Partagez

Présentation Malvorias

le Mer 14 Fév - 5:28
QUI SUIS-JE?
Moi? J'suis une fougère anonyme héhé.. N'ah plus précisément j'suis basque (CHOCOLATINE!) Et forgeron de métier , héhé. Enfin bref , 26 ans , les pieds en éventails du jus d'orange à la main. Au calme. Enfin bref , hésitez pas à m'aggro j'suis smpa.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Grand fan de STR j'ai fait tout les jeux du genre pratiquement (Total war , Original war , warcraft 3 , crusader king , civilization etc..) Aprés j'ai eu pas mal d'années sur des mmo (Warhammer age of reckoning , wow , aion etc..) Et puis conan ma titillé de l'oeil donc j'lai pris héhé.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Eh bien niveau Roleplay ça fait quatorze années que j'ai commencé ça , tout d'abord avec les figurines warhammer. Ensuite avec les jdr warhammer puis pathfinder , D&D , wow et encore moultes choses que j'ai oublié. Puis j'fait des GN fantasy par occasion aussi , enfin voilà!

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Malvorias Sükhrein
Ethnie : Khotien
Religion : Jehbbal Sag
Métier MTERP (voir informations ) : Artisan Polyvalent
Métier RP (voir information) : Chaman

BG

Meshken, c'est ici que le Kothien dénommé Malvorias naquît,  parmi les plaines vallonnées et l’immensité émeraude donnant cette caractéristique si particulière à la région de Koth.

Dans son enfance ce dernier s'adonna tout simplement à la culture des terres aux prêt de sa famille jusqu'à ses dix années, une vie paisible en somme... Jusqu'à ce qu'un jour un homme tout vêtu de peau vînt demandé le gîte, l'homme dégageait une présence étrange... un peu bestiale mais semblant profondément respectueuse avec tout ce qui l'entoure, surtout par rapport aux éléments naturels peuplant les alentours. Intrigué le jeunot décida de le questionné pendant une bonne partie de la nuit.

Le lendemain, il partit en compagnie de cet homme pour un long et intense apprentissage, les dogmes de ce dernier lui furent transmis pendant dix-neuf années précisément. Les deux compères allant de région en région. Malvorias apprît beaucoup aux prêt de ce dernier notamment comment survivre en milieu sauvage, utilisé les éléments naturels afin de confectionné diverses denrées et encore la construction de tente ou bâtisses légères quand ils devaient habités dans une région pour une certaine durée. En somme une vie nomade et consacrée aux enseignements de celui que l'on nomme Jhebbal Sag,

Suite à ces années intrépides aux prêt de son mentor ce dernier ayant finit l'apprentissage décida de prendre son envol et quitta ce dernier au crépuscule du premier jour du solstice d'été. Il parcourût un temps les plaines de son pays natal avant de ce dirigé envers la majestueuse citée de Khanyria dans le royaume de Khoraja, aux abords de Koth.

Une fois arrivé dans la citée marchande ce dernier entra tout simplement dans une auberge afin de ce restauré et passé la nuit. Pendant cette même nuit des voleurs lui prirent ses affaires mais n'ayant que le sommeil léger il ce précipita tout simplement à leur encontre afin de récupéré ses biens.

Et... ce fût un échec, un milieu urbain n'est pas propice à un homme de ce calibre, il ce fît battre et dépouillé encore plus. Le matin on le retrouvât dans une ruelle, battu les regards des passants feignant l'ignorance quand ils virent ceci, probablement un homme alcoolisé encore...

Dans tout les cas la garde du clan Zaheemi finit par le prendre et l'enfermé en geôle pour exhibitionnisme. D'autant plus que les brabançon peuplant cette ville firent en sorte que la garde rajoute à Malvorias plusieurs autres crimes grâce à une bonne poignée d'argent. Meurtre, Adepte de Yog , Disciple de Dagoth. Il ce fît par conséquent drogué et emmené dans un endroit lointain... Condamné à une sentence seule réservée aux plus grandes ignominies.
Date de naissance : 20/07/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Eryk Velaethaunyl
Métier (MTERP): Maître maroquinier

Re: Présentation Malvorias

le Mer 14 Fév - 5:58
Chocolatineuuuuh ! DEUS VULT !
(Bienvenue)

le Mer 14 Fév - 5:59
Tu es beau. I love you
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mer 14 Fév - 8:48
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je te remercie pour ta présentation et celle de ton personnage. Ce dernier a un parcours intéressant, j'ai hâte de voir son évolution au sein des terres de l'exil, ce qui est intéressant, c'est qu'on n'a quelques personnages vénérant Jhebbal Sag, mais pas un seul l'honore de la même façon ou ont le même passif ou encore la même race !

Ta candidature est complète, et te valide un essai de trente jours parmi nous.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: NPC
Métier (MTERP): Sauvage

le Mer 14 Fév - 11:32
Bienvenue Smile
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

le Mer 14 Fév - 13:05
Bienvenue chez nous cheers

"Vivre dans l'honneur et mourrir dans la gloire !"
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 20 Mar - 16:15
Bonjour,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage  :  OK !

Malheureusement tu as été très peu présent en jeu. Nous nous pouvons poursuivre l'aventure ensemble. Peut être choisiras tu plus tard de la tenter à nouveau. A bientôt.