Partagez
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Tsuihō
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Re: Radja Azhréïth

le Ven 23 Fév - 21:48
*Suite du Carnet à dessins : 24ieme jour*

J'ai pu obtenir quelques pigments de Nineo, garce à elle je pourrais essayer d'incorporer un peu de couleur à mes croquis.

Essaies couleurs

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Ven 23 Fév - 23:19
*Suite du Carnet à dessins : 26ieme jour*

Evènement rarissime, une alignement planétaire a eu lieu, c'est la première fois que j'assiste à un tel évènement on pouvait ressentir les effets du trouble magnétisme lié à ce lieu. De plus, les armes en métal stellaire, un métal de légende obtenue sur les météorites qui s'écrasent dans la région, armes ou tout objet jusqu'au minerai non travaillés crépitaient d'énergie électrostatique rappelant les barres de métaux hissés pour capter la foudre, aussi appeler Para-foudre. Cette énergie statique provoquant de légers spasmes et des douleurs.

Pour ma part je pense que l'énergie magnétique des métaux qui compose les météores agie comme un émet à énergie ce qui provoque des courbes et des éclats provoquant des fissions et ainsi des décharges.

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Ven 23 Fév - 23:49
*Suite du Carnet à dessins : 27ieme jour - soir*

Ce soir de nouveau un alligement a lieu, mais les énergies magnétiques sont chaotiques, alors que je vadrouillais je me suis retrouvée en pleine nuit et allignement.
J'ai donc testé ma supposition concernant le magnétisme en faisant l'experiance de l'aiguille, cette dernière tournait sur elle même, ne retrouvant la pôle magnétique du nord, jusqu'à ce qu'elle se fige un moment et se remette à tourner puis se refige et toujours vers la même direction.

Ma théorie est bonne mais viens se rejouter un element inconnue. Mauvaise nouvelle j'étais perdue, j'ai donc pris la descision de suivre la rivière et ainsi arriver au sud, de là je trouverai le rocher où vit Luciferia et ses amies.

Akhoris - tentative couleur

Mort vivant éthéré
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Sam 24 Fév - 17:23
*Suite du Carnet à dessins : 28ieme jours*

J'ai fait un tour vers l'ouest du coté des ruines et des étranges montagnes noires rougies par les sables de la tempête. Ma théorie concernant des coulés de laves semble plus qu'improbable, s'achevant à des endroit où elle aurait du continuer. On retrouve de cette pierre noire proche de la rivière à l'est d'Alitheia. Ce n'est pas possible que les coulés de lave aient été si haute, je n'ai vu aucune cavité, aucune cheminée secondaire.

*Réécrit par dessus*
Je suis idiote, bien sur qu'il s'agit de coulés de lave mais de très anciennes coulés, elles étaient là avant l'arrivée des gens qui ont fait construire leurs édifices noires. Pourquoi la coulé s'arrête à la rivière, parce qu'il fut un temps ou la rivière était plus haute et le canyon où désormais elle repose a été fait par érosion, la lave s'est refroidit au contacte de l'eau. Seule la partie ouest du désert fut touché. Et si aujourd'hui il n'y a pas tant que ça de trace de coulées c'est parce qu'ils ont utilisés cette roche noire pour bâtir leur empire.

Au début j'ai pensé que les ruines ont été faites en roche volcanique, j'avais tord et raison, il s'agit bien de la roche issue d'une activité volcanique. Je pensais à de l'obsidienne mais il y avait trop d'incohérences, de plus l'obsidienne à toujours servit dans l'histoire à la créations de petits objets ou des idoles, étant rare et donc précieux.
Les ruines sont faites en Lydienne noire, une matière très dure qui résiste bien aux explosions ainsi qu'au dégâts de sièges comme au temps. Ce qui signifierait que ces ruines sont aussi vieilles, voir plus que les royaumes Atlantes.
Je suis en présence de vestiges millénaires.

Alitheia

Un érudit du nom de Welfen

Ruines noires proche d'Alitheia

Ruines noires intérieures (essaie effet de profondeur et d'ombre)
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Sam 24 Fév - 17:26
*Suite du Carnet à dessins : 29ieme jours*

Premiere page du bestiaire en cours

Les Kappa/Dragon-tortue
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Sam 24 Fév - 17:52
*Suite du Carnet à dessins : 30ieme jours*

