Partagez
Date de naissance : 02/07/1992

Ahakmes

le Dim 28 Jan - 16:01
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Pseudo : Margne, Adrien 25 ans. Je n'ai que rarement fait des JDR sur table ou autre, mais surout par le biais des jeux videos. C'est quelque chose de très important pour moi dans un jeu.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé avec le MMORPG city of heroes/ city of vilain ( coh/cov), j'ai adoré ce jeu et ca a été le déclick pour moi niveau mmmorpg. Ensuite j'ai fais plusieurs autres mmo sans vraiment y rester.
Pour finir sur " Age Of Conan ", j'ai accroché très rapidement à cette univers.
J'ai crée une guilde qui se nommait les envoyés de Ptahuacan
( Forum : http://sectedexotli.bbactif.com/forum )

En gros le projet était de créer une secte voué au dieu démon Xolti. Ca a marché et la guilde a bien tourné pendant 1 an et plus Smile Une vraies grandes éxpériences rp !

Je salut d'ailleurs tout les anciens joueurs de ce jeu et du serveur stygia ! Il y en a forcément !

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je ne dirai pas que je suis débutant mais pas non plus éxpert. Je suis roleplayer et j'aime que cela soit fait correctement. C'est une des raisons de pourquoi je me retrouve à vous faire une candidature.

Pour la petite histoire, j'ai crée " Les envoyés de ptahuacan " pour  crée un rp original sur notre serveur ( age of conan ) Pendant plus d'un an, j'en été le gourou rp parlant, et nous avions des jeux de roles très régulier avec plusieurs autres rolistes sur le serveur.

Je vous laisse regarder le lien ci-dessus pour en apprendre d'avantage.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
Mot clef:
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ahakmes
Ethnie : Stygien
Religion : Set
Métier MTERP : Ingénieur/Batisseur
Métier RP : Esclavagiste

BG :

Tout le monde en parler, de La Stygie à la Cimmérie. Ce qui restait encore de l'ancienne secte des Envoyés de Ptahuacan est détruit.

L'armée Stygienne a finit par atteindre le temple de cette communauté d'adorateur de démon. Une rumeur en Stygie le confirme, le clergé de Set détient l'ancien Gourou Ahakmes, connu sous son nom de cérémonie " Xakes ".

L'armée n'en finissait plus de traquer ces montres, après plusieurs mois d'escarmouches et de recherches, elle finit par trouver le Temple du Lotus, caché dans un marais au sud de la Stygie. Les quelques fanatiques encore vivants se sont retranché ici.

L'armée engagea et s'en surprise, les fanatiques mal équipés et fatigués se font vite déborder.
le gourou s'était renfermé dans une pièce cachée du temple, à hurler à la mort pendant que les quelques fidèles restant de la secte se faisaient exécuter dans l'enceinte du temple.

Ahakmes a été capturé, et nous voici à son jugement

Les membres du clergé ainsi que la foule ont investit la place publique de Khemi, là où auparavant les adorateurs de Xolti ont commis de nombreuses attaques et kidnapping.

Une estrade à été monté pour accueillir des trônes et sièges pour le jugement
Ahakmes était enchainé et agenouillé aux pieds des prêtres de Set. Le regard vite, semblant perdu. Marmonnant quelques mots.
Le gourou Ahakmes, qui tout au long de son ascendance, a su entretenir une image de lui même comme étant quelqu’un de dangereux et cruelle, se montre cette fois ci comme quelqu'un de désorienté et méprisable.

Des livres étaient jetés dans un grand feu en plein milieu de la foule.  Quelques feuilles volées par ci par là, recraché par ce brasier immense accompagné par des hurlements.

**

Les ouvrages de la communautés:

Tome III
La communauté a connu une période critique, cacher dans notre temple dans les marais nous attendions le moment pour ressortir.
Nous avions point point comme vocation de disparaitre, nous sommes les envoyés de Ptahuacan. Et nous devons aller jusqu'au bout de notre tache sainte.

