Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date de naissance : 16/05/1998

Identité du personnage
Nom du personnage: Crixus Le Déchu
Métier (TERPO): Forgeron
Métier RP: Aucun

Présentation de "Crixus Le Déchu"

le Dim 26 Nov - 18:03
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salut tout le monde !
Je me nomme Maxime, j'ai 19ans, je vis à Paris et je suis un accro au RP ^^. Je fais des études, ce qui me permet de jouer tous les soirs de la semaine et le week-end.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé mon expérience de gamers avec des gros jeux (Battlefield, Assassin's Creed, GTA, SWBF...) pour ensuite me tourner vers des jeux PC tels que Reign of Kings ou Conan Exiles.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je suis un joueur RP assez aguerri avec 600 heures de jeux sur RoK qui est un survival, j'ai joué des personnages plus surprenants les uns que les autres sur des tas de serveurs FR-RP (j'en ai par ailleur gérer un). J'ai ensuite joué à Conan Exiles (+150H) sur des serveurs PvP RP.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
Le mot : [Validé par Akhoris]

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Crixus Le Déchu
Ethnie : à voir
Religion : Mitra
Métier TERPO (voir informations ) : Forgeron
Métier RP (voir information) : champions,garde ou autre (à voir)
BG :

J'ai grandi dans le désert et dans les montagnes, mon père dirigeait une armée qui régnait sur une vaste région prospère et paisible. J'eus une enfance rude, dès mon plus jeune âge, on m’entraîna à endurer la douleur et à la donner. Je fis formé dans le but de succéder à mon père après la fin de son règne. Durant cinq longues années je partis seul vers l'Ouest afin de trouver L'Oracle pour qu'il m'accorde la bénédiction de Mitra et que je sois enfin prêt. Mais lors de mon retour, j'appris que mon père était disparu au combat contre un adversaire redoutable : Theokoles. On n'eut jamais retrouvé le corps de mon père, des soldats présents à ses côtés lors du combats affirmaient que Theokoles avait grièvement bléssé mon père et qu'i l'avait emporté, le traînant avec une main. Ce monstre faisait, dit-on, deux fois la taille d'un homme. Il menait une armée de barbares du Nord vers le Sud pour piller les villes et les villages et semait la destruction dans son sillage. Ils étaient finalement rentrer chez eux pour une raison inconnue. Je repris alors les commandes de mon empire et je me fis jurer de venger mon père et de tuer Theokoles de ma propre lame qui fut celle de mon père.

Durant dix ans on n'eut plus vent de quelconque menace du Nord. En dix ans, je leva une armée redoutable, je conquis de vastes territoires pour élargir mon empire. J'avais tuojours à l'esprit de me venger mais je restai patient. Peu de temps après ma dernière conquête, un messager arriva au porte de mon palais, il était venu m'annoncer le retour des barbares du Nord menés sans nul doute par le géant Theokoles. Sans attendre je mis mon armée en marche vers mes provinces du Nord qui tombaient une à une sous les assauts des hordes sauvages et sanguinaires. Nous arrivâmes enfin non loin de l'ennemi, la bataille allait se dérouler dans la plaine où mon père tomba il y a dix ans de cela.

A l'aube, les deux armées se faisaient face, nous étions des milliers mais les barbares étaient encore plus nombreux. Ce firent les barbares qui chargèrent, je lanca alors mes troupes à leurs rencontres. Ce fut là que j'aperçus Theokoles, au milieu de la foule de barbare, il se dressait tel un demi-dieu avide de sang et de haine. Après des heures de combats, le moment fut venu : Theokoles me repéra et engagea le combat sans attendre, nous combattimes durant de longues minutes, je le blessa à maintes reprises jusqu'à ce qu'il s'effondre, je pensai l'avoir vaincu et criai déjà victoire mais il m'attrapa la jambe, me fit tomber et m’assomma d'un seul coup.

Ce fut mon dernier souvenir avant...
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Antigone
Métier (TERPO): Ingénieur
Métier RP: Soldat/Garde

Re: Présentation de "Crixus Le Déchu"

le Dim 26 Nov - 18:16
Bienvenue Smile

Date de naissance : 16/05/1998

Identité du personnage

le Dim 26 Nov - 18:18
Merci ^^
Date de naissance : 13/06/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Morgul

le Dim 26 Nov - 18:47
bienvenue ...
blood and sand Wink
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Dim 26 Nov - 19:05
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum !

Merci pour la belle présentation de ton personnage, un Mitran à se mettre sous la dent, ça faisait longtemps, miam ! Smile

Ta candidature est complète, c'est à partir de ce moment que ta période d'essai débute pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Triskya

le Dim 26 Nov - 20:04
Bonsoir et Bienvenue !
La croix, Crixus, Spartacus, ça met dans l'ambiance tout ça !

Identité du personnage

le Dim 26 Nov - 21:06
Merci, et oui d'ailleurs j'ai raccourci mon BG en enlevant la parti de mon bras droit Spartacus et de ma femme ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant