Partagez
Date de naissance : 05/12/1995

Identité du personnage
Nom du personnage: Asphalion
Métier (MTERP): Alchimiste

Présentation Dreamer

le Lun 9 Avr - 19:26
Ma présentation
Bonjour à tous et à toute,

QUI SUIS-JE
Je suis un jeune homme de 22 ans travaillant comme commercial

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé assez jeune avec Counter Strike 1.0 et  Guild wars prophecies, j'ai testé plus tard toute sorte de MMORPG gratuit comme payant t'elle que Neverwinter ou Guild Wars 2. Puis j'ai découvert les jeux survival avec Day Z qui m'a beaucoup plus.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Mon expérience de JDR sur table  se limite au Donjon de Naheulbeuk au qu'elle j'ai  pu jouer, je fessais aussi du RP sur Day Z en serveur FR privée. Mais le fait de faire du JDR à partir d'un jeux est tout nouveau pour moi et je trouve l'idée géniale!

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR

*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Asphalion

Ethnie: Hyperboréen

Religion : BORI

Métier MTERP  Armurier (Apprentie)

Métier RP /Garde

BG: Née à Haloga dans une famille pas particulièrement riche, Asphalion est l’aînée de la famille et a seulement une petite soeur, Ingrid.
      Sa mère était servante auprès d'une grande famille et son père étais garde... ou plus tôt, ivrogne.
      Dès son plus jeune age il a du s'occuper de sa petite sœur qu'il chérissait beaucoup et n'a pu consacrer peut de temps pour lui.
      Il s'occupait de temps en temps de faire des courses et le ménage pour un armurier qui l'aimait bien.
      Et de temps en temps il lui apprenait certaines choses...
      Il grandit donc dans la rancune d'une mère qui s'occupait de la famille d'un autre et d'un père Ivrogne qui avait la main un peu
      lourde.
     Tout bascula par un soir sombre et humide ou son père ivre rentra en fracassant la porte, Ingrid effrayé ce mis à pleuré.
     Il n'en fallut pas plus pour que le père puisse passer ses nerf, de deux grand pas il vin à sa hauteur et lui asséna une gifle la fessant
     tomber de son tabouret de bois.C'est alors qui les coups plurent sur la petite Ingrid. Asphalion était paralysé, Ingrid pleurait et criait
     sous  les coups de poing que lui donnait son père qui étais comme une bête féroce. Il ne pouvait pas rester comme sa, il allait la
     tuer.
     Il se jeta sur son père et le mis au sol.
     Mais c'était trop tard Ingrid était morte, elle était la par terre près de la table, une flaque de sang se formait derrière son crane.
     Voyant sa  Asphalion Hurla au désespoir, puis la rage prix le dessus. Il prit une chope en bois et se jeta à nouveau sur son père,
     qui peinait à se relever.
     Et fit pleuvoir les coups sur son crane comme il avait fais pleuvoir les siens sur celui de Ingrid.

C'est la garde alertée par son cri qui vint le chercher, entrant dans une maison avec deux corps inertes dont avec la moitié du craner
     explosé et un jeune homme dans un coin les bras autour des jambes le regard vide.
    Jeté aux cachots pour être ensuite crucifié il se dit que c'était la fin pour lui......
    Alors que ce n'était que le début....  

Merci et désolé pour les fautes x)

Dernière édition par Dreamer le Sam 26 Mai - 14:44, édité 4 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation Dreamer

le Lun 9 Avr - 19:48
Bienvenue Smile Tu verras le rp écrit sur JV est très sympa Wink On se prend vite au jeu !
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

le Lun 9 Avr - 19:51
Bienvenue a toi au plaisir de te croiser en jeu. cheers
Donateur
Donateur
Date de naissance : 27/11/1990

Identité du personnage
Nom du personnage: Torvald
Métier (MTERP): Ébéniste

le Lun 9 Avr - 19:59
Bienvenue Smile
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 9 Avr - 21:14
Bonsoir à toi et bienvenue à toi !

Merci pour ta présentation. J'espère que tu trouveras autant d'amusement à l'écrit que sur le JDR papier. Il y a pas mal de similitudes, tu devras vite trouver tes marques tout en apprenant les subtilités de l'écritures qui offrent plus d'immersion et de détails, enfin... Cela est mon avis !

Ta candidature est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !

Identité du personnage

le Jeu 12 Avr - 19:41
Merci à tous ! Very Happy
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

le Jeu 12 Avr - 19:53
Bienvenue par ici cheers
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Lun 14 Mai - 16:48
Bonjour Dreamer,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile

Identité du personnage

le Mar 15 Mai - 17:49
Merci <3