Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Solveig
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

Présentation Solveig

le Mar 24 Avr - 4:27
Présentation de Solveig

QUI SUIS-JE ?
Bonjour à tous, je me présente. Alexandra, 35 ans, pas toutes mes dents, geekette et sorcière à parts égales. Rédactrice web, je suis aussi conceptrice graphique/web, grammar nazi et fière québécoise.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Il était une fois, par un beau jour de fin 1998, je découvris T4C sur les serveurs GOA. Hé oui, certains d’entre vous portaient encore des couches quand je fis mes premiers pas sur les MMORPG. S’en suivit alors de longues années de nuits blanches, de coups de rage (la stabilité des serveurs à l’époque n’étant pas ce qu’elle est aujourd’hui), où se succédèrent divers jeux : T4C (GOA – Feyd Ehlan, Pole-Interactive – Gaïa et Mythéas (RP souple), Amalgame-Online (généraliste), Neerya (généraliste), Brumes (RP strict), Ragnarok Online, Ultima Online, Aion (Dioscuria (Rp strict) Empyréa (RP strict) Les Douze Opprobres (RP strict) ), SWTOR.

Oui, mon passif de jeux vidéo est assez garni en serveurs RP, ça a toujours été mon dada. J’ai aussi fait partie de plusieurs staffs (sur tous les serveurs T4C où je me suis trouvée, sur un RO et sur deux Aion), en tant que modératrice, aide-animatrice, animatrice et rédactrice de BG.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je n’estime pas avoir la science infuse en roleplay, on en apprend tous les jours et tous les serveurs et jeux n’observent pas toujours les mêmes règles ou les appliquent différemment, par contre, je suis excitée à l’idée de rejoindre un jeu aussi riche et malléable que Conan Exiles, avec l’aventure survival. Bien que ce ne soit pas mon premier serveur avec mort permanente du personnage, je trouve très intéressant de l’appliquer dans un MMO au goût du jour. Si vous savez bien compter, cela fait presque 20 ans que je pratique le roleplay sur des MMOs. Je le pratique aussi en jdr sur table (D&D, Vampire The Masquerade, Call of Cthullhu).

QUEL EST LE MOT-CLÉ À TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR ?
*validé par Akhoris*

A PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE
Nom du personnage : Solveig
Ethnie : Aesir
Religion : Ymir
Métier MTERP : Prêtresse d'Ymir
Métier RP : Zélote d'Ymir

BG :
Lorsque je suis née, le vacarme des épées se faisait assourdissant dans la vallée qui entourait mon village.
Alors que la lame de mon père y rugissait, ma mère, elle, hurlait sur cette paillasse. La femme qui l'aidait à me délivrer de ma prison de chair était la sœur de celui qui m'y avait mise.

Libre. Enfin.

Un corbeau croassait sur le rebord de la fenêtre. Symbole de la Mort omniprésente, d'un passage d'un état à un autre. Vous savez ce que l'on dit, une mort pour une naissance. C’est alors que je poussai mon premier cri victorieux, car je venais de m'évader. Cependant, la bataille ne faisait que commencer. Et toute ma vie, je me battrais.

Or, à cette époque, je l'ignorais.

L'âge de l'enfance et son innocence me permirent d'ouvrir les yeux une première fois sur le chemin que je devrais suivre, plein d'espoirs. Je n'ai jamais connu mon père, mais les fils de celui-ci, que j'appelais affectueusement mes frères, auront su le remplacer. Grâce à eux j'ai appris à marcher, à courir, à parler, à me défendre et surtout, à ne pas craindre le monde qui nous entoure.

Comme je suis née le même jour où il a trépassé, l'on m'a confiée son épée. Celle qui pleurait les larmes des corps qu'elle a pu pourfendre alors que ma mère et moi nous nous combattions. J'arrivais trop tôt, mais je voulais être libre.

L'âge ingrat ne fit qu'accentuer cette volonté. Dans la vallée, le chant du fil des lames contre les boucliers continuait de faire rage. Les jeunes femmes se liaient jusqu'au trépas avec les hommes, et pendant que ceux-ci allaient défendre notre liberté, elles s'occupaient de la descendance et de la vie quotidienne. Cela incluait de se battre pour défendre nos possessions et les nôtres. Rares sont les femmes du Nord incapables de se protéger.
Vingt ans après ma naissance, rien n'avait changé.