J'écris donc de nouveau ces ouvrages, notre histoire restera à jamais gravé dans les mémoires, comme les êtres supérieures d'un monde. La communauté à connu une période difficile donc, mais maintenant nous pouvons nous relever.
Nous avons du améliorer notre système, nous sommes plus puissant qu'avant, plus organisé, plus digne de notre maitre.

Khémi est de nouveau touchée par la communauté et désormais nous marchons dans la province de kopshef, cette terre aride, ce lieu chaotique est un endroit idéal pour l'expansion du culte.

Je ne peux plus croire que Set et ses fidèles du clergé été maitres du lieu. Xotli veille désormais sur ces terres. Les grand prêtres de Ptahuacan peuvent être fier de nous, le culte grandit sans rencontrer de grandes résistances. Je rêve d'une grande et puissante communauté, aussi influente. Assoir notre suprématie.
Pour cela nous avons changé la communauté, nous devons retrouver le reste de nos semblables, des âmes égarées. En enfin ce rêve sera réaliser, tel est notre mission.

Les 5 Ordres maudits:
Les 5 ordres maudits

Tu me sera dévoué

Tu tuera

Tu chassera ceux qui mon trahit

Tu ne sera point miséricordieux

Tu ne vénèrera aucun dieu autant que moi

**

*Le clergé signale à la foule de faire silence*

Maintenant Ahakmes ... Toi qui mérite la mort 1000 fois, nous le clergé nous t'envoyons en exile. Quelque part en Hyboria tu finira t'es jours dans la solitude, la peur et la violence. Et même si tu pense pouvoir compter sur ton démon ... *Un garde met de force un bracelet au bras de Ahakmes* Sache que là où nous t'envoyons il sera inutile de croire en lui.
Pour t'es infâmes péchés tu vivra et tu mourra par Set ! Xolti ne te sera d'aucune aide, à partir de maintenant ... Considère qu'il t'a bannit, ce bracelet te le rappellera.

Les prêtres du clergé entame des incantations à haute voix, tandis que Ahakmes, entrainé par la garde monte sur un bateau qui finit par s’éloigner de la place en direction du large.

Ahakmes, ancien Gourou des Envoyés de Ptahuacan a perdu, il sait que Xolti ne s'est servi que de lui pour un certains temps. Il se sent plus faible et ne profite plus de la force et de la puissance que lui procurerait son maitre.  Durant son voyage il finit par  développer quelques tics et troubles mentaux. Passant d'un état de folie, aux pleures ...

Les Envoyés de Ptahuacan ne sont plus, ainsi s'achève l'histoire d'un culte abominable.
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: NPC
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Ahakmes

le Dim 28 Jan - 16:43
Je sens que ton pj va me plaire ! Bienvenue Smile
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

le Dim 28 Jan - 17:17
Oh, un cultiste ... Ftagh'n à toi ! Very Happy

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

le Dim 28 Jan - 18:13
Bonsoir et bienvenue sur le serveur. Oh j'ai adoré le RP certainement un bon rôliste de plus qui nous rejoins. Au plaisir de te voir en jeu cheers

"Vivre dans l'honneur et mourrir dans la gloire !"
Date de naissance : 20/07/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Eryk Velaethaunyl
Métier (MTERP): Maître maroquinier

le Dim 28 Jan - 18:50
Bienvenue
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

le Dim 28 Jan - 18:51
Bienvenue !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Dim 28 Jan - 20:01
Bonjour et bienvenue Ahakmes,

Merci de ton intérêt pour notre serveur et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles. Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !

Note : comme les autres, ton personnage arrive de la croix....
Date de naissance : 13/06/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Celeste
Métier (MTERP): Armurier

le Dim 28 Jan - 20:21
bienvenue
ooooh , un copain qui nous embétait à l'époque de stygia à khémi Wink
ça date ...

Date de naissance : 02/07/1992

le Dim 28 Jan - 21:16
Morgul du syndicat c'est ça ? Very Happy
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mer 7 Mar - 19:30
Bonsoir,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : OK !

Maheureusement tu as été très peu présent en jeu. Nous nous pouvons poursuivre l'aventure ensemble. Peut être choisiras tu plus tard de la tenter à nouveau. A bientôt.