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Date d'inscription : 24/02/2017
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Nom du personnage: Akhoris
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Live Funcom du 10/04/18

le Jeu 12 Avr - 17:02


@Cafard a écrit:
RÉSUMÉ LIVE 10/04/18

Le contenu du jeu est fixe pour les prochaines semaines jusqu'au lancement.
Plus rien ne sera ajouté et les équipes travaillent entièrement à corriger les bugs et optimiser le jeu.
Le live présentait principalement le nouveau biome de manière visuelle sans grand partage d'informations concrètes... Quelques informations ont été partagées sur le Lore mais Akhoris m'a dit de me taire, alors je me tais ! Vous ne saurez rien !

NOUVEAU BIOME - Le Marais / La Jungle
- Une partie de la Barrière a été détruite à l'Est; vous avez à présent accès à une nouvelle zone, les marais !
- Nouvelles ressources (plusieurs types de Lotus...).
- Un nouveau Donjon pour la zone Marais (pas le Volcan donc, autre chose).
- Les arbres géants du Marais ont été pensé comme des supports pour les constructions de joueurs. Le biome est pensé pour une progression verticale
- Des fondations type "ponton" sont en travaux mais elles ne seront pas disponibles pour le lancement du jeu.


GÉNÉRAL
- Le système de détérioration des bâtiments reçoit des fixs.
- Augmentation des dégats des Avatars.
- Ajout d'une "Endowment potion" donc; après discussion avec mon fidèle assistant Guigne, on a une idée de l'utilité, mais elle est déplacée. Je vous laisse donc avec le nom et vos propres déductions...
- On peut appercevoir un Thrall "porteur" pendant le live; il porte un énorme sac et -non- on ne pourra pas porter le même. (grmbl.)
- Character creation: il n'est pas prévu de rajouter des éléments pour l'instant.
- Les nouveaux sets d'armures dispos en test-live sont la totalité de ce que l'on aura pour le lancement.
- Tout le monde s'en fiche ici; mais les mods ne seront pas disponibles sur console.
- Ajout de "Feu sorcier" des torches bleues/violettes en gros.
- Projet d'ajouter un élément permettant de colorer les torches soi-même.
- Il n'y aura PAS de bateaux @Akhoris ...!!!
- Les serveurs officiels feront un wipe au lancement du jeu - pas de wipe obligatoire cependant pour les autres
- Les animations faciales font pleurer l'équipe... ça doit vouloir dire qu'on n'en aura pas !
- L'OST sera enrichie de nombreux thèmes avec la future maj.
- Le jeu disposera d'une "fin" à son histoire, se concluant par une décision agrémentée d'une seconde cinématique, si vous décidez d'aller au bout.


PURGE
- Les créatures présentes naturellement dans votre zone d'habitation sont celles qui attaqueront votre base. "Si vous vivez sur une montagne, on fera spawner des morts vivants"
- Le spawn de créatures peut être dans votre base
- Les boss peuvent prendre part à la Purge
- Le rythme des Purges et leur violence dépendra des settings du serveur
- L'activité des joueurs et la taille des habitations aura un impact

Il n'y a toujours pas de date officielle donnée pour l'arrivée de la maj (actuellement en testlive) mais elle aura bel et bien lieu avant le lancement officiel du jeu.
Des patchs sont toujours prévu -avant- la sortie officielle du jeu mais le biome ne sera dispo qu'à la sortie pour assurer un regain d'intérêt des joueurs et assez d'affluence.
Les prochains streams avant la sortie du jeu présenteront la Purge et la zone Volcan

Pour compléter ces informations, voici le patch notes de la Purge sur le TestLive pour que vous vous fassiez une idée du système.
Merci à @Cafard pour la traduction rapide... Même si j'ai mis deux jours à la poster !
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