Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Cathrina
Métier (MTERP): Ferronnier

Re: Candidature Namira

le Lun 21 Mai - 12:58
*pleure toute les larme de son corps*
-merci ! merci beaucoup, je suis enfin accepter dans une communauter
-j'aimerais remercier ma maman pour m'Avoir mise au monde dans d'atroce souffrance et supporter une calvaire indescriptible, pendant que mon père fessait de la moto au bord d'un lac en plein jour de printemps d'été pur honoré le solstice d'hiver !
- j'aimerais aussi remercier tout ceux que Namira croisé et qui se sont tiré les cheveux au point de ne plus en avoir du tout (gobhan, Ragnar) afin de la supporter dans ses nombreux caprices et enfantillage, vous avez fait preuve d'une patience sans égale (Alias, Aconia) a chaque fois qu'un petit malheur aussi ridicule soit-il qui la tourmentait sans raison apparente.
-merci a tout ceux qui ont tourmenter namira (Torvald, Ysiad, diurn, Danor, Ottar) et enrichie l'expérience de role play qui a bien contrarier tout ceux qui l'on supporter
-merci a tout ceux qui l'ont aimer sans condition (Octavia, Matheus, Jin rho, Kendar, kintaro, asphalion, maiya, Ereno) Vous apporter a mon expérience de jeux une bien etre et une envis de continuer mon chemin parmis vous tous.

Moi ! le gars derrière la fille (waaw sa sonne pervers) jure de continuer d’être le plus insupportable du monde et d'apporté un grain de contrariété a tout ceux que je croise, passé présent et avenir, dans le respect et le consentement #balancetonporc #libérélestetons #faiteslamourpaslaguerre

je vous aiiiimes !
Date de naissance : 05/12/1995

Identité du personnage
Nom du personnage: Asphalion
Métier (MTERP): Alchimiste

le Jeu 24 Mai - 12:53
<3 a ce rp terrible dans tous les sens du termes

Identité du personnage
Nom du personnage: Cathrina
Métier (MTERP): Ferronnier

le Jeu 28 Juin - 1:44
je vais m'absenter pour une duré indéterminée, j'ai 1 mois je crois, avant de tomber dans les refusés, c'est peut être le temps que je vais prendre voir moin.

je me remet toujours pas de la perte de Namira, qui m'a grandement bouleverser pendant ses dernières semaines, l'attachement que je lui portais est aussi tangible que si j'avais perdu un membre de ma famille. J'ai peut être besoin de consulté un psy, c'est sans doute se que la plus part des gens qui vont lire ceci vont se dire et c'est se que je me dis en l'écrivant, la brutalité avec la quel j'ai perdu Namira m'a fait un choc, dont je ne me remet pas, c'est ainsi. j'aimerais porter la faute de cette évènement sur quelqu'un, mais se serait mal saint et incorrecte, je connaissais les règles et les risques en venant jouer ici, mais visiblement je n'étais pas contient des conséquence que sa me ferais.

Le perso avec le quel je l'ai remplacer a la hâte ne comble absolument pas le vide qu'elle m'a laisser, je n'ai aucun plaisir à le jouer, les gens que je croises n'ont aucun plaisir non plus à le côtoyer.
Je me connecte machinalement tout les jours en cherchant quoi en faire, quel direction lui faire prendre, sans jamais rien trouver. Je n'ai pas envie de la faire mourir pour une raison débile, je n'ai plus envie de le jouer non plus, je me donne donc du temps pour réfléchir à la suite.
Date de naissance : 15/12/1971

