Partagez
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar
Métier (MTERP): Thaumaturge

[Présentation] Vegard

le Jeu 1 Mar - 0:49
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
J'ai 33 ans, marié, père de famille depuis moins d'un an, une maison et un CDI donc on peut dire que je n'ai pas raté ma vie, reste que le soir, j'aime geeker !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Ca risque d'être long, je joue à tout, la console comme au PC, j'aime beaucoup les Dark Soul ou les autres RPG mais je peux tout aussi bien me plonger sur certains FPS. Toujours est il que j'ai presque tout le temps un support sur lequel je peux RP en parallèle des autres jeux car c'est quelque chose dont je ne me lasse pas.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je ne suis pas un débutant du Roleplay, j'ai commencé quand j'avais 15 ans, j'en ai 33 donc ça fait + de la moitié de ma vie. Peu de JDR papier, pas de JDR forum mais beaucoup de JDR online sur des jeux niches. J'ai tenté des MMOs ici et là mais le RP ce n'est pas ça et quand j'ai voulu insisté, j'ai eu une TRES mauvaise expérience de ces communautés qui ont souvent beaucoup de mal à dissocier le joueur de la personne. Du coup, j'ai envie d'une niche plus noble. Je dirai même que j'en ai besoin.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Vegard
Ethnie :Aesir
Religion :Ymir
Métier MTERP : J'avoue hésiter un peu. J'hésite entre Forgeron, Armurier et batisseur. Si vous pouviez me dire un peu ce qui est le moins courant sur le serveur, afin que je puisse faire quelque chose qui favorise autant mon RP personnel que l'intéraction, je suis pas contre.
Métier RP : Soldat (je suis tenté par Zeloth mais pour un premier perso vu que je connais ni le jeu ni la commu je vais rester basique)
BG :