Partagez

Candidature de Dayanah

le Dim 18 Fév - 23:14
QUI SUIS-JE?

Salut ! Je m'appelle Tony, j'ai 18 ans et je suis un rolliste depuis plusieurs année, quatres de tête. J'ai surtout fait du RP sur table, mais je connais très bien le RP écrit. Sinon.. Mes ambitions, je sais pas, j'adore m'investir pour vivre quelque chose à travers mon personnage, et faire du sérieux. J'évite les prises de têtes, et je suis flexibles sur les décisions.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai joué énormément à League of Legends, et Final Fantasy XIV en MMO. J'en ai fais énormément en fait mais ces deux là m'ont marqués.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai effectivement touché à World of Warcraft en terme de RP sur l'officiel, très vite fais, puisque ce n'étais pas très interessant.
Comme dit plus haut, je RP depuis environs quatres ou cinq ans, sur différents formats de MMORPG et autour d'une table.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Dayanah
Ethnie : Aesir
Religion : Ymir
Métier MTERP (voir informations ) : Mercenaire
Métier RP (voir information) : Forgeron

Background

Dayanah était une gladiatrice. Ses parents étaient pauvres, et non de grands combattants, mais elle, après que son père ait découvert qu'elle était naturellement douée pour le combat, il la vit alors comme une véritable combattante, mais mieux encore, une mine d'or.
Gentille, serviable et fille unique, ses parents ne faisaient pas trop attention à elle, elle les aimais beaucoup, mais ne voyaient en elle que quelqu'un qui ferait les choses embarrassantes à leur place. Bien sûr, personne n'était au courant, il ne faudrait pas entacher leur réputation auprès du clan. Mais cette jeune fille souriante s'estime simplement ne pas être ingrâte au point d'en vouloir à ses parents alors qu'elle appréciait sa vie tranquille, bien que pas moins sanglante dû à la chasse et aux querelles entre plusieurs clans. Mais en effet, cela n'allait pas durer longtemps.

Au fil des années, elle se mit à s'entrainer chaque jour afin de gagner de l'argent pour vivre, sans relâche, et sans pause, malgré elle et ses demandes auprès de son père. Elle ne perdit pas un combat pendant des années durant, ce qui n'était encore jamais arrivé. Jusqu'à un certain jour.
Habitué au sang et au meurtre du combat à mort, elle finit par perdre. Mais le type qu'elle avait affrontée, contrairement aux autres, ne voulait pas sa peau. Simplement gagner ce combat, visiblement. Il l'épargna donc, d'après ce qu'elle se souvient.

Elle se rappelle avoir été huée, insultée, pour avoir perdue ce jour-là. Et, malgrès que se battre ne l'enchantais pas, sa reussite l'avais aveuglé sur le danger de son quotidien. Elle se sentait alors trahi par ce publique qui l'encourageait tant depuis tout ce temps. Puis trou noir, elle est ici, sur cette croix, morte de chaud et de fatigue, enfin presque. Et elle ne sait ni où elle se trouve, ni pourquoi.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Candidature de Dayanah

le Lun 19 Fév - 1:05
Bonsoir et bienvenue à toi !

Merci pour ta présentation, ta candidature est complète, et te valide un essai de trente jours parmi nous.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Donateur
Donateur
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

le Lun 19 Fév - 9:14
Bienvenue !
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Liana
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Lun 19 Fév - 10:25
Bienvenue chez nous cheers
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

le Lun 19 Fév - 11:42
Bienvenue Smile

le Lun 19 Fév - 14:11
Salut' et bienvenue !
Date de naissance : 20/07/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Gunnar
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Lun 19 Fév - 15:18
Bienvenue

Identité du personnage
Nom du personnage: Sarah
Métier (MTERP): Bâtisseur

le Mar 20 Fév - 19:33
Bienvenue chez les fous !
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 20 Mar - 16:19
Bonjour,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage  :  OK !

Malheureusement tu as été très peu présent en jeu. Nous nous pouvons poursuivre l'aventure ensemble. Peut être choisiras tu plus tard de la tenter à nouveau. A bientôt.