Partagez
Donateur
Donateur
Date de naissance : 22/02/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Nephthys
Métier (MTERP): Ingénieur

Candidature Blluearrow (Sigrid)

le Jeu 25 Jan - 0:02
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salut à vous ! Alors je m’appelle Vincent, j’ai 21 ans, 22 bientôt ! Je suis belge, célibataire, étudiant en informatique de gestion et j’ai deux chats ! Je vis seul aussi, ce qui est vraiment chouette, on ne va pas le nier ! J'ai mes deux genoux, mes deux coudes et tous mes membres bien placés. Je suis assez introverti donc m'en veuillez pas trop si je parais trop renfermé, s'il vous plait :'(

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors, niveau jeu, je joue depuis que je suis tout petit, évidemment. Ca a commencé avec Pokémon comme pas mal de gens et ça a découvert The Legend of Zelda qui est depuis toujours, ma série de jeu préférée ! Non non, je n’en suis pas fan :p. En ce moment, je joue assez souvent à Dofus, jeu qu’on dit être pour les enfants mais les enfants ont un peu murri faut croire ! Et j’ai commencé Conan Exiles il y a peu de temps. L’univers est plus qu’attrayant !

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY