Partagez

Dariel

le Ven 9 Fév - 19:02
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Florian, 35 ans, consultant en recrutement sur Paris. Ce qui implique des horaires parfois aléatoires, mais une disponibilité correcte.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Ayant commencé à joué sur Nintendo / gameboy, je vais éviter de m'étendre concernant mon "parcours". Comme beaucoup j'imagine que mes goûts ont évolués, mais l'histoire dans le jeux restent toujours le point essentiel pour moi. Hormis les simulations sportives, j'imagine que je joue à un peu tout, du FPS, au RTS, RPG, jeux d'aventure, survie, moba, quelques mmorpg, bref la liste est longues de plusieurs centaines.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Ça va faire 20 ans que je joue sur table, aujourd'hui une fois par mois (selon les disponibilités de chacun), sur des genres plus ou moins différents (L5R, Cthulhu, Vampire, Dark Heresy, Trône de Fer, Shade, Shadowrun, quelques jeux maisons, et d'autres que j'oublie) aussi bien en joueur qu'en MJ. Côté jeux en ligne, j'ai commencé sur Ultima Online et The 4th Coming, Dark Age of Camelot, Age of Conan, Star Wars The Old Republic, et un paquet d'autres sur lesquels je ne suis pas resté plus de quelques semaines / mois. J'ai fait aussi quelques jeux par navigateurs (principalement Soleil Rouge et l'Ombre de la Licorne).

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Jahan
Ethnie : Vendhyen
Religion : Derketo
Métier MTERP : Couturier / Ebéniste
Métier RP : Esclavagiste

BG : Jahan est né d'un père joaillier, et faisait ainsi partie de la caste des artisans. Comme tout Vendhyen qui se respecte, il connaissait les préceptes d'Asura, et savait que sa vie était la répercussion de ses actes antérieurs. Demeurer dans sa caste, travailler à la pureté de son karma, et espérer une "meilleure" réincarnation. Il devait avoir fait de sacrés conneries dans ses vies antérieures, parce qu'en plus d'être dans le bas des castes, il était muet de naissance... Pour couronner le tout, un prêtre d'Asura fit couper les mains de son père, pour n'avoir pas respecté à la lettre sa commande, en toute mauvaise foi bien sûr. Il repartait ainsi avec le bijou - un anneau de rubis, pour les curieux - et sans payer son dû.

Autant de raisons pour Jahan de révérer Derketo, et essayer d'améliorer son quotidien du mieux possible. Après tout, ceux des castes supérieures ne semblaient pas trop se soucier du karma. Il se fit ainsi espion en utilisant son atelier de couture comme couverture, rien d'exceptionnel dans sa patrie, et côtoya toutes les castes de Vendhya, des plus puissants aux misérables paysans, sans jamais être réellement accepté. Ceux qui disent qu'un espion n'est pas un assassin ont eu une vie facile, ou sont terriblement naïfs. Et Jahan eut son lot de meurtres, généralement pour protéger ses secrets. Parfois sur ordre d'un employeur aussi peu scrupuleux que possédant un karma légendaire.

Il aurait probablement vécu jusqu'au jour où il se retrouverait la victime de la dague dans le dos, ou du poison dans la coupe, s'il n'avait pas commis la minuscule erreur d'amener la fille d'un prêtre d'Asura à une orgie au temple de Derketo. Le plan était simple, il s'agissait de faire chanter le père en ayant quelques témoins choisis et placés dans l'assistance. Et tout ce serait merveilleusement bien déroulé si Jahan n'avait pas abusé des largesses du temple durant l'orgie, et ne s'était pas fait prendre dans la chambre de la jeune femme après l'avoir raccompagnée (dans un état second... ou plus) par les gardes de son père, alors qu'il avait tué ce dernier (l'importun était venu voir ce qu'était tout ce tumulte !) avec une statuette de la Déesse.

On aurait pu simplement le tuer, bien sûr, si la fille ne l'avait pas accusé de l'avoir droguée puis violée. Ce à quoi il rétorqua... ah, rien. Dur d'être muet.

Il s'est donc réveillé dans un fichu désert, avec un mal de crâne de tous les diables, et complètement nu. Foutu karma.
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

Re: Dariel

le Ven 9 Fév - 19:07
Bienvenue chez nous !
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

le Ven 9 Fév - 19:15
confused Tris tu m'a piqué ma réplique.
Sinon bienvenue...

"Vivre dans l'honneur et mourrir dans la gloire !"
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

le Ven 9 Fév - 19:24
Oh. Pardon !
*claque un bisou à  @Myraxi*
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: NPC
Métier (MTERP): Sauvage

le Ven 9 Fév - 19:27
Bienvenue à toi Smile
Date de naissance : 20/07/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Eryk Velaethaunyl
Métier (MTERP): Maître maroquinier

le Ven 9 Fév - 19:40
Bienvenue à toi !
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Ven 9 Fév - 19:50
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Un personnage assez particulier, pour un Rp assez particulier. J'espère que tu as conscience que ce n'est pas un Rp assez simple, lorsqu'on débute déjà avec un handicap.
Si tu te sens d'avoir les épaules pour assumer un tel archétype, nous ne pouvons que t'encourager, mais tu es prévenu du défi de taille qui t'attend. Smile

IL y a juste une chose qui me chiffonne, pourquoi prendre esclavagiste comme métier Rp alors que le BG de ton personnage ne montre aucun lien vis à vis de ce domaine ?
Tu n'es pas obligé d'avoir un métier Rp de la liste, surtout qu'il en a déjà un celui de "espion/assassin".

Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

le Ven 9 Fév - 20:56
Thanks !

@Akhoris a écrit:IL y a juste une chose qui me chiffonne, pourquoi prendre esclavagiste comme métier Rp alors que le BG de ton personnage ne montre aucun lien vis à vis de ce domaine ?
Tu n'es pas obligé d'avoir un métier Rp de la liste, surtout qu'il en a déjà un celui de "espion/assassin".

C'est pas faux. J'étais parti dans l'optique qu'il "fallait" avoir un métier RP, et nos amis Vendhyens étant polygames, je me voyais déjà me faire un harem d'esclaves choyés au nom de Derketo...

Je m'attèle au reste dans la soirée !
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 20 Mar - 16:11
Bonjour,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage  :  OK !

Malheureusement tu as été très peu présent en jeu. Nous nous pouvons poursuivre l'aventure ensemble. Peut être choisiras tu plus tard de la tenter à nouveau parmi nous ? En attendant, je te souhaite une bonne continuation et à bientôt !