Partagez
Donateur
Donateur
Date de naissance : 15/12/1971

Identité du personnage
Nom du personnage: Sankari
Métier (MTERP): Natif

Sankari

le Ven 5 Jan - 23:27
MA PRÉSENTATION
Sur le forum Sankuru, mais sur Discord Cimbaeth. IRL : Louis, 46 ans, région parisienne. Dispos prévues régulières le soir et le week end

XP JEUX

Jdr papier crayon depuis les années 80, avec un regain depuis 2003 (D&D et Appel de Cthullhu surtout)
Seule expérience roleplay sur le net : un site IRC pendant deux ans qui s'appelait le Cercle de Hautelune (ambiance D&D Royaumes oubliés. Ca doit dater de quinze ans alors soyez indulgent Smile

Me suis lancé ensuite assez densément dans WOW, AoC, SWTOR, TSW (et son jumeau maléfique SWL). Autres jeux récents Witcher, Pillars of Eternity, Destiny2 ou plus anciens Baldur's gate, Planescape Torment. Testé Conan Exiles en début d'année sur serveur privé PVERP, non administré et wipé depuis (230h j'ai joué je crois). Trouvé ça très cool, tout seul le plus souvent, j'ai lutté mais fait plein de choses.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par Harya*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Sankari
Ethnie : Darfari
Religion : Yog
Métier TERPO : Native
Métier RP : guerrière chasseresse

BG (version rapide, j'ai gardé la longue - qui est faîte - pour la fiche):
Personnage entre deux cultures, petite fille d'une shaman Scrutemort, élevée dans la crainte de Yog et la chaleur d'une tribu aux fêtes toujours réussies. Mais il y a eu un problème (je n'ai pas encore statué dessus) et elle s'est retrouvée capturée par des esclavagistes shémites et séparée de sa famille et de sa tribu. C'est triste elle n'avait pas dix ans donc aujourd'hui toutes ses dents ne sont pas taillées en pointe, ce qui fait un peu bizarre Smile.
Mais coup de chance, un vieux chasseur shémite expérimenté, solitaire et prévoyant une reconversion en tanneur, eut pitié d'elle et en l'achetant, il la priva du funeste destin qui l'attendait. Avec le temps, se développa même entre eux une relation de confiance quasiment filiale. Elle s'assimila totalement dans cette nouvelle vie et à la promesse d'être affranchie.
Mais, un peu de bonheur, ça ne dure jamais en ce bas monde. Le vieux chasseur avait il un magot caché ? Voilà des gardes genre "Brave Compaing" qui investissent la maison, l'étripent et fouillent partout. Bien évidemment la jeune femme se défend, mais ne l'emporte pas. Elle est laissé en vie et bien esquintée, pour endosser le rôle du bouc émissaire de l'affaire. Et bien sûr, les gens y ont cru, ou ne se sont pas souciés plus que ça de cette injustice.

PS : merci de votre accueil sur Discord, très sympa

Dernière édition par Sankuru le Mer 17 Jan - 1:29, édité 3 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Sankari

le Sam 6 Jan - 3:26
Bienvenue Smile N'oublie pas d'écrire le mot secret et d'indiquer ton âge je pense Wink
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Sam 6 Jan - 4:23
Correction faîte !
Date de naissance : 26/11/1984

le Sam 6 Jan - 7:49
Bienvenue à toi !
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

le Sam 6 Jan - 11:06
Bienvenue cheers
Donateur
Donateur
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

le Sam 6 Jan - 11:51
Bienvenue ici !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 6 Jan - 12:25
Bonjour Sankuru Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Dim 11 Fév - 17:18
Bonjour Sankari,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 13 Fév - 19:08