Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Ismael
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation Cheshire

le Mar 20 Fév - 18:39
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous,
Sur le forum je suis Cheshire, 29 ans, j'habite à Paris. Mon travail me prend pas mal de temps je joue donc plutôt tard le soir jusque tard dans la nuit.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Mon parcours est fait majoritairement de RPG solo tels que Baldur's Gate, The Witcher, Diablo, Divinity. J'ai découvert les joies du multijoueur avec Conan Exiles.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Quelques années de JDR papier en dilettante, Warhammer V2, Oltrée, Apocalypse World, plus récemment pas mal de JDR dans une association.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ismael
Ethnie : Shémite
Religion : à découvrir IG
Métier MTERP : à découvrir IG
Métier RP : à découvrir IG
BG :

La salle était bondée, bruyante et malodorante. Des ivrognes se disputaient des prostituées sans âge et des choppes d’un alcool local à la robe douteuse et sans saveur. C’était répugnant, il adorait ça. Se sentir en vie, parmi les siens, parmi les hommes. Il était pourtant seul au comptoir et cette solitude lui allait bien, il pouvait être lui-même et se contenter d’observer. Un homme entra et attira immédiatement son attention. Il était grand, élancé et se tenait de manière assurée, martiale. Ça n’était pas évident au premier coup d’œil mais il irradiait la confiance et la maîtrise de ceux qui manient les armes et le pouvoir à Shumir. Le soldat l’aperçu et s’avança vers lui en essayant de masquer son intention. Ne le voyant pas réagir alors qu’il s’installait à ses côtés au comptoir, le soldat comprit que ce vieil homme qu’il cherchait l’avait vu.
L’homme le salua froidement d’un signe de tête et engagea pourtant poliment la discussion.

- « Je vous sers un verre vieil homme ? » demanda-t-il d’un ton aimable mais impérieux.
- « Qu’est-ce que ça pourrait me coûter ? » répondit-il.
- « Racontez-moi votre histoire ? » rétorqua l’homme en s’installant plus confortablement et retirant sa main de sa ceinture.

[…] histoire transmise à la modération à découvrir ingame […]

- « Et me voici ici, devant vous. » termina le vieil homme avec un sourire mélancolique.

C’était finit pour lui. Il le savait dès qu’il avait vu cet homme entrer. Son dieu, surement lassé de ses tours, avait décidé d’abandonner Ismael. Il allait mourir. Son histoire pourtant allait vivre, ce soldat l’avait entendue et d’une certaine façon il survivrait, ça serait son héritage.

Il se trompait lourdement.

Dernière édition par Ches le Mar 20 Fév - 20:53, édité 2 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation Cheshire

le Mar 20 Fév - 18:47
Bienvenue Smile Ta présentation est parfaite pour moi car je ne lis normalement pas les BG Very Happy D'ailleurs tu peux envoyer ton BG qu'aux admins si tu veux ^^
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 20 Fév - 20:27
Bonsoir et bienvenue à toi !

Merci pour ta présentation, nous avons bien reçu ton BG en MP.

Ta candidature est courte, mais complète, et te valide un essai de trente jours parmi nous.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 22 Mar - 15:28
Bonjour Ches,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile

Identité du personnage
Nom du personnage: Ismael
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Jeu 22 Mar - 16:18
Hô joie.