Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Fares
Métier (MTERP): Maître couturier

Gurvan

le Jeu 4 Jan - 22:38
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
28 ans, parisien et monteur audiovisuel en télévision et institutionnel.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je suis sur tout type de jeux vidéos, avec une préférence pour les jeux de stratégie/gestion ainsi que les jeux pouvant permettre de faire du RP texte/vocal.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le RP il y a maintenant 15ans, sur un serveur privé RP du MMORPG Lineage 2. J'ai pu continuer dans cette voie là jusqu'à devenir MJ pendant plusieurs années sur plusieurs serveurs d'affilé puis j'ai quitté cette plateforme pour mettre en rp sur WoW privé/officiel, The Secret World, TESO, forum, Altis Life etc. J'ai pu jouer des personnages de tout âge, toute personnalité différente, aimant la variété dans les RP que je peux faire.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Gurvan
Ethnie : Cimmérien
Religion : Crom
Métier MTERP : Ebéniste
Métier RP : -
BG :

Les chevilles et poignets enchaînés, à genoux devant le siège du chef de village : Gurvan. En plein procès.

« 38 printemps ! Cela fait 38 printemps que je suis né dans ce village, que ma vie est au service de votre honneur ! Je vous assure que mon travail a toujours été irréprochable. Vous ne pouvez pas nier vous même la présence de gens dans cette assemblée qui attendent patiemment le bon moment pour vous tuer ! »

Il s'époumonait, clamant son innocence face au procès qui devait l'amener à perdre sa tête. On lui reprochait la chute d'un lustre en bois massif proche du lit de son chef, à l'heure même de son coucher. Les attaches ayant été resserrées quelques jours plus tôt par Gurvan lui même, il était alors quasi impossible que l'une des cordes puisse rompre aussi rapidement. C'était donc d'une tentative d'assassinat qu'on l'accusait.

« Je vous assure sur le repos de tous mes ancêtres que ces cordes ne pouvaient pas rompre ! J'ai toujours servi les chefs de clan en leur confectionnant les meilleurs meubles et accessoires, vous ne pouvez pas croire à présent qu'il est dans mon intérêt de perdre ma tête ou de jeter le déshonneur sur mon travail ! Quelqu'un a saboté tout ça ! »

L'homme sur le siège, en qualité de chef de village se redressa et avança de quelques pas vers Gurvan. Il le scruta pendant quelques instants, réfléchissant et ayant l'air de chercher ses mots avant de parler d'une voix rauque.

« C'est de ma mort que l'on parle. Une mort qui aurait d'autant plus été un déshonneur à ne pas mourir sur le champ de bataille. Ton travail a toujours été de qualité et je sais bien que je suis entouré d'étranger aux services de maîtres que je dérange. Cependant, celui qui semble être le plus coupable ici est toi, mais pourtant tu ne m'as jamais déçu jusque maintenant. Je ne sais que penser de ça et ce crime ne doit pas rester impuni. Cependant, j'aimerai éviter de m'attirer les foudres d'un dieu pour avoir tué le mauvais meurtrier. L'exil. Voilà ce qui t'attends. Au pire, tu mourras pour ta survie. Au mieux, tu y survivras pour vendre ton travail à un autre. »

La sentence, ou clémence du chef -chacun y verra son interprétation- aura amené Gurvan à être traîné à terre hors de la hutte. Les rayons du soleil l'aveuglaient, l'obligeant à plisser les yeux. Quelques secondes auront suffi pour que ceux-ci disparaissent derrière la garde d'une épée venant lui frapper le visage et le faisant perdre connaissance.

Seuls des chuchotements viendront à le réveiller, son corps endolori et brûlé par le soleil... en plein désert.
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Gurvan

le Ven 5 Jan - 0:40
Bienvenue Smile

Identité du personnage
Nom du personnage: Selinah
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Ven 5 Jan - 0:41
Bienvenue !

Identité du personnage

le Ven 5 Jan - 1:22
Merci beaucoup Smile
Donateur
Donateur
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

le Ven 5 Jan - 6:29
Hello et bienvenue !
Yes un peu de sang nordique
Euh.... celtique

Dernière édition par Triskya le Ven 5 Jan - 9:09, édité 1 fois
Date de naissance : 26/11/1984

le Ven 5 Jan - 7:45
Bienvenue à toi Smile
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

le Ven 5 Jan - 7:55
Bienvenue à toi chez nous ! cheers

Identité du personnage

le Ven 5 Jan - 8:22
Merci Smile
Celtique pas Nordique ! Mouahah
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Ven 5 Jan - 16:56
Bonsoir et bienvenu à toi !

Un cimmérien, un vrai et de surcroît, innocent... De tout façon, tous les exilés sont des innocents ! Twisted Evil

Ton écriture est en tout cas plaisante à lire et ta candidature étant complète, c'est à partir de ce moment que ta période d'essai débute pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Identité du personnage

le Ven 5 Jan - 19:06
Merci beaucoup Smile

Le profil est actuellement complété, il ne manque plus que la fiche de personnage qui va sortir d'ici quelques dizaines de minutes !