Partagez
Date de naissance : 29/10/1993

Présentation tonton

le Lun 8 Jan - 22:34
QUI SUIS-JE?

Je m'appelle Hervé, 24 ans, agent de sécurité de nuit, donc présent surtout la journée, mais aussi pompier volontaire (l'inconvénient de devoir déco quand il faut partir ^^) et je viens du nord de la France

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

J'ai commencé, et suis resté quelques années sur dofus (on se moque pas), pour ensuite passer à d'autre styles de jeu (fps, aventure, survie), je suis arrivé sur conan avec quelques joueurs après avoir passer beaucoup beaucoup d'heures sur ark ....

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Elle n'est pas très grande, j'ai débuté le RP peu après mon arrivé sur conan (et je suis lon d'être un expert ^^)

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*Validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom : Floki
Origine : Hyperboréen
Religion : Ymir
Métier TERPO : bâtisseur
Métier RP :  Esclavagiste
Tempérament : Solitaire, méfiant
Trait distinct : Nombreuse cicatrise … et marque de brûlure

Floki … enfant né dans une tribut de maraudeur Hyperboréen dans les terres froides et glaciales à la frontière d'Asgard, Il a rapidement prit les enseignements de son père devenant l'un des dresseur d'homme du clan … Place qu'il a dû prendre assez jeune suite à la mort de son père dans un raid  qui fut des plus infructueux … mais cela ne dérangeait pas l'enfant car c’était chose commune que de connaître la mort dans ces terres froides ….

Les années passées et à l'age de 15 ans il pu enfin participer à son premier raid sur un village de  Brythunie, le raid a été des plus fructueux .. et surtout pour Floki, qui à lui seul avait capturé trois hommes, et deux femmes …. de quoi lui permettre de mettre a profit ces talents de dresseur d'hommes …. Malgré sont jeune âge il avait su montrer au clan sa valeur et ses talents, de quoi ravir le chef de clan et son bras droit …