Partagez

Matzazu

le Jeu 18 Jan - 11:34
Bonjour à tous, Après avoir parcouru votre forum, je ne peux qu'être enthousiasmé par le projet qui y est présenté. Je vous propose donc ma candidature espérant que vous aurez pour celle-ci autant d'intérêt que j'en ai pour vous.

MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Je suis quelqu'un d'optimiste et de positif, j'aime voir les choses ou les individus sous leur meilleur jour. Un peu réservé, j'apprends à connaitre les personnes que je côtoie avant de m'ouvrir à elles.

J'apprécie les relations détendues, à ce titre, j'ai du mal à tisser des liens avec les personnes qui râlent constamment, qui sont agressives, provocatrices, exigeantes ou intolérantes.

Je suis bon public pour toutes sortes d'humour et j'aime plaisanter bien que je sois souvent le seul à me trouver drôle.

J'ai hélas de nombreux défaut comme la paraisse, le laxisme, la procrastination, je fais de nombreuses offenses à la langue française tant mon orthographe et ma grammaire laissent à désirer.

Enfin, je dois vous prévenir qu'ayant une vie IRL bien rempli, mon investissement se limitera à quelques heures de jeu par semaine.

Cette courte présentation ne suffit pas à dire qui je suis, mais elle vous en donne, je l'espère, un bon aperçu.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

J'ai pu jouer à de nombreux rpg, solo, coopératif ou massivement multi-joueurs. J'y ai fait du role play et je me suis investi dans quelques communautés en tant que joueur ou membre du staf à une époque où j'avais plus de temps libre.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Je pratique le jeu de rôle sur table depuis plus de 15 ans. Les univers dans lesquels j'ai incarné un personnage sont très variés. J'ai également pratique le jdr sur quelque mmo bien connu. Si vous acceptez ma candidature, les mystères des terres de l'exil sera ma première expérience sur serveur privé

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*(Je n'ai pas compris ce que ça faisait là à la première lecture, j'ai dû lire une deuxième fois! Grrr)

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Céleste
Ethnie : Hyborien
Religion : polythéiste
Métier MTERP : Alchimiste
Métier RP : Soldat
BG :

De sang noble, Keileen apprît dans sa jeunesse les arts de l'étiquette, de l'écriture et de l'épée. Elle jouissait d'un cadre de vie épanouissant et de parent aimant.

Hélas ce bonheur ne dura pas, la jeune fille était déjà adolescente lorsqu'elle perdit ses parents au cours d'un raid mené par les hommes du nord. Elle aurait pu trouver la mort ce jour-là, mais pour son malheur les pillards firent d'elle une esclave.

Elle passât de mains en main avant de finir chez un soit-disant guérisseur qui sous couvert de potions et de charme protecteur vénérait en fait des entités infernales et s'adonnait à la sorcellerie.

Keileen recevait toutes sortes de tâches sub-alterne allant du nettoyage d'instruments au découpage de cadavre humain utilisé au cours de rites dévoyés.

Peu à peu le sorcier faiblit et il confiât a Keileen, qui avait gagné sa confiance, quelque mission hors de la demeure, telle que la livraison de potions la collecte de paiements ou l'achat de fournitures.

Plus le sorcier vieillissait et plus il utilisait son esclave pour le représenter, si bien que lorsqu'il mourût des mains de celle-ci, personne ne s'en rendit compte et la jeune femme qui avait appris les arts alchimiques en cachette des années durant pris la place de son maitre, livrant des potions de sa part et se payant en son nom.

La supercherie fonctionnait à merveille, un jour pourtant tout basculât. Alors qu'elle faisait son marché, elle reconnu le visage du guerrier qui avait exécuté ses parents sous ses yeux avant de lui prendre sa liberté. Lui et sa troupe était en ville pour célébrer une énième victoire.

Le soir même elle s'infiltra au banquet et pour vengeance elle offrit à son bourreau la mort sans honneur d'un empoisonnement.

Elle rentra en hâte chez elle sûr de n'avoir laissé aucune trace, mais peu de temps après les sbires de sa victime enfonçaient sa porte pour trainer le guérisseur jusqu'à la dépouille de leur maitre imaginant qu'il pourrait encore le sauver.

Hélas il n'y avait plus que Keileen.

Personne ne sût jamais la vérité à propos du sorcier ou du chef des pillards, Néanmoins, l'esclave sans maître fût condamné à l'exil pour avoir dissimulé la mort de celui-ci.

Dernière édition par Matzazu le Jeu 18 Jan - 17:30, édité 2 fois
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: NPC
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Matzazu

le Jeu 18 Jan - 11:48
Hey, bienvenue Smile Il n'y a pas ton âge (il me semble que c'est obligatoire ça ?). Sinon, une Céleste mais version femme, c'est bien Very Happy Fais juste attention car le pseudo existe déjà et je ne sais pas si en jeu c'est possible d'avoir deux pjs avec le même prénom (surtout pour les whisp en fait) Wink

le Jeu 18 Jan - 11:53
Concernant mon âge, 33 ans concernant le personnage, je trouverais un autre nom.
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

le Jeu 18 Jan - 12:37
Bienvenue ici sinon pour l'histoire du nom c'est possible de garder le même mais avec une * à la fin cheers

"Vivre dans l'honneur et mourrir dans la gloire !"
Date de naissance : 20/07/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Eryk Velaethaunyl
Métier (MTERP): Maître maroquinier

le Jeu 18 Jan - 14:53
Bienvenue
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Jeu 18 Jan - 15:41
Bonjour et bienvenue à toi !

J'ai hâte de lire le BG de ton personnage afin de procéder à l'étude compète de ta candidature, bonne écriture ! Smile
Date de naissance : 13/06/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Celeste
Métier (MTERP): Armurier

le Jeu 18 Jan - 16:50
bienvenue ... ooooh , un homonyme de personnage Smile

le Jeu 18 Jan - 17:32
Merci pour vos messages de bienvenue, l'histoire de mon personnage est à jour. J'espère qu'elle vous plairat.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Jeu 18 Jan - 17:41
Passif intéressant, elle risque d'être ravie lorsqu'elle verra les Hommes du Nord de la terre d'Exil, ils sont partout, on dirait bien !!

Ta candidature est à présent complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !

le Ven 19 Jan - 16:25
Je ne vais pas lire l'historique du serveur histoire de découvrir les terres d'exil avec les yeux angoissé de la survivante fraichement tombée de sa croix. J'essaierai d'en apprendre plus de façon rôle play.

Sinon c'est bon pour ma fiche de personnage et mon profil. Il ne reste plus qu'à me connecter. Je devrais trouver un peu de temps ce week end.

A très vite en jeu!