Chaque jour, cet hymne à l'existence, qu'elles aient ou non en cellule de chair un prisonnier issu du devoir conjugal. Chaque jour, ces même couplets, ces mêmes chants, ces mêmes corbeaux continuant de croasser.
Et moi à cette époque, je m'entraînais avec mes frères, afin de rejoindre les rangs des braves qui repoussent l'envahisseur et qui choisissent les abattus.

L'âge adulte et ses mystères se développant, je me déplaçais avec aisance sur le champ de bataille, que ce soit à la course, ou entourée des loups de la contrée, venus nettoyer la plaine des restes de ceux qui sont tombés.
Dans la faible lueur de l'aurore et ses brumes glacées, dotée de mon bouclier et de l’épée de mon père, je partis au combat avec une troupe de guerriers et guerrières de mon clan.

Nous allions nourrir les aigles. Les feux se mirent à rugir dans la vallée et les cadavres de nos ennemis s’amoncelaient. Quelques-uns d’entre nous étaient tombés, mais nous tenions bon. Il nous fallait le cheval de mer, grâce à lui, nous pourrions arpenter la route des baleines, obtenir davantage de trésors et mener d’autres grandes batailles afin d’honorer Ymir.

Le joyau des cieux se reflétait sur les glaces et sur les lames, nous aveuglant cruellement par moments, mais nos armes continuaient de mordre nos ennemis sans répit. Alors que nous étions entourés des corps sans vie de nos adversaires, je levai les yeux vers le crâne d’Ymir. Un croassement se fit entendre, suivi de plusieurs autres. C’est alors que retentit un cor et que la terre se mit à trembler sous le fracas de troupes qui eurent tôt fait de nous encercler. Nous avions attaqué l’établissement d’un Roi.

Aussi vaillamment que nous combattions, nous fûmes bientôt submergés par les assauts ennemis. Alors qu’une lame mordit ma chair à travers mon armure épuisée, ma vision se troubla et je m’écroulai sur le sol glacé dans une mare de sang, tant le mien que celui de nos ennemis. Engourdie par la douleur, je levai faiblement les doigts vers l’étendue céleste.

Les ténèbres commencèrent à se lever. J’accédais au Walhalla.

Du moins, c'est ce que je croyais alors que je sombrais dans l'inconscience...

Dernière édition par Hildr le Mar 24 Avr - 5:40, édité 1 fois
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Fjorkvar
Métier (MTERP): Forgeron

Re: Présentation Solveig

le Mar 24 Avr - 5:09
Noob !

Identité du personnage
Nom du personnage: Solveig
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

le Mar 24 Avr - 5:17
Tiens-toi tranquille toi !
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date de naissance : 12/02/1997

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

le Mar 24 Avr - 8:29
Bienvenue à toi !

Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Krysos
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Mar 24 Avr - 9:19
Bienvenue par ici cheers
Donateur
Donateur
Date de naissance : 27/11/1990

Identité du personnage
Nom du personnage: Torvald
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mar 24 Avr - 10:03
Bienvenue Smile
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

le Mar 24 Avr - 11:19
Bienvenue Smile Dis-donc tu t'amuses à cacher toi aussi le mot clef dans ton BG pour être certaine que le staff lise bien ton BG ? Very Happy
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar
Métier (MTERP): Thaumaturge

le Mar 24 Avr - 12:04
Tiens, une T4Ceene Smile
Bienvenue à toi. Y a trop de nordiques c'est dommage !
Donateur
Donateur
Date de naissance : 27/11/1990

Identité du personnage
Nom du personnage: Torvald
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mar 24 Avr - 13:24
Y'en a jamais trop ! Very Happy
Et puis elle joue ce qu'elle veut Wink
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Fjorkvar
Métier (MTERP): Forgeron

le Mar 24 Avr - 16:28
Faites gaffe, c'est une sorcière, elle fait des bails chelou avec quelques breloques de mauvaises fortunes uU