Identité du personnage
Nom du personnage: Sankari
Métier (MTERP): Natif

le Jeu 28 Juin - 9:23
C est jamais facile de perdre un personnage quand on ne s y attend pas et quand on y es tres attache. Et meme si on s y attendait, ils restent nos creations nos bebes. En meme temps comme tu le dis c est le jeu et l univers Conan est brutal. Je ne saurais trop te conseiller que de penser a toi d abord. L ete arrive, c est peut etre le moment de prendre du recul, mais en meme temps rejouer, recreer quelque chose te remettra dans un cercle plus positif que la tristesse. Ca restera ton choix. Enfin oublie pas que si Namira t as tellement plu, rien ne t empechera dans ta longue vie de joueur irl de creer un personnage qui en serait l heritiere humainement, de la ressuciter dans un autre univers, ta seule limite sera ton imagination.
Ne te laisse pas enfermer quoiqu il arrive dans la deprime, la vie irl est trop courte pour ca.
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

le Jeu 28 Juin - 12:37
Bonjour,

Je vais rajouter mon grain de sel car même si ça n'est peut être pas le lieu pour en parler, je pense qu'il est primordial de le faire pour toi et pour certains qui sont ou seraient peut être dans la même situation que toi.
Je suis personnellement sincèrement désolée que ça t'atteigne autant et je trouve ça d'autant plus sage que tu te rendes compte du besoin de prendre du recule et que tu te détaches de tout ça car ça n'est pas donné à tout le monde.

Le rp strict est un rp très difficile psychologiquement si on ne sait pas prendre un minimum de recule vis à vis du personnage que l'on interprête. Le jeu de rôle comme son nom l'indique n'est pas se jouer soi dans un autre univers ou dans une autre enveloppe corporelle mais bien de jouer un rôle et de voir toujours le personnage avec recule. Je sais bien qu'on prend plus de plaisir à mettre des bouts de soi dans chacun de ses personnages, je suis la première à le faire mais c'est destructeur, surtout lorsqu'on est très sensible ou que l'on passe un moment de sa vie difficile.

Si le rp strict et ce serveur est interdit aux mineurs, ce n'est pas que parce qu'il y a du gore ou du sexe, c'est aussi que parfois on peut s'oublier dans ce monde et dans ce rôle... Chose qu'un enfant serait incapable de faire la différence la plupart du temps. Et nous, en tant qu'adulte, nous sommes je pense tous un peu des grands enfants, avec une sensibilité plus ou moins forte. Et parfois donc, nous avons du mal à nous mettre des barrières et à prendre du recule aussi.

Qui d'entre nous n'a jamais été frustré ou triste lors d'une perte de personnage ? Qui ? Surtout lorsque ce rôle nous apporte l'amour, la reconnaissance, la gloire, le pouvoir ou que sais-je... Qui nous manque peut être dans notre vraie vie... Je crois que personne, on a tous nos attachements et nos faiblesses Wink

Je peux te donner un conseil si jamais tu reviens plus en forme, tu en fais ce que tu veux : connecte-toi en pensant que ton personnage mourra ce soir, tous les jours. Prépare à l'avance dans ta tête un autre personnage au cas où Wink Tu verras que tout passera mieux.

Si je te parle de tout ça c'est qu'au début j'étais aussi très touchée par la mort de mon premier personnage... Mais j'ai compris avec le temps qu'il fallait que je fasse des pjs qui ne me ressemblaient pas ou très peu. Un personnage trop similaire a soi n'est jamais bon psychologiquement à mon sens.

Sankari a raison, la vie est trop courte, alors peut être qu'il faut que tu essayes de trouver des sources de plaisir ailleurs aussi qu'en jeu et qu'en rp Wink

Bonne continuation à toi en tous cas Wink

Dernière édition par LeCriDuMoustique le Jeu 28 Juin - 13:30, édité 1 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 08/05/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Björn Folkersson
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Jeu 28 Juin - 13:05
Je te comprend totalement, a la mort d'Olgeir j'ai pété un plomb comme j'en ai rarement pété... Du coup j'ai mis plus de 4 mois avent de revenir. Donc du coup, prend bien le temps, garde un œil sur le serveur et qui sais, l'inspiration te viendra peut-être. A plus tard et bon repos a toi Smile