Partagez
Date de naissance : 17/09/1997

Présentation de Sasha

le Sam 30 Déc - 17:05
QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous et toutes,
Je me présente je m'appel Sasha, j'ai actuellement 20 ans et je suis en DUT.
MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeunes âges et j'aime presque tous les types. J'ai récemment découvert les jeux de survie, notamment grâce à ARK Survival Evolved, je trouve très intéressent le concept de partir de zéro et de devenir le "maître du jeu" par la suite.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Cela fais 4-5 ans que je fais des jeux de rôles avec mes amis. Cependant je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce genre de serveur RP.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Amon
Ethnie :Stygien
Religion : Set
Métier MTERP (voir informations ) : Prêtre Set
Métier RP (voir information) : Esclavagiste
BG : Je suis né dans une famille très pauvre mais très religieuse. Très jeune déjà mon grand frère m'appris les "bases" du vol, étant donné que mon père ne gagnais presque rien c'était le seul moyen de survire.
En grandissant j'ai enchaîné beaucoup "d'offre d'emploie" jusqu'à cette fameuse offre qui signa mon exile définitif de ma terre natal. Mon employeur était un esclavagiste puissant, je suis resté quelque mois à sa solde jusqu'à cette terrible mission. L'ordre était simple, capturer la fille du chef d'une organisation rivale dans son domaine. Malgré ma prudence, l'excès de confiance me fît faire un faux pas qui conduisit à l'échec de la mission et à ma capture. A la suite d'un interrogatoire, je me suis retrouvé sur cette croix au milieu de nulle part.
Avant cela, la religion était pour moi une chose qui me dégouttais, malgré l'origine très pieuse de ma famille. Cependant, aujourd'hui j'aimerai propager la parole de Set à travers ces terres désolées, c'est la seule façon de me sentir proche de ma famille.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Présentation de Sasha

le Sam 30 Déc - 17:14
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum !

Une présentation un peu courte mais, qui je suis sure, s'étoffera peu à peu au cours de ton aventure.
Tu as fait le choix de jouer un personnage qui ne connait rien aux métiers que tu as choisi (car oui, il y a une différence entre vivre dans une famille pieuse et officier pour un Dieu Smile ), c'est un choix intéressant mais risqué, car tu devras trouver en jeu les autres personnes, qui sauront t'apprendre ces métiers... Car oui, la Prêtrise ne s'improvise pas, encore moins l'asservissement.
Si tu joues le jeu, cela peut être, long, mais enrichissant pour tous... Cela dit, si tu trouves le défi un peu trop osé, je t'encourage à modifier légèrement ce BG pour que ton personnage ait déjà ses bases avant l'exil.

En attendant, ta candidature est complète, c'est à partir de ce moment que ta période d'essai débute pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Sam 30 Déc - 18:03
Bienvenue esclavagiste, on en manquait en plus Very Happy
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

le Sam 30 Déc - 18:25
Bienvenue sur le serveur et j'ai envie de dire encore un prêtre de Set Very Happy

le Sam 30 Déc - 18:40
Merci d'avoir répondu aussi rapidement et merci de m'avoir accepté en période d'essai Very Happy
Pour la prêtrise j'accepte le défi, il faut que je rencontre des prêtres de ma religion pour qu'ils m'enseignent leurs savoir ?
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Sam 30 Déc - 18:57
C'est l'idée oui, puisque le savoir d'un Prêtre est quelque chose de sacré, qui ne se devine pas.... Surtout dans un domaine aussi sombre et tortueux que celui de Set... Twisted Evil
Date de naissance : 13/06/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Kezyr
Métier (MTERP): Maître armurier

le Sam 30 Déc - 23:58
bienvenue

Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Lun 29 Jan - 17:52
Bonjour,

Ta période d'essai arrive à son terme :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
Non !

Il te manque la fiche de personnage. Merci de faire le nécessaire rapidement afin que nous puissions aller au-delà Wink

le Sam 24 Fév - 15:12
Bonjour,
Je suis désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.
Pour ce qui est de la fiche personnage, je viens de la mettre à jour, désolé pour le retard.

Bonne journée,
Sasha.