Partagez
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar
Métier (MTERP): Thaumaturge

[Présentation] Vegard

le Jeu 1 Mar - 0:49
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
J'ai 33 ans, marié, père de famille depuis moins d'un an, une maison et un CDI donc on peut dire que je n'ai pas raté ma vie, reste que le soir, j'aime geeker !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Ca risque d'être long, je joue à tout, la console comme au PC, j'aime beaucoup les Dark Soul ou les autres RPG mais je peux tout aussi bien me plonger sur certains FPS. Toujours est il que j'ai presque tout le temps un support sur lequel je peux RP en parallèle des autres jeux car c'est quelque chose dont je ne me lasse pas.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je ne suis pas un débutant du Roleplay, j'ai commencé quand j'avais 15 ans, j'en ai 33 donc ça fait + de la moitié de ma vie. Peu de JDR papier, pas de JDR forum mais beaucoup de JDR online sur des jeux niches. J'ai tenté des MMOs ici et là mais le RP ce n'est pas ça et quand j'ai voulu insisté, j'ai eu une TRES mauvaise expérience de ces communautés qui ont souvent beaucoup de mal à dissocier le joueur de la personne. Du coup, j'ai envie d'une niche plus noble. Je dirai même que j'en ai besoin.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Vegard
Ethnie :Aesir
Religion :Ymir
Métier MTERP : J'avoue hésiter un peu. J'hésite entre Forgeron, Armurier et batisseur. Si vous pouviez me dire un peu ce qui est le moins courant sur le serveur, afin que je puisse faire quelque chose qui favorise autant mon RP personnel que l'intéraction, je suis pas contre.
Métier RP : Soldat (je suis tenté par Zeloth mais pour un premier perso vu que je connais ni le jeu ni la commu je vais rester basique)
BG :

Dans cette chaleur étouffante Vegard parcourait le marché de Shadizar où tout bourdonnait d’agitation. Les étals ne manquaient pas et offraient un panel écœurant de senteurs. : Les différentes épices importées, la nourriture qui faisandait au soleil, bovins et moutons confondus ajoutant leur concours et bien sur le parfum entêtant dont les femmes se paraient. Il en était tout autre à son nez cependant, c’était l’odeur de la richesse, de l’opulence et par conséquent, celle de l’opportunité. C’est aussi pour cette raison qu’il avait en permanence une main sur sa hache, l’autre sur sa bourse car après tout, ce n’était pas que la Capitale de Zamora, c’était aussi celle des Voleurs. Toujours est il qu’il pensait arrêter un temps ses errances pour s’y installer.

Asgard, sa terre natale était loin, c’était une région bien différente mais ayant beaucoup voyagé depuis qu’il était jeune homme, après la bataille de Vénarium et ayant eu beaucoup de mauvaises expériences à cause de sa méconnaissance des sociétés plus civilisées, Vegard avait aujourd’hui une vision plus pragmatique de la nature humaine. D’aucuns diront plus pessimiste. Certes il avait bien l’intention de rejoindre son dieu au Valhalla mais ce n’était pas pour autant qu’il devait s’y rendre tout de suite. Après tout, le monde regorgeait de merveilles, de trésors, de femmes, de batailles et il n’avait qu’une vie. Autant bien la garnir afin de devenir un invité de choix qui régalera les héros par des récits fantasmagoriques.

Après avoir réglé quelques affaires, il prit le chemin du retour avant que le jour disparaisse, dans l’avant poste dans lequel il avait fraichement mérité la garde, pour la plus grande jalousie des locaux qui convoitaient ce poste depuis longtemps. Constatant que les portes de la grande muraille étaient ouvertes il pressa le pas en fronçant ses sourcils broussailleux. Il pensait déjà aux sanctions qui allaient tomber avant de voir le char du Seigneur qui l’avait propulsé à cette affectation qui attendait devant son baraquement. Dubitatif, il entra pour découvrir ce dernier qui l’attendait à sa table, sur son fauteuil, entouré de sa garde personnelle, accompagné de son Vizir à qui il s’adressa :
- Finalement c’est vous qui aviez raison. Ces sauvages du nord n’ont aucune manière et ont la fâcheuse tendance à prendre ce qui ne leur appartient pas. Ingrats, félons et indomptables. J’aurai du le laisser mourir dans le désert quand on l’a trouvé.

