Partagez
Donateur
Donateur
Date de naissance : 27/11/1990

Identité du personnage
Nom du personnage: Torvald
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Turold

le Mer 27 Déc - 15:26
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
  Je m'appelle Tomasz, j'ai 27 ans et je suis éditeur.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
  Ce serait trop long à détailler donc je vais faire bref. Je suis un grand amateur de RPG, MMO, jeux de stratégie et de survie. Les jeux auxquels j'ai le plus joué sont probablement : Caesar III, Age of Empires II, RuneScape, Stronghold, Oblivion, WoW, Mount and Blade Warband, Crusader Kings II.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
  J'ai fait du RP sur forum il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé jusqu'à ce que mon co-admin supprime tout du jour au lendemain *sigh*. J'ai fait pas mal de RP sur Lord of the Rings Online (abonné à vie d'ailleurs). Un peu sur WoW également mais vraiment pas beaucoup. De manière générale je cherche toujours à m'identifier à mon personnage sinon je ne rentre pas dans l'univers du jeu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
 *Validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Alastar
  Ethnie : Nemedian.
  Religion : Mitra.
  Métier MTERP : Prêtre.
  Métier RP : Soigneur.

Alastar

Thème du personnage :

Histoire

Vous marchez sur une vieille route bordant une rivière, au loin, vous voyez les montagnes qui récoltent leurs premières neiges à leurs sommets. Une forte pluie glaçante commence à tomber et vous courez pour vous abriter en-dessous d'un arbre. Vous vous réchauffez les mains de votre souffle et sursautez à un bruit de grognement qui vient de derrière vous. Un ours ? Un loup ? Vous vous retournez en craignant le pire. Ce n'est qu'un homme assis par terre, chétif d'apparence, il est recroquevillé et est assez crasseux et ne bouge pas d'un centimètre. Vous comprenez pourquoi vous ne l'aviez pas vu, il aurait pu rester longtemps inaperçu s'il ne s'était pas manifesté. Pourtant, alors que vous vous attendiez à un dialogue, l'homme reste silencieux. Vous êtes tout de même rassuré de ne pas avoir servi de repas à une bête et vous vous présentez en disant votre nom. L'homme se contente alors de lever la tête et de poser des yeux froids sur vous.

Les gouttes de pluie glissaient le long des feuilles du grand orme et tombaient sur la capuche de l’homme aux yeux presque aussi blancs que ses cheveux. Ils étaient d’un bleu profond quand il était enfant, et il voyait toujours clair. Chaque pas de cette itinérance presque ininterrompue lui avait fait perdre une nuance de couleur. Cette allure fantomatique et sa mauvaise tendance à courber le dos lui donnaient en effet un air de vieillard. Il était pourtant à cet âge où le corps est encore robuste et où l'on commence à acquérir la sagesse des anciens. Un temps où les hommes sont patriarches, maîtres et seigneurs respectés, le galop de la mort est encore lointain. Ses doigts engourdis par le froid et ridés par la pluie tenaient fermement le bois noueux du pommeau de sa canne de marche.

« – Alastar, finit-il enfin par avouer. »

Son apparente faiblesse semblait cacher une vigueur surprenante dans la voix, qu’il avait grave et pleine d’accents différents qu’il avait adopté à son insu au cours de ses voyages. De par son apparence, vous devinez qu'il s'agit d'un prêtre, probablement de Mitra.

« – Que faites-vous là Alastar ?
– Je suis en quête cher ami.
– En quête ? De quoi pouvez-vous bien être en quête en restant assis ?
– De la Vérité. Nul besoin de courir pour la trouver, il suffit d'être au bon endroit au bon moment.
– Que voulez-vous dire ?
– Peut-être la détenez-vous ?
– Encore faudrait-il que je sache ce que c'est. »

Alastar soupire.

« – Lui non plus... Je ne la trouverai donc pas ici. »

Alors qu'il finit de parler, vous entendez des bruits qui semblent être ceux d'une troupe à cheval au loin. Alastar se lève brusquement et avec une rapidité que vous n'imaginiez pas le moins du monde.

« – Fuyez ! Ne restez pas là ou il vous prendront avec moi.
– De qui parlez-vous ? Pourquoi ces hommes vous en veulent-ils ?
– La quête de la Vérité est périlleuse, ne restez pas là à poser des questions idiotes et courez vous cacher dans la forêt. »

Alastar vous prend par le col et vous lance de l'autre côté avec une facilité déconcertante, vous arrivez à peine à rester debout. Vous vous mettez alors à courir sans demander votre reste. Vous entendez Alastar une dernière fois.

« – Adieu l'ami ! »

Vous êtes couverts par les arbres quand vous semblez entendre la troupe être arrivée auprès d'Alastar. Des cris d'hommes arrivent à vos oreilles et enfin le silence complet.

Alastar est un prêtre de Mitra itinérant qui, bien que sa foi soit sincère, s'est aventuré dans des contrées aux coutumes et aux philosophies plus étranges les unes que les autres. Celles-ci ont déteint sur sa croyance et, après une discussion avec un vieux sage de Vendhya, il est devenu obsédé par des questions spirituelles d'un autre ordre. Ce qu'il nomme la Vérité. Nul ne sait ce qu'il veut réellement exprimer par ce mot, lui-même ne le sait peut-être pas non plus. Cette quête lui a causé de nombreux problèmes parmi ses congénères. Toléré au début, il commit de nombreuses infractions au code de Mitra et fut recherché pour être mis à mort. Le voici aujourd'hui crucifié pour expier ses péchés dans le désert brûlant. C'est alors qu'il subit une crise mystique entre deux évanouissements et voit Mitra lui apparaître à travers la tempête de sable. Il se réveille ensuite enfin libéré. Mitra l'a sauvé pour le remettre à son service. Alastar, infiniment reconnaissant promet de dévouer sa vie à son dieu et de sauver les gens de tout péril, bien que la quête de la Vérité reste toujours dans un coin de sa tête...

Dernière édition par Turold le Mer 27 Déc - 16:07, édité 1 fois
Date de naissance : 26/11/1984

Re: Présentation de Turold

le Mer 27 Déc - 15:39
Bienvenue à toi Smile
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

le Mer 27 Déc - 16:46
Bienvenue Smile Un vieux, ça change !
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

le Mer 27 Déc - 16:48
Miam, un Mitran !
Bienvenue Twisted Evil

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mer 27 Déc - 18:48
Bonsoir Turold et bienvenue à toi !

Merci à toi pour cette présentation originale de ce prêtre de Mitra qui va devoir batailler pour se faire une place en ces terres hostiles et tellement éloignées des préceptes de son Dieu.

Ta candidature est complète, c'est à partir de ce moment que ta période d'essai débute pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Liana
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Mer 27 Déc - 18:52
Bienvenue chez nous (même si ça doit faire 3 fois que je le dit) puisse-tu vivre plus longtemps que feu t'est prédécesseurs fervent croyants de Mitra. cheers
Donateur
Donateur
Date de naissance : 27/11/1990

Identité du personnage
Nom du personnage: Torvald

le Mer 27 Déc - 19:09
Merci à tous pour votre accueil et merci pour la validation.
Donateur
Donateur
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

le Mer 27 Déc - 22:17
Bienvenue !
Se demande si l'un des Exilés serait à même de fabriquer un déambulateur pour ce nouveau venu d'un grand âge
Date de naissance : 13/06/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Kezyr
Métier (MTERP): Maître armurier

le Jeu 28 Déc - 10:58
bienvenue

Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta

le Dim 28 Jan - 14:10
Coucou !

Ta période d'essai arrive à son terme :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !