Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Sanjaa
Métier (MTERP): Ébéniste

Candidature : Ulriikka

le Mer 28 Fév - 17:52
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Jeune Lyonnais de 21 ans passionné par la culture Geek, la musique, la littérature, l'astronomie et de pleins d'autres choses mais on va s'arrêter là avant de devenir trop pompeux.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Mon parcours de jeux vidéo a débuté quand j'avais quatre ans sur Super Nintendo avant de migrer sur PC et d'y rester définitivement. J'ai touché à peu près tout types de jeux, vraiment ! ( RPG, FPS, RTS, MMO, jeux de gestions, simulateurs.. )

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

J'ai commencé le RP au collège avec des jeux de rôles papier comme le cultissime Donjon de Naheulbeuk, les jeux de rôles Warhammer, Night Prowler, Bitume et tant d'autres. J'ai ensuite changé de direction pour me consacrer au RP sur MMO avec Guild Wars premier du nom avant d'enchaîner sur WoW, Swtor, AoC, GW2, enrichissant ma culture de rôliste au fur et à mesure.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE :

Nom du personnage : Ulriikka
Ethnie : Hyperboréenne
Religion : Bori
Métier MTERP : Ingénieur
Métier RP : Esclavagiste

BG :

" Bordel... Ma tête ..."

La bouche sèche et les cheveux emmêlés, Ulriikka sentit qu'un rayon de soleil essaya perfidement de s'insérer sous ses paupières à la manière d'un pêcheur qui chercha à ouvrir une huître avec son couteau. Elle résista tant bien que mal à cet ennemi jusqu'à ce qu'un choc au niveau de l'avant-bras l'a tira de son état de semi-conscience. La jeune femme redressa lentement la tête et après quelques secondes, une douleur vive l'obligea à déporter son regard au niveau de ses poignets, ces derniers étaient enchevêtrés par des fils de fer rouillés lui déchirant les chairs. Un homme âgé aux traits aigris vêtu d'une soutane noire usée et déchirée lui faisait face, une outre en peau à la main qu'il tendait à son attention, à son aspect fripé on pouvait facilement deviner qu'elle ne contenait plus que quelques gorgées.

L'Hyperboréenne se saisit de l'outre d'un geste rustre puis se passa de l'eau sur la figure et observa les gouttes d'eau glisser sur ses mèches de cheveux. Dès lors, la soirée de la veille lui revint peu à peu en mémoire ...

Dernière édition par Rogun le Mer 28 Fév - 18:09, édité 1 fois

Re: Candidature : Ulriikka

le Mer 28 Fév - 18:05
hello !!!

Non nobis domine megatum at Northlerum
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

le Mer 28 Fév - 18:11
Bienvenue ici cheers
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mer 28 Fév - 19:06
Bonsoir Rogun et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature et la présentation du début de ton personnage. Cependant, il faudra au moins envoyé le BG de ton personnage à notre animatrice @Sineiya si tu ne veux pas le rendre public, afin qu'elle puisse te le valider.

Ta candidature étant complète, et te valide un essai de 30 jours.
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Identité du personnage
Nom du personnage: Sanjaa

le Mer 28 Fév - 19:19
Merci à tous pour l'accueil, je vais compléter ma fiche de personnage dès maintenant ! Concernant le BG de mon personnage, il n'était pas tout à fait terminé au moment où j'ai posté ma candidature, je vais donc m'atteler à la fin de l'écriture de ce dernier pour l'envoyer le plus rapidement possible pour validation !
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

le Mer 28 Fév - 20:03
Bienvenue à toi !

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta

le Lun 26 Mar - 6:42
Bonjour Rogun,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile