Partagez

Kham

le Lun 5 Fév - 15:41
QUI SUIS-JE?
Salutations à vous cher/chère lecteur/trice, je me nomme Manuel et j'ai 18 ans.
J'habite en Haute-Normandie et je suis actuellement en étude pour passer mon BAC PRO (SEN) ce qui est radicalement loin de ce que je faire plus tard, bref.

Trève de bavardage, passons à mon parcours jeux vidéo.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Tout part d'un vieux ordinateur avec la version Vanilla de World of Warcraft installé dessus.
J'étais encore bien jeune mais cela ma permis de découvrir un peu la sphère vidéo ludique.

Après plusieurs années, j'ai réellement acheté un ordinateur pour jouer, et me lancer dans la quête du jeu vidéal, le jeu vidéal pour moi est World of Warcraft, que j'ai redécouvert l'univers du jeu, tout ce qui ma donner cette petite flamme au début. J'ai par la suite acheté un nouveau ordinateur et j'ai commencé à jouer à plusieurs MMORPG (Swtor, BDO, Warhammer Online, TESO) même à des jeux compétitifs comme CSS ou bien même Team Forteress 2.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Partons dans ce qui me touche énormément, j'ai commencé le roleplay il y a 6 ans sur World of Warcraft sur un serveur privé MJ/RP, j'ai donc appris les bases du JdR dessus et aussi j'ai fait la création de mon premier background de personnage ce qui était pour moi une découverte même un plaisir au départ. Après deux trois années de RP sur WoW, je me suis lancé sur SWTOR pour RP avec des amis en petit comité et aussi sur Roll20 pour pouvoir faire du JdR papier avec des amis sur Skype. Je connais donc beaucoup de chose maintenant et je suis toujours en capacité d'apprendre.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
J'aime beaucoup la *validé par le staff* pas vous ?

VOICI LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE SOUS FORME D'IMAGE (Pour le plaisir de vos yeux ou pas)

Spoiler:
(Désolé pour les fautes, prévenez moi si vous voyez quelque chose je peux toujours modifié.)

Dernière édition par Osgueir le Lun 5 Fév - 20:01, édité 6 fois (Raison : Modification de la fiche de personnage pour être plus raccord suite au conseil en commentaire, correction de faute.)
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: NPC
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Kham

le Lun 5 Fév - 15:52
Bienvenue à toi Smile Hum, je pense que le métier Barbare n'existe pas, peut être devrais-tu te pencher sur soldat ou champion/zélote ? Et puis je te conseille de prendre un métier pour le craft ce sera plus intéressant pour toi Wink Je t'invite à regarder cette page qui pourra vraiment t'aider à affiner cette partie : https://www.mysteresterresexil.com/t807-metiers-mterp-et-rp
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 5 Fév - 16:00
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Présentation originale, comme te le conseille Tasha, une voie artisanale est conseillée, mais si tu souhaites la peaufiner en Rp, cela peut être aussi intéressant d'apprendre avec d'autres personnages les voies du travail ! Pense juste à mettre à jour l'identité de ton personnage durant ta période d'essai. Smile

Pour le côté barbare, est ce d'un point de vue Rp ou pour pouvoir porter une armure lourde ? Comme ton personnage semble être habitué à porter un pagne, je trouve peu judicieux de choisir la voie du soldat/garde.

Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mer 7 Mar - 19:59
Bonsoir,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile