Partagez
Date de naissance : 21/02/1992

Identité du personnage
Nom du personnage: Dégnan
Métier (MTERP): Ébéniste

[Présentation] Torwell

le Lun 23 Avr - 2:05
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Salut ! Certains ici me connaissent déjà sous le nom de Rednarg, magnifique roux tombé au combat alors qu'il n'avait plus usage de ses jambes... Enfin bref, je tenais à refaire une présentation complète, ce qui est logique vu la tonne de joueurs que je ne dois pas connaître. (Après, je tiens à sortir ma carte du "J'ai sauvé les persos de certains membres du staff y'a un an". J'dis ça j'dis rien  Rolling Eyes ).

Plus sérieusement, je suis Torwell alias Jonathan, belge, 26 ans et je suis animateur, éducateur, ... (on fait tellement de choses finalement) dans une maison de la jeunesse. Je suis un grand passionné de musique, étant festivalier et compositeur à mes heures perdues.

Pour les petits curieux qui se demanderaient pourquoi j'ai quitté le serveur il y a un an, simplement car j'ai eu un souci de pc et pas les sous pour en racheter un. Ça fait environ une semaine que j'ai cette nouvelle bête entre mes mains et j'ai directement pensé à rejoindre le serveur. J'ai de très bons souvenirs et c'est quelque chose que j'ai envie de retrouver ! Bien que je sois vachement largué par tous les changements qu'il y a eu, mais bon, j'apprendrais sur le tas, comme mon personnage en RP finalement !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Longue longue longue liste si je devais tout décrire ! Je suis un grand fan des The Elder Scrolls, FInal Fantasy (VII, VIII, IX, X surtout). Enfin en gros j'ai poncé pas mal de RPG en solo. J'ai découvert les jeux en ligne via Starcraft, premier du nom. J'ai eu mes années Dofus, Counter Strike, League of Legends, WoW, Warcraft 3, Trackmania ... (Je joue toujours à certains). Niveau MMO j'ai connu les grosses années de T4C, Lotro, Gw1 et 2, swtor, ...

En ce moment, je joues surtout à Fortnite même si je suis encore une bille à ce jeu. Mais je le trouve fun ce qui affaibli le côté rageant de ce faire tuer trop simplement. Il m'arrange de jouer également à LoL et puis à un tas de rpg quand il m'en prend l'envie.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Disons que j'ai une très grande expérience à ce niveau-là, sans vouloir être vantard ou autre. J'ai découvert le rp à 12 ans via un JdR sur table et depuis, je n'ai jamais lâché. J'ai touché un peu à tout, JdR sur table, JdR plateau, JdR vocal via roll20,  petit GN, MassLarp, forum, mmorpg et autres jeux, ... J'ai également eu la chance de créer avec des potes un GN où j'étais le scénariste. Après, il faut savoir que je n'ai pas une grande connaissance de l'univers de Conan que j'avais réellement découvert via le jeu, mais je ferais au mieux pour rester le plus cohérent possible dans ma façon de jouer mon personnage.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par Akhoris ! *

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Dégnan
Ethnie : Kushite
Religion : À découvrir en rp
Métier MTERP : À voir, si je peux me le permettre. (Je n'ai pas une grande connaissance du mod).
Métier RP : À voir suivant le rp sur le serveur. Mon personnage n'arrivera pas avec un métier bien défini qu'il faisait auparavant.
BG : [Ce qui va suivre est ce que mon personnage pourrait raconter de sa vie, le reste sera à découvrir en rp. Si ce n'est pas suffisant, je peux préparer et envoyer un BG plus complet à un membre du staff.]

En vérité... J'ai beaucoup de mal à me souvenir de ce qu'il s'est passé avant que je ne me réveille dans ce désert... Je sais que j'avais commis un crime, mais jamais je n'aurais pensé qu'on m'aurait attaché en plein milieu de ce trou pour cela... Je me serais attendu à une mort plus rapide, voir douloureuse... Enfin, maintenant me voilà, me parlant à moi-même car je n'ai aucune foutue idée de quoi foutre maintenant que je suis là...

Il n'est pas difficile de deviner les origines de l'homme quand on entend cet accent particulier et ce teint de peau foncé.

C'est trop beau pour être vrai, on m'a toujours appris à me méfier de ce genre de choses... Être ici n'est sans doute pas un hasard, mais je ne vois pas pourquoi j'en suis... Une route semble m'indiquer un chemin... Cela semble trop simple... En plus je suis complètement nu, je n'ai rien... Avec cette chaleur je vais finir par avoir soif... Il faut que je m'active avant de réellement finir par mourir... Mais mon passé ne me permet pas de réellement m'en sortir, comme ça, tout seul... J'ai du mal à l'avouer, mais j'ai besoin d'aide... Je suis loin d'être une sorte de survivant pouvant vivre des jours, seul dans un désert... mais j'ai beaucoup d'autres qualités, qui, en groupe, feraient de moi un homme sans doute précieux. Mais bon, qui dit que je serais en sécurité ici ?
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date de naissance : 12/02/1997

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

Re: [Présentation] Torwell

le Lun 23 Avr - 3:58
Re-bienvenue à toi, en sommes !

Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

le Lun 23 Avr - 11:06
RE-bienvenue Torwell, au plaisir de t'animer cette fois-ci Smile
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Krysos
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Lun 23 Avr - 11:37
Re-bienvenue par ici au plaisir de rejouer de nouveaux avec toi Very Happy
-Signé par un Mitran d'Asconia décédé
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 24 Avr - 17:51
Bonjour et re-bienvenue à toi Red !

comme pour les autres candidatures, il faudra patienter la réouverture du serveur, qui nous l’espérons se fera très bientôt.

En attendant, si tu as des questions ou autres, tu es le bienvenue sur notre discord.

A très vite en jeu ! Smile
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta

le Sam 28 Avr - 17:00
Bonjour et bienvenue sur notre forum Torwell,

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours. La mise à jour de notre mod est faite à présent, et notre serveur ouvre en soirée.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta

le Mar 29 Mai - 17:16
Bonjour Torwell,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile