Partagez

Présentation de Néphyr

le Ven 16 Fév - 2:45
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Bonjour , je m'appelle Mathieu. j'ai 27 ans et je suis du sud de la France.
je travaille dans le milieu du transport en tant que chauffeur poid lourd.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Mon aventure des jeux vidéos a commencer par de vieille console tels que la game-gears,mega drive,game boy,sega,nintendo 64.
j'ai commencé mon expérience sur pc avec les génerations  win 95 et win 98 et j'ai ensuite suivis cet évolution jusqu'à aujourd'hui sur des jeux de type : simulation,course,fps,strategie.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Mon experience RP a vu le jour sur un jeu sandbox du nom de garry's mod , un jeu dans lequel j'ai pu explorer différentes option de RP et beaucoup apprendre de ce mod.
Ensuite j'ai decouvert le mod RP de gta v qui ne ma fait que progressé au niveau RP car ces un jeu qui offre pas mal de contenu de base biensur il m'est arrivé de faire des erreurs dans mes debuts mais comme on dit on apprends de ces erreurs.
Pour finir, j'ai egalement joué a d'autre type de jeu comme : dayz / wow/ overwatch/cs go.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage: Néphyr
Ethnie : Homme du Nord ( Aesirs)
Religion : Ymir
Métier MTERP (voir informations ) : Forgeron / Batisseur
Métier RP (voir information) : Soldat
BG : le passé de votre personnage avant qu'il ne se retrouve dans le désert

Dès son plus jeune age, Néphyr a était elevé pour manié l'art de la guerre a la perfection et venéré son seigneur Ymir .

Originaire de la region Asgard, Néphyr fils de Néandra et Phyrus appris a forger des armes et des armures aux coté de son papa, car il etait indispensable selon son pere de créer
ses propre arme et en connaitre les moindres subtilité car en face de l'ennemi cela pouvez faire la differences , mais ils fournissé egalement une grande partie de la population en arme et armure.
Néandre sa mere lui appris l'art de batir des belles demeures et des defenses infranchissable.

aprés tout son apprentissage durant des années , Néphyr etait devenu l'un des plus rebelles et plus féroces de la region d'asgard, il avait une confiance en lui incroyable.
Désirant devenir le grand chef de guerre de sa tribu, après avoir fait couler beaucoup de sang, grâce a sa technique au maniement des armes et de sa férocité face aux personnes voulant se mettre en travers de son chemin, il décida d'affronté le grand chef actuel pour prendre sa place, mais le grand chef Kivir se douter de son intention, il a donc tendu un piège à Nephyr avec l'aide de ses acolytes les plus loyaux, il fut ligoté et enfermé une nuit dans l'attente de son jugement.
Une nuit insupportable à vivre pour le jeune Nephyr .
Le lendemain, Néphyr fut juger par les siens est envoyé en exile dans le désert devant ces parents tout deux anéantis et dans l'incompréhension.
Ce jour là, Néphyr ses donné une seul raison de survivre pendant son exile , continué de vénéré son seigneur Ymir et plus encore aujourd'hui.
Car malgré sa férocité, Néphyr est un grand amoureux de son seigneur Ymir et il ne cessera jamais de le vénéré, même si il devait mourir pour lui.

Dernière édition par Rezurection le Ven 16 Fév - 4:26, édité 1 fois
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Présentation de Néphyr

le Ven 16 Fév - 3:28
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

L'histoire de ton personnage commence plutôt bien, mais l'intervention Divine d'Ymir me semble un peu exagéré dans ce récit. D'autant plus que c'est un Dieu qui vénère la guerre, alors il n'a vraiment aucun intérêt d’interférer dans un combat entre fidèles.

Il faudra modifier cette partie là pour rendre plus "humain" ton récit.

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir à nous sur le Discord, on ne mord pas !

le Ven 16 Fév - 4:36
Bonjour,
Récit modifié

le Ven 16 Fév - 4:41
Je vais également vous rejoindre sur le discord de la communauté
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Ven 16 Fév - 4:47
Merci pour la correction, c'est plus cohérent et terre à terre. Smile

Ta candidature est à présent complète, et te valide un essai de trente jours parmi nous.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Date de naissance : 20/07/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Gunnar
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Ven 16 Fév - 4:58
Bienvenue à toi !

Date de naissance : 16/05/1988

Identité du personnage
Nom du personnage: Dimitri
Métier (MTERP): Maître armurier