Partagez
Date de naissance : 29/10/1993

Présentation tonton

le Lun 8 Jan - 22:34
QUI SUIS-JE?

Je m'appelle Hervé, 24 ans, agent de sécurité de nuit, donc présent surtout la journée, mais aussi pompier volontaire (l'inconvénient de devoir déco quand il faut partir ^^) et je viens du nord de la France

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

J'ai commencé, et suis resté quelques années sur dofus (on se moque pas), pour ensuite passer à d'autre styles de jeu (fps, aventure, survie), je suis arrivé sur conan avec quelques joueurs après avoir passer beaucoup beaucoup d'heures sur ark ....

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Elle n'est pas très grande, j'ai débuté le RP peu après mon arrivé sur conan (et je suis lon d'être un expert ^^)

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*Validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom : Floki
Origine : Hyperboréen
Religion : Ymir
Métier TERPO : bâtisseur
Métier RP :  Esclavagiste
Tempérament : Solitaire, méfiant
Trait distinct : Nombreuse cicatrise … et marque de brûlure

Floki … enfant né dans une tribut de maraudeur Hyperboréen dans les terres froides et glaciales à la frontière d'Asgard, Il a rapidement prit les enseignements de son père devenant l'un des dresseur d'homme du clan … Place qu'il a dû prendre assez jeune suite à la mort de son père dans un raid  qui fut des plus infructueux … mais cela ne dérangeait pas l'enfant car c’était chose commune que de connaître la mort dans ces terres froides ….

Les années passées et à l'age de 15 ans il pu enfin participer à son premier raid sur un village de  Brythunie, le raid a été des plus fructueux .. et surtout pour Floki, qui à lui seul avait capturé trois hommes, et deux femmes …. de quoi lui permettre de mettre a profit ces talents de dresseur d'hommes …. Malgré sont jeune âge il avait su montrer au clan sa valeur et ses talents, de quoi ravir le chef de clan et son bras droit …

Bien des années plus tard, et à force de nombreux raids, il avait même fini par devenir lui même bras droit … notamment en tuant sont prédécesseur lors d'un conflit interne en plein raid dans les Royaumes frontaliers, ce qui prouvait a tous sa soif de pouvoir et sa force ….

Mais ce qui devait arriver fini toujours par arriver … Lors de nombreux raid d'une richesse presque jamais atteinte le maraudeur et ses hommes rentrèrent au camp … avec plus d'une centaine d'esclaves .. hommes, femmes et enfants confondu … hors lorsque le chef demanda sa part .. presque l’intégralité du butin, Floki ne s'est pas laissé faire … insultant le chef, le traitant d'incapable gras qui ne sortait plus que pour baiser les chèvres du village tellement ses femmes ce refusaient à lui …. Chose qui engendra un important conflit entre le chef et Floki … les hommes loyaux aux deux adversaires luttèrent pendant une bataille sanglante qui semblait interminable …. Malheureusement pour le maraudeur .. ce n'est pas sont parti qui l’emporta … mais celui de son chef … Presque l’intégralité des survivants rebelles furent tuer pour l'exemple, d'autre eux même réduit en esclavage pour être vendus … et Floki quant à lui, fut condamné a un exil pour servir d'exemple et qu'il se rappelle au fond de son crâne qu'il a fait la plus grosse erreur de ça vie.....
Date de naissance : 26/11/1984

Re: Présentation tonton

le Lun 8 Jan - 22:37
Bienvenue à toi Tonton Smile
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Sebas Arnek
Métier (MTERP): Thaumaturge

le Lun 8 Jan - 22:57
eheheh !! salut et bienvenue tonton ^^

Date de naissance : 20/07/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Gunnar
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Lun 8 Jan - 23:05
Bienvenue Floki, toi le grand fou bâtisseur de bâteaux

le Lun 8 Jan - 23:06
Dommage, pas de bateaux sur ce jeu ^^
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 8 Jan - 23:08
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum

Merci pour ta candidature fort plaisante à parcourir. Smile
Ta candidature est à présent complète, ce qui te valide la période d'essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !

le Lun 8 Jan - 23:11
Merci, j'ai de la lecture pour la nuit, pour le jeu on verra ça demain, cette nuit c'est boulot ^^
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Liana
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Lun 8 Jan - 23:39
Bienvenue sur le serveur alors ! cheers
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique