Partagez
Date de naissance : 11/09/1993

Identité du personnage
Nom du personnage: Hoela
Métier (MTERP): Forgeron

[Présentation] Hoela

le Lun 5 Mar - 20:38
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous ! Je vais faire rapide, j'ai 24 ans, je travail en temps plein avec des horaires de bureau. J'ai pour passe-temps le RP depuis environs 9 ans, sur différentes plateformes allant du papier, au forum jusqu'aux MMO.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'apprécie particulièrement les MMO, Lineage, GuildWars1&2, Aion, BDO, TESO, et enfin Conan. Quelques FPS comme CS et Battlefield, ainsi que des jeux plus "stratégiques" comme Starcraft, AgeOfEmpire etc...

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Cela fait donc environs 9 ans que je pratique, sur papier, sur plateau, et IG. J'ai les bases nécessaires, même si l'on a toujours à apprendre en la matière !

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Heola
Ethnie :  Brythunienne
Religion : Mitra
Métier MTERP : Forgeron (apprentie)
Métier RP : Forgeronne, tout aussi apprentie
BG :

Hoela est née dans un village rural, entre prairie et forêt. Soeur d'Oonagh, elle a prit un tout autre chemin que cette dernière et au lieu de s'intéresser à l'art de guérisseurs, elle préférait les choses plus concrètes et apprit à travailler grossièrement le cuivre et l'étain. Bercée par les récits des villageois chercheurs de métaux qui ont dû pénétrer dans les montagnes de Zingara, ou bien l'ont échangé contre des peaux, des dents de baleine, des défenses de morses et tant d'autres choses que l'on devait commercer. Dans les villages et les grandes villes, les forgerons sont forcés de rejoindre des guildes qui leur offrent une certaine protection politique tout en appliquant un ensemble rigoureux de normes de travail et de format d'outils : Hoela s'y voyait déjà. Motivée, déterminée, son fort caractère dénotait beaucoup.

Le long fleuve tranquille qui traversait le village était bien la seule chose qui restait de paisible, ce jour là... Ce jour là, le soleil montait dans le ciel et la rosée du matin luisait sur les brindilles d’herbes grasses. Une légère brise faisait tinter les quelques breloques accrochées à l’entrée de la demeure alors que l'on vint chercher la grande blonde qui affûtait sa lame grossière sur le perron.

"On ne retrouva d’elle que son panier d’osier, à moitié rempli." Hoela venait de comprendre que sa sœur avait été victime d'un enlèvement. Le monde s'écroula autour de la grande blonde. Cette dernière, d'humeur joviale et parfois candide, se trouvait être bien sombre ce jour là. On raconte encore que son visage si pur n'était plus qu'un souvenir, tant la haine le déformait.

Sous les contre indications, sa croisade était lancée. De sa lame grossière et peu habile, elle pointait tout ceux qui osaient se dresser devant son chemin. Sans aucuns principes, sans aucune douceur. Les dernières rumeurs, parleront d'un village brûlé, sans aucune pitié pour femmes et enfants. Dangereuses sont les personnes qui n'ont plus rien à perdre...

Après plusieurs jours de recherches, c'est vêtue tel un homme qu'elle arpentait le marché aux esclaves. Le regard virevoltant parmi les cages, les oreilles traînant sur les conversations. Sa soeur était un bien rare, elle le savait et cela ne tarda pas à remonter à ses oreilles. Son vendeur se targuait de sa dernière vente, cette belle jeune femme à la longue chevelure ne trompait pas sur sa fonction au sein de la société Brythunienne. Ne pouvant se contenir, sans doutes par manque de maturité, cette dernière ne supporta pas ce qu'elle avait pu entendre.

Le vendeur ne fut pas seulement agressé. Il fut éventré sans sommations, au détour d'une ruelle... C'était sans compter sur ses amis qui n'étaient qu'à quelques mètres.

Les derniers faits connus, la dernière prise de conscience de la jeune femme... Ils n'avaient pas jugé utile de la tuer, non... il y avait bien pire.

Sa peau blanchâtre la brûlait, ses paupières étaient lourdes... Cette voix parvint à ses oreilles, en quelques chuchotements...
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Mous00
Métier (MTERP): Sauvage

Re: [Présentation] Hoela

le Mar 6 Mar - 1:17
Bienvenue Smile
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 6 Mar - 1:26
Bonsoir Syleen et bienvenue parmi nous !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !

le Mar 6 Mar - 3:16
Hellcome !

Non nobis domine megatum at Northlerum
Date de naissance : 11/09/1993

Identité du personnage
Nom du personnage: Hoela
Métier (MTERP): Forgeron

le Mar 6 Mar - 13:12
Merci à tous ! et je ferais le nécessaire durant ma période probatoire Smile

A bientôt IG !
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

le Mar 6 Mar - 13:21
Bienvenue !

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

le Mar 6 Mar - 13:29
Bienvenue ici ! cheers
Date de naissance : 04/12/1992

Identité du personnage
Nom du personnage: Oonagh
Métier (MTERP): Alchimiste

le Mar 6 Mar - 17:59
Bienvenue ! Very Happy
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mar 6 Mar - 19:14
Bonjour et bienvenue Syleen. J'apprécie beaucoup l'idée d'apprentie dans son métier Smile
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mar 15 Mai - 16:31
Bonjour Syleen,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : OK !

Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile