bandicoot !! )  

MON PARCOURS JEUX VIDÉO RÉCENT :

Cs , Minecraft , Rust , Garry's Mod ( Rp ) , Day'Z ,  Arma , FF , Conan

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

J'ai beaucoup RolePlay sur Garry's Mod, que sa soit en School Rp , ou en DarkRp ,
Je connais tout les termes Métagaming , SuperGaming , reroll etc etc ...
mais la communauté sur Gmod c'est vraiment immature (très jeune) , puis j'ai découvert
Conan a la sorti de l'orly ,  le tout début ( avant la Mise a jour de l'escalade ^^' )
et j'ai adoré , moi qui aime les jeux de survie .
j'ai aussi eu la chance d’expérimenté le Jeux de rôle sur Papier . [/center]

INGAME

Prénom:
Octavia
Ethnie:
Zamorienne
Religion:
Bel
Alignement:
Neutre bon
Métier:
Alchimiste/Guérisseuse.

Taille:
163cm
Poids:
50kg

[Je tiens à m'excuser d'avance pour l'orthographe et la Conjugaison..]

Apparence:   
Jeune femme de petite taille;
Fort Brune au yeux Vert Rubis, Semble mince avec quelques formes ,
une bonne bouille pour un petit nez, un menton plutôt fin et allonger,
souple et athlétique,

Histoire & Personnalité:

Octavia Jeune Zamorienne de père et de mère,  la fille du Bras droit du chef de son village
Village Zamorienne en conflit avec des disciples Settites ,
Guerre qui durée déjà depuis un bon nombre d'années. La mère d'Octavia était la grande
guérisseuse du Village, elle a pu , un peu lui transmettre son savoir... Octavia était beaucoup proche
de sa mère, et sa rassurer son père qui ne voulais pas la voir sortir du village,
Pourtant Octavia aurait était fière d'aller protéger les siens !  ( c'est toujours
plus simple de se dire "qu'on protégé les siens"  que de dire  " on va tuer des être vivant ",) .
Cela ne la pas empêcher de s’entraîner dans son coin avec un ami a lui (fils de chef des troupes)
[J'essaye de la faire court parce que y a vraiment une longue histoire]

Un jour les assauts des disciples de Set ont stopper ,
puis la venue d'un messager ennemie nous annonça que leurs Chef
était mort empoisonnée ( Un serpent empoisonné....*Rit* )
Sa fille Maya repris le Flambeaux et semble avoir l' envie de négocier un traité de paix,
Octavia fus désigner ( longue histoire) et partit la voir avec beaucoup de méfiance ,
Quelque temps avec Maya, Quelques moment et finissent par tomber amoureuse l'une de l'autre ,
(Première amour, sans vraiment connaitre ce que sais vraiment..)
Les peuples était déjà pas spécialement pour la paix, à cause des pertes de leurs proches
sur les guerres passé , Le désir d'Union entre les deux femmes n'est clairement pas passer aux yeux des deux peuples,
...même pour une paix et donc un monde meilleur,
Elles sont devenue Hors-la-loi et condamné,
Après de long jours de course poursuite dans un royaume ; ou les deux peuples se disputé les terres,
Maya négocia sa Liberté en livra Octavia au Peuple Zamorien ( Longue histoire/ le père d'octavia est mort entre temps , elle l'apprendra à son exiles).
Dans la Négociation Maya a quand même demander qu'Octavia ne soit pas exécuté mais Exilé sur les terres interdit "là où, quand tu y rentre tu n'y re-sort jamais.. '

[J'ai l' histoire écrite quelque part si vraiment vous étés intéresser mais j'aime bien le faire découvrir en Rp , Octavia est complètement détruite un peu mentalement là ..]    Razz  Razz

Dernière édition par TioPiaf le Ven 27 Avr - 12:28, édité 2 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation D'Octavia

le Ven 27 Avr - 4:08
Bienvenue Smile
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date de naissance : 12/02/1997

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

le Ven 27 Avr - 4:24
Bienvenue à toi.

Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

le Ven 27 Avr - 7:37
Bienvenue par ici cheers

le Ven 27 Avr - 10:12
Oh Merci Les Gars !!!
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 28 Avr - 12:09
Bonjour et bienvenue Tiopiaf,

Je te remercie de ton inscription. Le serveur est en maintenance cette semaine suite à la grosse MAJ, qui nous fait évoluer notre mod dédié. Nous espérons une mise en ligne imminente à présent. Aussitôt que celle-ci sera opérationnelle ou confirmée, je reviendrai vers toi ici pour te recevoir avec plus de détails parmi nous.
Modérateur
Modérateur

Identité du personnage

le Sam 28 Avr - 17:09
Re bonjour !

Je te valide un essai de 30 jours. La mise à jour de notre mod est faite à présent, et notre serveur ouvre en soirée.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !

Merciiiiii

le Sam 28 Avr - 17:56
@Haryani a écrit:Re bonjour !

Je te valide un essai de 30 jours. La mise à jour de notre mod est faite à présent, et notre serveur ouvre en soirée.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Bon courage pour l'ouverture du serveur ! Very Happy Very Happy Very Happy
Modérateur
Modérateur

Identité du personnage

le Mar 29 Mai - 17:43
Bonjour Tiopaf,

Je te remercie de compléter dûment ton profil afin que je puisse procéder à l'examen de ta période d'essai.
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar
Métier (MTERP): Thaumaturge

le Mer 30 Mai - 1:28
(Des yeux verts rubis, tu es sûre...? J'ai du mal à me les représenter, j'aurai plutôt dit émeraude XD)