Partagez
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Tsuihō
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Re: Radja Azhréïth

le Lun 12 Mar - 12:21
*Suite du Carnet à dessins : 1ier mois - 25ieme jour*

Pour s'entrainer Joal et Karan combattent à main nue,

Peintures au pigments

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 13 Mar - 2:46
*Suite du Carnet à dessins : 1ier mois - 30ieme jour*

De nouveaux portails sont apparus:
Le premier proche de la maison dans l'arbre d'où se sont déversé Chevaux de pierres, golem de roches et golem de roche glacé

il nous emmena dans un camp Darfari qui nous mena dans le nord puis à nouveau dans la savane puis au nord gris puis finalement à la retraite de prêtre roi.

Nous affrontâmes un spectre géants bleu puis Kishara la gardienne referma le portail, les forces en présente s'éparpillèrent dans une hostilité nauséabonde. J'avais une question à posé à la gardienne je restais donc en arrière, c'est ainsi que je découvrit que Cormac était le descendant de ceux qui avait tué avec l'aide de Huadai la gardienne des cieux et la pécheresse.

Ma question fut sans succès je voulais tester la réaction de la gardienne à mes supposition, invoquant un indicateur mystérieux je mettais en doute ses dires, mais cela de la fit osciller, provoquant chez moi une incertitude.
Je devrais me détourner de la recherche de la vérité en ce qui concerne les gardiens cela me mènera vers une mort douloureuse.
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 13 Mar - 2:57
*Suite du Carnet à dessins : 2ier mois - 3ieme jour*

Je suis parti vers le nord seule de nouveau, j'ai pu approcher les ogres des glace et même trouvé le corps d'un des leurs qui avait affronter un des guerriers qui vivent dans la régions.

Les ogres des glaces ressemblent à la description des Jotuns que j'avais vu dans les livres de notre bibliothèque en vendhya. Une épaisse machoire inferieur comprenant de dents plus grandes et plus larges comme les défences d'un sanglier, une peau pale bleu-grise et de petits yeux sur un visage entre l'humain et la bête.

Je me souviens que les Jotuns étaient liés à Ymir, il me semble d'ailleurs qu'il y avait pas mal d'autels à ce dieu dans leurs campements
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 13 Mar - 3:09
*Suite du Carnet à dessins : 2ier mois - 6ieme jour*

J'ai fait une bêtise, je suis parti dans un délire idiot et maintenant je n'en vois plus le bout.
Je suis allé voir Cormac pour lui demander de me monter ses parchemins, je voulais aider. Il a accepter de me montrer son parchemin que j'en fasse une copie en échange de devais lui offrir une entrevue avec mon indicateur.

Sauf que l'indicateur il n'existe pas, je me sentais mal pour lui, de lui avoir menti, mais je ne peux plus faire demi tour, je vais jusqu'au bout, je vais créer cet indicateur, faire croire aux autres exilés qu'il y a quelques part dans l'exile une femme hystérique un peu folle mais pas dangereuse, ça m'offrira la possibilité de les avertir que les gardiens les manipulent.
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 13 Mar - 3:27
*Suite du Carnet à dessins : 2ier mois - 10ieme jour*

L'arbre de Hyun, j'aime beaucoup c'est très jolies, j'aimerai bien vivre et mourir dans une maison comme celle là.
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 13 Mar - 3:41
*Suite du Carnet à dessins : 2ier mois - 12ieme jour*

La Harde de l'Ours
Le grand hall

Statue d'Ymir

Le fort Dranor

Le temple d'Ymir
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 13 Mar - 3:58
*Suite du Carnet à dessins : 2ier mois - 13ieme jour*

Resan, Guertrude, Vegard et moi avons affronter un Dragon rouge

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 13 Mar - 4:06
*Suite du Carnet à dessins : 2ier mois - 14ieme jour*

Nous sommes allés chez les Setites, j'y ai retrouvé l'homme qui m'avait demandé si je dansais en voyant la robe d'Harya. Je l'aime bien il est assez sympathique.

Claas - l'homme qui aimait la danse

Nous sommes allés dans le sud après ça, nous avons été témoins des sentinelles au regard rougeoyant
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 13 Mar - 4:10
*Suite du Carnet à dessins : 2ier mois - 17ieme jour*

Que m'arrive t'il? suis je devenu folle, je suis allée à la harde j'ai éteint toutes leurs lumières, j'ai tué un cochon près de l'autel et j'ai même en fuyant faillit tué Agu. Je perd les pédales, est ce le radium que j'utilise ou le manque de someil?

Je perd la boule, il faut que ça s'arrete.
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 13 Mar - 4:18

Le carnet de Radja ne sera jamais terminé, le lendemain de son escapade à la harde elle roda près de l'arbre du Hyun, voyant une jeune femme qu'elle reconnu y fouillé et pris de son jeu de rôle d'indicateur, marque de la folie de ses terres petit à petit venait à bout de sa volonté, tenta de l'arrêter.

Elle fut capturé par les habitant de l'arbre, torturé, tabassé puis égorgé, alors que ses alliés était venu la sauver.
Elle mourru alors qu'elle clamait qu'elle n'avait jamais chercher à nuir à ceux qui la retenait et avait déjà prévu pour elle un funeste destin.

Dans un moment de lucidité passé, sur la préface du journal était écrit en Khitan avec un petit guide pour traduire le Vendhyen:

Si jamais je venais à mourrir, je lègue ce carnet et mes recherches à Ismaël, lui seul sera capable de parachever mon oeuvre.