Partagez
Donateur
Donateur
Date de naissance : 27/11/1990

Identité du personnage
Nom du personnage: Torvald
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Turold

le Mer 27 Déc - 15:26
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
  Je m'appelle Tomasz, j'ai 27 ans et je suis éditeur.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
  Ce serait trop long à détailler donc je vais faire bref. Je suis un grand amateur de RPG, MMO, jeux de stratégie et de survie. Les jeux auxquels j'ai le plus joué sont probablement : Caesar III, Age of Empires II, RuneScape, Stronghold, Oblivion, WoW, Mount and Blade Warband, Crusader Kings II.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
  J'ai fait du RP sur forum il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé jusqu'à ce que mon co-admin supprime tout du jour au lendemain *sigh*. J'ai fait pas mal de RP sur Lord of the Rings Online (abonné à vie d'ailleurs). Un peu sur WoW également mais vraiment pas beaucoup. De manière générale je cherche toujours à m'identifier à mon personnage sinon je ne rentre pas dans l'univers du jeu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
 *Validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Alastar
  Ethnie : Nemedian.
  Religion : Mitra.
  Métier MTERP : Prêtre.
  Métier RP : Soigneur.

Alastar

Thème du personnage :

Histoire