Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Vitarg
Métier (MTERP): Forgeron

Présentation Vitarg

le Mar 20 Fév - 13:08
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Stéphane 43 ans, je suis marié et j'ai deux enfants. Je suis passionné de jeux vidéo et en particulier les MMO

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai joué plusieurs années sur WOW et puis AOC

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je n'ai pas une grande expérience en RP et j'aimerais débuter dans Conan.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Vitarg
Ethnie : Cimmérie
Religion :Crom
Métier MTERP :Forgeron
Métier RP : Soldat/garde
BG :
Vitelio le Cimmerien, connu de tous, Forgeron hors paire de père en fils, exilés dans le désert pour avoir torturé et violé une femme après une soirée bien arrosée. Tel était sa punition, retrouver sa route, retrouver une nouvelle vie pour se racheter de son comportement qui n'est pas le sien... Mais la tâche allait être rude, il doit repartir de rien, Vitelio n'a plus rien, juste sa foi et son savoir. Sa quête sera longue et rude...

Dernière édition par Vitelio le Mar 20 Fév - 15:48, édité 7 fois (Raison : Changerment de religion)
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Re: Présentation Vitarg

le Mar 20 Fév - 13:19
Bienvenue à toi !

Attention, les Cimmériens Mitrans, c'est rare ! La Cimmérie, terre natale de notre fier Conan est tournée vers Crom, un dieu aussi puissant que dédaigneux envers les hommes. Sinon, il existe beaucoup d'ethnies qui sont elles-même particulièrement bien représentées chez les Mitrans. A toi de voir Wink

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Blogueur
Blogueur
Date de naissance : 13/09/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Cormac

le Mar 20 Fév - 13:49
Bienvenue!