Partagez
Donateur
Donateur
Date de naissance : 22/02/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Nephthys
Métier (MTERP): Ingénieur

Candidature Blluearrow (Sigrid)

le Jeu 25 Jan - 0:02
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salut à vous ! Alors je m’appelle Vincent, j’ai 21 ans, 22 bientôt ! Je suis belge, célibataire, étudiant en informatique de gestion et j’ai deux chats ! Je vis seul aussi, ce qui est vraiment chouette, on ne va pas le nier ! J'ai mes deux genoux, mes deux coudes et tous mes membres bien placés. Je suis assez introverti donc m'en veuillez pas trop si je parais trop renfermé, s'il vous plait :'(

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors, niveau jeu, je joue depuis que je suis tout petit, évidemment. Ca a commencé avec Pokémon comme pas mal de gens et ça a découvert The Legend of Zelda qui est depuis toujours, ma série de jeu préférée ! Non non, je n’en suis pas fan :p. En ce moment, je joue assez souvent à Dofus, jeu qu’on dit être pour les enfants mais les enfants ont un peu murri faut croire ! Et j’ai commencé Conan Exiles il y a peu de temps. L’univers est plus qu’attrayant !

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Alors, pour mon expérience dans le RolePlay, j’en fais depuis 5 ou 6 ans, je ne sais plus trop. J’ai débuté le RP sur un serveur minecraft dans lequel je suis toujours à l’heure qu’il est. J’y ai commencé avec des lacunes en français et mon niveau s’est magnifiquement bien amélioré depuis que j’y joue, j’en serai toujours reconnaissant. Je suis d’ailleurs depuis 1 an et demi modérateur whitelist sur ce même serveur. Comme quoi, on est satisfait de mon boulot ! J’ai fait du rp sur d’autres serveurs minecraft mais en terme de jeu, c’est la seule plateforme sur laquelle je l’ai expérimenté. Sinon, j’ai fait du RP forum à plusieurs reprises, dans divers univers, assez plaisant d’écrire des pavés, je l’admets, c’est ce qui m’a attiré là dedans. Du coup, j’ai décidé d’essayer une nouvelle plateforme pour faire du rp et je me suis dit, pourquoi pas ce jeu qui semble bien réaliste ? Et me voici !

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Sigrid
Ethnie : Vanir
Religion : Ymir
Métier MTERP : Cuisinier/Couturier
Métier RP : Soigneur
BG :

Allongée à même le sol, je ne voyais devant qu’une seule couleur virevolter au gré des éléments. Une couleur claire, dont le matériau est là par milliers, voire plus encore. Ca ressemble à du sable, une très grande étendue. Un désert ? Je ne vois pas ce qu’il peut y avoir de pire que ce que j’ai vécu de toute façon… Qu’était-ce ? Et bien, posez votre postérieur sur une chaise et tenez vous bien, vous allez sûrement être surpris.

Le soleil venait à peine de se lever mais j’étais déjà debout, prête à remplir mon rôle. Je me devais d’accueillir tout le monde et ce le plus longtemps possible, là où je travaillais avant tout ça. C’était une auberge, je vivais dans celle-ci, à l’étage. J’avais un lit, spacieux, d’un confort précaire, certes, mais ça m’allait. Tout m’allait.. Trop bonne trop conne faut croire. J’étais dans la cuisine, je commençais désosser le gibier que l’on a eu la veille, passant d’une bête à l’autre. Trois me semblaient suffisants mais bon, m’occuper d’autres ne m’aurait pas pris beaucoup plus de temps. Mais ça me semblait correct. Des personnes commençaient à arriver, souriante, je les ai servis en boisson et nourriture, et ainsi de suite pendant une grande partie de la journée.

Quand le soleil commençait seulement à décliner vers le sol, je pris un peu de temps pour moi, me promenant entre les bâtisses de Nokowonn. Le Jarl était là aussi, il me trouvait à son goût mais ça ne me convenait guerre. Je préférais voyager d’un homme à l’autre, sans espérer tomber amoureuse un jour. J’avais déjà, à de maintes reprises, refusé ses avances mais c’était une tâche ardue, compliquée. Il était mon Jarl après tout.

Enfin soit, ma promenade de santé devait toucher à sa fin, la nuit commençait à tomber et c’est à ce moment là que nous avions énormément de travail. Une fois à l’auberge, je me mis instinctivement aux fourneaux, cuisinant ce qui me venait en tête avec ce que j’avais autour de moi, ça me convenait de vivre comme ça. Je souriais, niaise.. Le Jarl venait d’arriver, il semblait de mauvais poil mais s’installa à sa table habituelle. Je me suis occupée de lui en priorité, délaissant les autres personnes. Je pensait qu’ils le comprendraient.

Une bagarre s’est engendrée peu de temps après, en étant venus aux armes. Un grand blessé et un conquérant, voilà ce qu’il restait de cela. Comme je savais soigner, du moins, du mieux que je le pouvais, je me suis occupée sur place de l’homme allongé, le bras en sang. Il avait une coupure profonde, coup d’estoc. Je pris ce que j’avais avec moi, un os fin mais résistant, du fil y était attaché. Je me suis mise à recoudre sa blessure, il hurlait à la mort mais il valait mieux ça qu’une mort certaine. J’ai par la suite arraché un bout de ma tenue, m’en servant pour lui faire un bandage solide et je l’ai laissé là par la suite, retournant au comptoir. Le Jarl me fixait, d’un air encore plus ébouillanté qu’à son arrivée. Il s’était approché du comptoir pour me parler. Il trouvait cela honteux que je m’occupe d’une autre personne que lui. Il semblait en avoir assez que je refuse ses avances mais j’ai une nouvelle fois fait cela.

Je n’aurais visiblement pas dû.. Ne voulant pas me voir aux côtés d’une autre personne que lui, il demanda aux guerriers avoisinants de m’attraper et de me sortir de l’auberge. Des pensées horribles lui tournaient en tête, comme me tuer pour être certain que plus personne ne tournerait autour de moi mais il ne fit pas cela. Il décida de m’exiler, pour ne pas avoir de remords. Mais bon, son exil se devait d’être fait sur une terre dangereuse, là où je ne pourrais survivre seule..

C’est fou comme le sable semble pur quand on le voit de si près mais ma tête ne veut pas bouger, mon corps non plus. Je suis là, paralysée, à attendre mon destin.
Donateur
Donateur
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

Re: Candidature Blluearrow (Sigrid)

le Jeu 25 Jan - 0:12
Hello et bienvenue copine Vanir Smile
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Krysos
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Jeu 25 Jan - 0:18
Bienvenue ah un copain d'Esperia (même si j'ai arrêté y'a deux ans)!
Date de naissance : 13/06/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Kezyr
Métier (MTERP): Maître armurier

le Jeu 25 Jan - 3:57
bienvenue !

Date de naissance : 20/07/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Gunnar
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Jeu 25 Jan - 11:29
Bienvenue, bienvenue, bienvenue !

Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

le Jeu 25 Jan - 11:58
Bienvenue Smile
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Jeu 25 Jan - 13:17
Merci à tous ! Smile
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 25 Jan - 16:12
Bonjour Blluarrow.

Merci de ton intérêt pour notre serveur et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles. Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Jeu 25 Jan - 18:47
Merci beaucoup ! Smile
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mer 7 Mar - 19:09
Bonsoir Blluearrow,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile