Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Patrocle
Métier (MTERP): Ébéniste

Presentation du Fitz

le Jeu 1 Mar - 16:17
QUI SUIS-JE?
Bonjour Very Happy
Je m’appelle Alexandre, j’ai 28 ans et je suis un fier breton ! Sur Lolternet je réponds au pseudo de Fitz depuis des temps immémoriaux (genre 2002/2003)
Pour le moment je suis au chômage, donc j’ai pas mal de temps pour jouer et je me suis dis que ça serait pas mal de retrouver mes coupains, coupines qui trainent chez vous Very Happy

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Tout commença vers la fin de l’année 1994 avec la démo de Jazz JackRabbit puis âpres y’en a eu beaucoup dans plein de style de jeu différent :
FPS : Doom 2, 3, 2016 ; F.E.A.R. (seulement le premier), les Metros, les Far Cry, Counter Strike, R6 Siege
RTS:  Age of, Total wars, Empire Earth, BFME
RPG:  Final Fantasy, Tales of, Elder scrolls, secret of Mana
Aventure : Witcher, Zelda,
Meuporgue : Ragnarok Online (j’y ai passé presque 10 ans en haché, sur serveur privé low rate), Elder Scrolls Online, Aion, Tera
Et un sacré gros paquet que j’ai oublié et j’avoue j’ai la flemme de plus détailler, mais en gros je suis un touche à tout, sauf jeux de sport.
PC Master Race (mais nintenfag en même temps)

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J’ai RP une fois « en sauvage » sur un serveur Ragnarok, je suis tomber sur des personnes qui jouaient comme ça et comme j’allais faire un peu de chemin avec eux, je me suis laisser prendre au jeu ^^
Sinon j’ai quelques 1200-1300 heures de jeux sur Conan Exiles, avec un bon 90% de RP (le reste c’était en temps que membre du staff d’un autre serveur et en mode sims en solo ^^)
QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Kohn Art
Ethnie : Nemedian
Religion : agnostique
Métier MTERP : Forgeron
Métier RP : Forgeron
BG : Fils ainé d’une famille de forgerons au service du seigneur du coin, depuis son plus jeune âge il maniait le marteau, son destin était donc tout tracé pour lui et ce n’était pas forcement pour lui déplaire. Il était plutôt bien vue par « les petites gens » car est d’un naturel simple et spontané, là où d’autres pourraient profiter de leurs positions (bien que pas forcement beaucoup plus hautes que le pégu de base). Il passait donc simplement sa vie entre la forge, la taverne et fuir les coups des pères de ses conquêtes sans trop faire de vagues.
Même s’il n’égalisait pas le talent de son père, il avait le respect de ses pairs et des seigneurs avoisinant qui lui passait de temps en temps des commandes pour une épée de parade ou des travaux plus basique quand leurs propres forgerons étaient indisposés.
Lors des campagnes militaires, il suivait son seigneur pour s’occuper du matériel des hauts gradés et aidait les apprentis et forgerons de « basse naissance » pour le matériel des troupes.
Etant la plupart du temps accablé de travail, il n’a jamais trop eu le temps de se poser, et n’a donc jamais put aller plus loin que des amourettes, au grand dam de sa mère qui aurait bien voulu avoir des petits enfants.
Viens un jour une idée de concours entre nobliaux, lancée par le fils du seigneur de Kohn, sur lequel de leurs forgerons pourraient créer une lame pouvant aller jusqu'à pourfendre un dragon. S’en suivit donc la joute entre forgerons, qui changea la vie de Kohn. Alors que la majorité de ses rivaux choisissaient de présenter une magnifique arme de parure incrustée de pierre précieuse et plaquée d’un métal mettant en valeur l’arme, notre artisan choisit a la surprise de tous de présenter une arme plutôt unique, certain la décrivent encore comme étant plus un immense bout de métal avec un bout pointu qu’une épée, beaucoup trop grande, lourde.
Alors que tous se moquait de son travail, Kohn touché dans son orgueil, mit toutes les autres épées sur une table et souleva tant bien que mal son… œuvre pour l’abattre sur celle de ses pairs. Non seulement toutes les lames se brisèrent, mais aussi la table et on parlerait même d’une trace sur les dalle de la grande salle. Tous se jetèrent sur Kohn, il avait brisé leur travail, abimé leur mobilier et entaché l’honneur de son seigneur.
Apres avoir subi un passage à tabac (non sans répondre), il passa quelques jours au cachot, pour les dégâts et son insolence. Le fils de son seigneur prit l’affront personnellement et Kohn de manière peut être un peu trop directe plaida sa défense a coup de : « de toute façon leur couteaux de merde n’aurait même pas put tuer un chaton, alors un dragon… C’était la demande de base non ? ». S’en fut trop pour le fils à papa et il s’arrangea avec d’autres personnes hautement placées pour le faire disparaitre, bien que la mort était ce qu’il recherchait, il eut vent d’une sentence reconnue comme pire, l’exile dans des terres perdus on ne sait où, avec parait-il les pires criminels du monde connu. C’est donc après un certain temps au trou, le temps de la mise en place de la sentence que Kohn atterri dans les hostiles terres d’exile…
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Presentation du Fitz

le Jeu 1 Mar - 17:50
Bienvenue Very Happy
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Jeu 1 Mar - 18:31
Bonsoir Fitz et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta présentation, je vais seulement te demander de changer le nom de ton personnage, qui a une consonance bien trop "troll" que Rp.

Mis à part ça, ta candidature est complète, et te valide un essai de 30 jours.
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Identité du personnage
Nom du personnage: Patrocle

le Jeu 1 Mar - 20:44
Je me tattais a inclure vraiment le "nom de famille" de mon personnage in game, mais oui je suis clairement d'accord sur le fait que c'est un nom "troll".
J'avais entendu mon père quand il m'avait filer les livres des nouvelles de Conan, parler de Connard le Barbant, du coup quand j'avais commencé a jouer a Exile j'ai voulu reprendre un peu le nom mais de manière "un peu plus RP" ^^

Du coup si je reste sur "Kohn" tout court (se prononce "conne" comme pour Conan) ça passerait?

Merci pour l'acceuil Very Happy
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Jeu 1 Mar - 21:09
Oui, c'est beaucoup mieux, merci. Smile
Donateur
Donateur
Date de naissance : 23/02/1990

le Sam 3 Mar - 16:02
Bienvenue !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta

le Sam 28 Avr - 17:14
Bonjour Fitz,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile