Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Vitarg
Métier (MTERP): Forgeron

Présentation Vitarg

le Mar 20 Fév - 13:08
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Stéphane 43 ans, je suis marié et j'ai deux enfants. Je suis passionné de jeux vidéo et en particulier les MMO

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai joué plusieurs années sur WOW et puis AOC

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je n'ai pas une grande expérience en RP et j'aimerais débuter dans Conan.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Vitarg
Ethnie : Cimmérie
Religion :Crom
Métier MTERP :Forgeron
Métier RP : Soldat/garde
BG :
Vitelio le Cimmerien, connu de tous, Forgeron hors paire de père en fils, exilés dans le désert pour avoir torturé et violé une femme après une soirée bien arrosée. Tel était sa punition, retrouver sa route, retrouver une nouvelle vie pour se racheter de son comportement qui n'est pas le sien... Mais la tâche allait être rude, il doit repartir de rien, Vitelio n'a plus rien, juste sa foi et son savoir. Sa quête sera longue et rude...

Dernière édition par Vitelio le Mar 20 Fév - 15:48, édité 7 fois (Raison : Changerment de religion)
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Re: Présentation Vitarg

le Mar 20 Fév - 13:19
Bienvenue à toi !

Attention, les Cimmériens Mitrans, c'est rare ! La Cimmérie, terre natale de notre fier Conan est tournée vers Crom, un dieu aussi puissant que dédaigneux envers les hommes. Sinon, il existe beaucoup d'ethnies qui sont elles-même particulièrement bien représentées chez les Mitrans. A toi de voir Wink

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Blogueur
Blogueur
Date de naissance : 13/09/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Cormac

le Mar 20 Fév - 13:49
Bienvenue!
Je peux en rajouter une couche en disant que Vitelio ça ne fait pas trop cimmerien? Ça peux faire Aquiloniens, Argossien, et tout un tas d'autre pays hyboriens mais pas vraiment cimmérien, ceux ci ayant des noms plutôt d'origine celte et gaeliques.

C'était une intervention des "deux chieurs qui ramènent leur science sur le monde de Conan".

"Il me suffit de vivre ma vie intensément ; tant que je peux savourer le jus succulent des viandes rouges et le goût des vins capiteux sur mon palais, tant que je peux jouir de l'étreinte ardente de bras à la blancheur d'albâtre et de la folle exultation de la bataille lorsque les lames bleutées s'enflamment et se teintent d'écarlate, je suis satisfait ! Je laisse aux érudits, prêtres et philosophes le soin de méditer sur les questions de la réalité et de l'illusion. Je sais une chose : si la vie est une chimère, alors moi aussi j'en suis une ; par conséquent l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle de l'ardeur de vivre, j'aime, je tue et je suis satisfait."

Identité du personnage
Nom du personnage: Vitarg

le Mar 20 Fév - 13:53

Merci pour vos interventions, j'ai changé la religion, je peux changer de nom aussi que penses tu de Vitelian ....
Blogueur
Blogueur
Date de naissance : 13/09/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Cormac

le Mar 20 Fév - 14:02
Tiens voilà un site qui peux t'aider. http://www.arbre-celtique.com/approfondissements/prenoms/pr_recherche.php
A priori ce qui se rapprocherait le plus de ton nom de départ serait Vital.

"Il me suffit de vivre ma vie intensément ; tant que je peux savourer le jus succulent des viandes rouges et le goût des vins capiteux sur mon palais, tant que je peux jouir de l'étreinte ardente de bras à la blancheur d'albâtre et de la folle exultation de la bataille lorsque les lames bleutées s'enflamment et se teintent d'écarlate, je suis satisfait ! Je laisse aux érudits, prêtres et philosophes le soin de méditer sur les questions de la réalité et de l'illusion. Je sais une chose : si la vie est une chimère, alors moi aussi j'en suis une ; par conséquent l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle de l'ardeur de vivre, j'aime, je tue et je suis satisfait."
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Mar 20 Fév - 14:09
Bienvenue à toi Wink Et tu verras, le rp c'est le top Smile On t'apprendra avec plaisir.
Donateur
Donateur
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

le Mar 20 Fév - 15:43
Bonjour et bienvenue !
Oui ils sont gentils. Ils m'ont tout appris ici
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

le Mar 20 Fév - 15:54
Bonjour et bienvenue ici cheers
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 20 Fév - 16:22
Bonjour et bienvenue à toi !

Merci pour ta présentation, nous avons tous débuté un jour, si tu aimes l'immersion, tu vas vite prendre plaisir à apprendre à pratiquer le Roleplay. Smile

Ta candidature est courte, mais complète, et te valide un essai de trente jours parmi nous.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !

Identité du personnage
Nom du personnage: Sarah
Métier (MTERP): Bâtisseur

le Mar 20 Fév - 19:32
Salut et bienvenue !