J'ai fais quelques croquis du ciel sur une feuille volante, je le rajouterai dans le carnet quand j'aurais identifié les différentes étoiles, je pourrais enfin estimer le mois et la saison, même si je me souviens encore de certaines dates d'avant ma crucifixion.
Je me suis renseignée au près de Resan à propos des derniers phénomènes astrologiques, il m'a dit qu'il y a un mois et plus une éclipse, avait eu lieu. En Vendhya, dans mes souvenir la dernière éclipse a eu lieu il y a cinq ans, je me demande bien si ces terres n'échappent pas aux temps, ce qui signifirait et expliquerait qu'aucun explorateur ne les ait jamais trouvées, l'idée même que cette prison n'est pas sur le même plan temporel et astrale que le reste du monde, me fait froid dans le dos autant que ce là pique ma curiosité. Je préfère rester rationnelle et me dire que ces terres sont propices aux évènements astrologiques rares, le métal stellaire en est en soit une preuve.

--

Resan m'aide à apprendre l'aquilonien j'ai pu integrer quelques nouveau verbe et action:

ummeed - attendre
ladaee - combattre
hatya - tuer
khaana - manger
pey - boire
skain - scruter
talaash - chercher
tairana - nager
ran - courir
dekhana - regarder
dena - donner
lena - prendre
bhaag jaana - fuir
chadhaee - grimper
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Sam 24 Fév - 18:07
*Suite du Carnet à dessins : 1ier mois (depuis mon arrivée - temps 0) - 1ier jours*

Fautes d'avoir un calendrier lunaire précis, je crains que ma recherche de temporalité est voué à l'échec, toute civilisation à son calendrier, il est évidents que celle qui a bâtis ces ruines doit avoir le sien, il me faudra explorer ces dernières en quêtes d'une relique même brisé retraçant les lunes et leur parcours, avec un peu de chance ils auront été assez évolués pour se créer une carte stellaire.

Resan et moi, sommes partit vers le nord, mon carnet avance, le bestiaire aussi, il faut aussi que je me penche sur la flore de ces régions.

Passe du nord

Sanglier brun

Fausse mandragore

Levain

Gloire d'Azura

Buisson de baie rouge - comestible

pont? aqueduc? brisé

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Dim 25 Fév - 19:40
*Suite du Carnet à dessins : 1ier mois - 2ieme jour*

Faune - suite

Mammifère omnivore - Ursidae brun - Ours des hautes terres

Mammifère carnivore - Canidaé blanc - Loup funeste

Mammifère carnivore - Canidaé gris - Loups du nord

Mammifère herbivore - Cervidaé - Biche

Mammifère herbivore - Ephanditaé à poil long - Mammouth

Mammifère herbivore - Caprin - Chèvre

Flore - suite
Bleuet de minuit

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mer 28 Fév - 12:13
*Suite du Carnet à dessins : 1ier mois - 8ieme jour*

On peut dire que les temps change ici à une vitesse folle des qu'on joue avec les secret du monde, des alliances se formes, des amitiés se défont.
J'ai quelque croquis mais ça fait un moment que je délaisse ma tache pour m'occuper avec Resan d'essayer de nous sauver la vie. Plus le temps passe plus j'ai l'impression de me détourner de la voie de mon aimé défunt.

Yol et moi parcourons les terres à la recherches d'images et de réponse, plus le temps passe plus j'ai l'impression que les gens croient que nous sommes ensemble ou fait l'un pour l'autre. Peut être, mais je ne suis pas encore prêt à tourner la page, mon mari est et a toujours été mon unique amour.

Durant nos pérégrinations nous sommes tombé sur un groupe une femme nommé Naec, Vigdis, Ingvar et une autre femme. Nous étions déguisé mais nos masque durent tombés, la main verte, une idée pour que Yol et moi puissions agir et farfouiller sans que Resan ou son groupe ait des compte à rendre à cause de nous. Yol alias chêne-noir et moi, force-verte.

Après discutions avec Ingvar nous apprit la mort de sa main de la fille du grand prêtre et du haut roi, les nordiques ont des coutumes étranges, Sigrune la sorcière d'Ymir, ou un terme dans le genre, ces derniers fuyaient leur oppresseurs.

Ingvar

A l'opposé un fort immense se tenait face à eux, j'appris qu'il s'agissait du bastion des Sang-mêlés, un groupe que Resan suspectait d'être la cause de pas mal de maux dans la région.

Fort de Sang-mêlés

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mer 28 Fév - 12:40
*Suite du Carnet à dessins : 1ier mois - 10ieme jour*

Nouveaux jours, nouvelle détermination, les images du bestiaire progresse, il faut que je rajoute des texte et des images.

Bestiaire - suite
Mammifère carnivore - panthérinaé à fourrure noire - Panthère noire

Rhinocéros en pleine baignade