Partagez
Date de naissance : 17/09/1997

Présentation de Sasha

le Sam 30 Déc - 17:05
QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous et toutes,
Je me présente je m'appel Sasha, j'ai actuellement 20 ans et je suis en DUT.
MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeunes âges et j'aime presque tous les types. J'ai récemment découvert les jeux de survie, notamment grâce à ARK Survival Evolved, je trouve très intéressent le concept de partir de zéro et de devenir le "maître du jeu" par la suite.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Cela fais 4-5 ans que je fais des jeux de rôles avec mes amis. Cependant je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce genre de serveur RP.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Amon
Ethnie :Stygien
Religion : Set
Métier MTERP (voir informations ) : Prêtre Set
Métier RP (voir information) : Esclavagiste
BG : Je suis né dans une famille très pauvre mais très religieuse. Très jeune déjà mon grand frère m'appris les "bases" du vol, étant donné que mon père ne gagnais presque rien c'était le seul moyen de survire.
En grandissant j'ai enchaîné beaucoup "d'offre d'emploie" jusqu'à cette fameuse offre qui signa mon exile définitif de ma terre natal. Mon employeur était un esclavagiste puissant, je suis resté quelque mois à sa solde jusqu'à cette terrible mission. L'ordre était simple, capturer la fille du chef d'une organisation rivale dans son domaine. Malgré ma prudence, l'excès de confiance me fît faire un faux pas qui conduisit à l'échec de la mission et à ma capture. A la suite d'un interrogatoire, je me suis retrouvé sur cette croix au milieu de nulle part.
Avant cela, la religion était pour moi une chose qui me dégouttais, malgré l'origine très pieuse de ma famille. Cependant, aujourd'hui j'aimerai propager la parole de Set à travers ces terres désolées, c'est la seule façon de me sentir proche de ma famille.
Modératrice
Modératrice