Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
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Date d'inscription : 03/09/2017
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Identité du personnage
Nom du personnage: Drune Horatius
Métier (TERPO): Prêtre de Mitra
Métier RP: Zélote/champion
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Barème de la Corruption.

le Lun 4 Déc - 15:11
Bonjour à tous! Voici le barème de la corruption, celui-ci existe à titre de "référence" afin que vous sachiez en comment jouer la corruption suivant le taux de votre personnage, bien entendu ce n'est pas une obligation, car chaque personnage peut réagir différemment suivant son BG et ses caractéristiques morales et physiques. les symptômes de la corruption exposée ici ne sont qu'une généralité. Vous pouvez demander votre Taux a un MJ et trouver la valeur correspondante.

Barème de la Corruption:

Les Effets de la corruption de +10 a + 1500 ce cumulent.


+10 = La corruption génère un état de fatigue physique général léger.


État: Supportable pour un 20 de vitalité.
Drain via: Soigneur, Prêtre T3, Pnj Spéciaux.
Prise de corruption spontanée: 0

+ de 100 = La corruption génère un état de fatigue physique général fort.

État: Supportable pour un 30 de vitalité.
Drain via: Prêtre, Pnj Spéciaux.
Prise de corruption spontanée: 0

+ de 300 = La corruption génère une migraine persistante provocant de ce fait une irritabilité, perte d'appétit.

État: Supportable pour un 40 de vitalité.
Drain via: Prêtre T3, Pnj Spéciaux.
Prise de corruption spontanée: 5 (semaine irl)

+ de 500 = La corruption génère une instabilité moral, un état dépressif fort agrémenté de paranoïa et de peurs infondées. Le corps assimile mal la nourriture provocant des nausées et vomissement avant ou après la prise d'un repas.

État: Supportable pour un 50 de vitalité.
Drain via: Prêtre T3, Pnj Spéciaux.
Prise de corruption spontanée: 10 (semaine irl)

+ de 700 = La corruption génère une dégradation de la santé mentale, accrois l'agressivité, l'envie, la débauche de manière intempestif. Les vaisseaux des yeux son injectés d'un sang a l'apparence sombre et les pupilles ce dilatent en temps de crise, le corps est soumis a des suées soudaine a l'odeur désagréable de souffre.

État: Supportable pour un 60 de Vitalité.
Drain via: Pnj Spéciaux.
Prise de corruption spontanée: 20 (semaine irl)

+ de 900 = La corruption réveil les instincts les plus primaires au travers de crises au cours des quelles le personnage récent de fortes pulsions de violence conduisant souvent a des actes de cruautés gratuites, un gout pour le sang, une perversité sexuel, un besoin d'affliger torture a lui même ou a d'autres. La gorge est serrée et sifflante, le souffle animal.

État: Non supportable.
Drain via: Pnj Spéciaux.
Prise de corruption spontanée: 30 (semaine irl)

+ de 1100 = La corruption génère la parution de tache sur le corps, sombre et éparse, similaire a la peste noir et provocant un dégradation des tissus allant jusqu'a provoquer la nécrose des parties du corps aillant subit une blessure. L'apparition de crises ce fait de plus en plus fréquence et les actes en découlant restant difficilement contrôlable. Le personnage perd peu a peu son livre arbitre et sa volonté sombrant dans le chaos. Un voix étrange l'incite a des actes maléfique sans cesses.

État: Non supportable.
Drain via: Pnj Spéciaux.
Prise de corruption spontanée: 40 (semaine irl)

+ de 1500 = La corruption génère un état de folie pouvant être de forme brute et bestiale ou sombre et sournoise suivant la personnalité du personnage. Celui-ci n'a plus aucune conscience de son état, n’obéit qu'a ces pulsions les plus abjectes et a la voix dans sa tête. Totalement asservie par le mal il transpire la corruption et la repend autour de lui. Son corps est parsemé de taches sombre, ces veines visible au travers de sa peau remplie d'un sang noir bouillonne.

État: Non supportable.
Drain via: Pnj Spéciaux.
Prise de corruption spontanée: 50 (semaine irl)


Barème de Drain de corruption:

Soigneur:  

          Sur sujet atteint de 1 a 100 a base de potion purificatrice. (effet non cumulable, retour inexistant)

Prêtres T3:

          Sur sujet atteint de 1 a 100 a base de rituel. (effet non cumulable, retour inexistant)
           Sur sujet atteint de + de 100 a 300 a base de rituel. (effet non cumulable, retour de 10%)
           Sur sujet atteint de + de 300 a 500 a base de rituel. (effet non cumulable, retour de 20%)
           Sur sujet atteint de + de 500 a 700 a base de rituel. (effet non cumulable, retour de 50%)

*Retour = Taux corruption en retour affliger au prêtre.
*Effet non cumulable = qui ne peu être répété plusieurs fois dans le même cycle lunaire
*État, Supportable / Non supportable = défini si le personnage a la constitution physique adéquate pour amoindrir son jeu de souffrance ou non.
*Prise de corruption spontanée = un nombre de point pris par le personnage en restant en état de corrompu un certain temps.

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Voir la Signature:

"A in pace animam meam, quia facit gaudium viventium"

"Gloria ad Mitra"
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