Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date de naissance : 13/09/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Cormac
Métier (TERPO): Forgeron
Métier RP: Soldat/Garde

Mon Blog

le Sam 25 Nov - 17:44
Coucou amis Rolistes.

Un petit sujet pour vous parler du blog que je viens de créer sur le monde de Conan. Je précise que c'est un work in progress mais vos retours me motiverons surement à l'alimenter! Il pourra aider certains joueurs débutants à construire leur BG.
Bon jeu à tous !

https://hyboree.blogspot.fr/

Dernière édition par Cormac le Mar 28 Nov - 7:48, édité 1 fois

"Il me suffit de vivre ma vie intensément ; tant que je peux savourer le jus succulent des viandes rouges et le goût des vins capiteux sur mon palais, tant que je peux jouir de l'étreinte ardente de bras à la blancheur d'albâtre et de la folle exultation de la bataille lorsque les lames bleutées s'enflamment et se teintent d'écarlate, je suis satisfait ! Je laisse aux érudits, prêtres et philosophes le soin de méditer sur les questions de la réalité et de l'illusion. Je sais une chose : si la vie est une chimère, alors moi aussi j'en suis une ; par conséquent l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle de l'ardeur de vivre, j'aime, je tue et je suis satisfait."
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Tasha
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur

Re: Mon Blog

le Sam 25 Nov - 18:47
Bravo pour ce blog ! Quel travail ! Smile Merci

Date de naissance : 13/06/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Shin Asuka
Métier (TERPO): Artisan polyvalent

le Sam 25 Nov - 19:04
nice, belle initiative
Date de naissance : 13/06/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Celeste
Métier (TERPO): Armurier

le Sam 25 Nov - 21:03
joli
Date de naissance : 13/09/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Cormac
Métier (TERPO): Forgeron

le Mer 29 Nov - 9:48
Merci pour vos retour Smile

J'ai continué à améliorer la mise en forme et à rajouter du contenu.
Avec notamment:
- Une très jolie carte de l'Hyborée.
- Des articles sur 21 peuples avec des descriptions physiques et des aptitude lié à la culture des peuples (très pratique pour choisir la profession de son pj).
- Des rajouts de plus d'informations dans les articles sur 38 nations ( il reste un très gros morceau car j'aimerais aussi rajouter les villes des différents pays avec si possible des illustrations).

L'objectif ensuite serait de trouver des illustrations et aussi commencer à traduire certains contenu de jdr qui n'ont jamais été traduit.

"Il me suffit de vivre ma vie intensément ; tant que je peux savourer le jus succulent des viandes rouges et le goût des vins capiteux sur mon palais, tant que je peux jouir de l'étreinte ardente de bras à la blancheur d'albâtre et de la folle exultation de la bataille lorsque les lames bleutées s'enflamment et se teintent d'écarlate, je suis satisfait ! Je laisse aux érudits, prêtres et philosophes le soin de méditer sur les questions de la réalité et de l'illusion. Je sais une chose : si la vie est une chimère, alors moi aussi j'en suis une ; par conséquent l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle de l'ardeur de vivre, j'aime, je tue et je suis satisfait."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant