Partagez

Présentation de Néphyr

le Ven 16 Fév - 2:45
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Bonjour , je m'appelle Mathieu. j'ai 27 ans et je suis du sud de la France.
je travaille dans le milieu du transport en tant que chauffeur poid lourd.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Mon aventure des jeux vidéos a commencer par de vieille console tels que la game-gears,mega drive,game boy,sega,nintendo 64.
j'ai commencé mon expérience sur pc avec les génerations  win 95 et win 98 et j'ai ensuite suivis cet évolution jusqu'à aujourd'hui sur des jeux de type : simulation,course,fps,strategie.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Mon experience RP a vu le jour sur un jeu sandbox du nom de garry's mod , un jeu dans lequel j'ai pu explorer différentes option de RP et beaucoup apprendre de ce mod.
Ensuite j'ai decouvert le mod RP de gta v qui ne ma fait que progressé au niveau RP car ces un jeu qui offre pas mal de contenu de base biensur il m'est arrivé de faire des erreurs dans mes debuts mais comme on dit on apprends de ces erreurs.
Pour finir, j'ai egalement joué a d'autre type de jeu comme : dayz / wow/ overwatch/cs go.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage: Néphyr
Ethnie : Homme du Nord ( Aesirs)
Religion : Ymir
Métier MTERP (voir informations ) : Forgeron / Batisseur
Métier RP (voir information) : Soldat
BG : le passé de votre personnage avant qu'il ne se retrouve dans le désert

Dès son plus jeune age, Néphyr a était elevé pour manié l'art de la guerre a la perfection et venéré son seigneur Ymir .

Originaire de la region Asgard, Néphyr fils de Néandra et Phyrus appris a forger des armes et des armures aux coté de son papa, car il etait indispensable selon son pere de créer
ses propre arme et en connaitre les moindres subtilité car en face de l'ennemi cela pouvez faire la differences , mais ils fournissé egalement une grande partie de la population en arme et armure.