Le Seigneur avait un air austère et mauvais qu’il ne lui connaissait pas, le Vizir souriait en se frottant les mains, son esprit se posait déjà mille questions sur le pourquoi d’une telle accusation mais sa main fut plus rapide à réagir, comme animée par l’instinct. Il attrapa d’un geste l’épée d’un garde, la tira du fourreau avant de lui fendre le crâne avec mais ces satanées lames courbes, trop différentes des haches qu’il accoutumait avaient la fâcheuse tendance à s’enfoncer trop loin et ainsi rester coincées quand l’angle changeait alors que la vie quittait le corps. Il lâcha donc le pommeau et tendait le poing pour frapper encore quand il sentit un violent choc frapper l’arrière de son crâne. La pièce tournait autour de lui, il tomba à genoux, il observait  les gardes se jeter sur lui quand il s’écroula au sol et ses yeux se fermèrent sur le Seigneur et son fonctionnaire, l’un souriant, l’autre avec un visage habité d’un mariage de rage et jalousie.

Il n’aurait su dire ce qui s’était passé depuis ce moment ni combien de temps s’était écoulé car après la voix qu'il dont il avait rêvé, la douleur qui l’avait réveillé fulgurait dans tout son corps. Sa tête était prête à éclater, le sang lui battait les tempes,  il était fourbu, couvert d’ecchymoses et de coupures mettant à l’épreuve sa solide charpente propre aux peuples moins civilisés. Le soleil lui brulait les yeux, l’empêchant de voir où il était, le sable fouettait son corps nu et lorsqu’il voulu se masser les tempes, la douleur le foudroya à nouveau : Ses poignets étaient en feu, triste résultat de sa présence sur la croix.

PS : Quand la voix parle des dieux présents sur l'ile, est ce normal qu'il manque Ymir ?
Donateur
Donateur
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

Re: [Présentation] Vegard

le Jeu 1 Mar - 2:00
Bienvenue ici !

Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Liana
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Jeu 1 Mar - 2:05
Et un nordique de plus et bienvenue chez nous cheers
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

le Jeu 1 Mar - 13:06
Bienvenue Smile

le Jeu 1 Mar - 13:10
hello.

Non nobis domine megatum at Northlerum
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Jeu 1 Mar - 18:28
Bonsoir Vegard et bienvenue sur notre forum Smile

Je te remercie pour la présentation de ton personnage. Concernant son métier, on n'est pas dans l'optique de compléter un ruster, puisque le serveur est intégralement Rp, il arrive même de voir des personnages sans métiers, puisque le personnage n'en a pas irp ! Je t'invite donc de choisir le métier, qui convient surtout à ton personnage et toi même.

Concernant les voix, tu as effectivement remarqué l'oubli de notre part... Ymir étant arrivé après la MAJ, on a oublié de modifier le texte que je vais faire de ce pas... Ça me fait penser que depuis le temps... Personne ne l'a remarqué ! Oo

Ta candidature étant complète, et te valide un essai de 30 jours.
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar

le Ven 2 Mar - 0:03
Merci tout le monde Smile

Du coup, je dois mettre un A pendant ma période probatoire ou pas ? Very Happy

Je vais me pencher sur cet aspect des métiers car ne connaissant ni le jeu ni le serveur, je suis en pleine réflexion. J'imagine qu'il doit y avoir aussi un nombre de points à dépenser dont j'ignore encore le total, je vais tacher de lire ce que j'ai raté...!
Donateur
Donateur
Date de naissance : 23/02/1990

le Sam 3 Mar - 16:03
Bienvenue !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 28 Avr - 17:15
Bonjour Vegard,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile