Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Découvrez la FAQ dynamique

Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Kintaro Shima
Métier (TERPO): Bâtisseur
Métier RP: Esclavagiste

Resan Henarian

le Sam 18 Nov - 18:39

Théme musical :

Nom du personnage : Resan Henarian
Ethnie : Aquilonien
Religion : Avant l'exil il ne vénéré aucun dieu, suis a un événement en exil il vénère désormais Yun
Alignement : Loyal Mauvais
Métier : Soldat/foregon
Langue parler : Aquilonien (commun), Stygien, Khitan

Taille : 1m80
Poids : 90kg
Apparence : De taille moyenne, les cheveux brun, les yeux bleu. Porte diverse cicatrice sur sont corp, dont une legerement prononcé sur la joue droite.
Personnalité : Sanguinaire, adorant voir les autres souffrir, mais assez loyal pour ceux a qui il accorde ça confiance trahir un ami n'ai pas sont genre ... mais s'amuser avec un inconnu qui la déranger ou un traître .... il est peut accorder sur les relation humain

Resan ! Fils d'une tisseuse qui était la maîtresse d'un puissant seigneur Aquilonien, Raosen Henarian ! Chef de la maison Henarian, l'une des plus puissante maison de toute l'Aquilonie. Le bâtard d'un seigneur donc... mais un bâtard qui a eu une chance démesure ! Car la Maison Henarian malgré ça puissance n'avait malheureusement pas d'hériter Mâle, la femme légitime de Raosen, Aendra n'ayant donner a sont époux que des filles .. quand la tisseuse ces présenter a sont seigneur avec l'enfant dans ces mains .. l'enfant de Raosen .. ce qui aurait simplement du finir par la mort de l'enfant et de la mère, ces finit par l'acceptation de l'enfant dans la famille.. car même bâtard un hériter mâle reste un hériter mâle et a défaut de mieux Raosen s'en accommoder.

Le bâtard fut donc élever, éduquer et former a la tâche qui aller lui être accordé si Aendra n’offrait pas un fils a sont époux. Mais assez rapidement le petit Resan montrât certaine particularité, l'enfant ne ressentais pas la douleur... il avait beau se blesser .. et même gravement parfois .. il ne ressentait aucune douleur. Une particularité assez rare et qui plaises beaucoup a Raosen car cela aller dans le sens de la maison Henarian qui en dehors d'etre l'une des plus grande maison d'aquilonie qui siéger au coter directe du Roi était aussi connut pour ça cruauté sans égal !
Car la maison Henarian ne fessait pas dans la demis mesure avec ces ennemis .. démembrement, crucifixion … torture … écorchant leur victime encore vivante... Tout cela avait batit leur réputation de sanguinaire. N'hesitant pas a terrasser leur ennemis afin de les soumettre et d'en faire des vassal... Parfois ..en opprimant sont propre peuple.

Ces donc dans cette maison particulière que Resan grandit... pratiquant des activités plutôt .. dérangeante .. enfin .. torturant et massacrant les ennemis de sont pere et parfois même de simple innocents qui l'avait « offenser » a ces yeux. Mais en dehors de ces atrocité Resan était un bon officier... menant les armée de sont pere a la bataille et surtout la cavalerie ! Cavalerie qui était connut pour être la meilleur de toute l'Aquilonie et au delà ...ces ce qui fessait la force des Henarian !
Grâce a ces prouesse militaire et stratégique Resan fit réellement nomme herniée de Raosen a ces 20 ans … notamment car ça belle ne tombât plus enceinte pendant plusieurs année et comme aucun mâle n'avait était créer...

Tout aller bien … la vie etait belle pour Resan les années passé mais... ce qui arriver arrivât Aendra la femme légitime tombât enceinte ...encore... tous lui annoncer la venu d'un mâle … d'un hérité légitime !... si cela se confirmer alors Resan perdrait ça place .. et ça il le savait .. ça le rendait fous de rage et il c’était déjà presque prit a Aendra a cause de cela … Aendra savait que si c'etait bien un enfant mâle elle se ferait tuer par Resan ..et l'enfant aussi.
Alors elle décida de faire connaître au grand jour les activités de Resan .. même si il était de notoriété public que c’était un bourreau personne n'osez en parler .. mais un groupe de mercenaire fut engagé .. notamment par la belle-mère et reçut l’ordre de s'occuper de Resan pour de bon...
Lors d'une nuit ou il sortait des cachots Resan fut attaquer par un groupe de mercenaire malgré la résistance qu'il leur a donner il fut capturer mais étrangement aucun garde n’était présent sur leur chemin comme payer pour se trouver ailleurs .. et fit emmener bien loin de l'Aquilonie sur les terres de l'exil .. car la mort est une échappatoire trop simple pour un monstre...

Dernière édition par Choubaka le Sam 10 Mar - 0:17, édité 7 fois

Identité du personnage

Re: Resan Henarian

le Mar 28 Nov - 20:14
Chapitre 1 : chaleur, sables et sang.

…. il fait chaud.... trop chaud...ou...argh... ce goût de sable dans la bouche.... ou je suis..... il faut que j'ouvre mes yeux.. entrouvre les yeux....apercevant une croix..  une croix ? J’étais attaché …. il faut que je me lève … je croit voir un vautour tourner au dessus de moi .. attendant ma fin pour me dévorer ricane crachant du sable  ça serait ironique ….
se relevé … je suis ou... un  désert... je doit être bien loin de mon fief .. on dirait... des arbres … falaise par delà les dunes ...il faut que je me déplace.. rester ici me mènera a ma perte... de plus... l'oiseau qui tourne dans les cieux ne semble pas être un vautour ces... beaucoup ..plus gros vraiment gros....

Je finit par arriver a un fleuve, profitant de l'eau fraîche qu'il accorde pour me rafraîchir et réhydraté … j'ai pu constater un bracelet a mon poignet ..étrange bracelet .. je ne sais pourquoi ..mais quelque chose me dit que je ferait mieux de ne pas y toucher.... j'ai pu remarquer qui sembler etre tomber de leur croix..il le porte également. D’ailleurs je suis presque nu... il faut que je corrige cela ..
mmh... sourire dérangeant  certain de ces exiler porte  des vêtements grossier ..je pourrait leur emprunter. Ils n'ont pas l'air costaud et assez .. faible... des cibles simples mais ce n'ai pas comme si j’avais une épée...

Je fabrique rapidement une massue grossier avec une branche, des feuilles et quelque pierre. Je décide de m'approcher d'eux cachant ma masse … Au début l'un deux a sortit une sorte de bâton .. pour défendre sont compagnons mais il a sourit me voyant démunis et ma inviter a leur feux.
Grave erreur ! Je ne perd pas un instant et le frappe violemment a la tete … il tombe sec visiblement le coup ne lui a pas plus... mais ma masse ces briser et sont compagnons et terrifier il cherche au sol quelque chose a me lancer mais je le prend de cour.  Un coup de poing, puis un second, il ne les encaisse pas et tombe m'implorant de le laisser en vie.... éclate de rire .. mais ces mal connaître les Henarian aucune pitier ! Je lui saute a la gorge et de mes deux mains lui broie le coup .. Il essaye inutilement de se débattre mais je sent ça vie partir petit a petit... oooh oui je sens sa vie ce perdre entre mes mains ces ...délicieux....

Ahahahah … je n'ai pas perdu mes capacité malgré ce foutue désert et toujours moi même in changer ... ces une bonnes chose … Je ne tarde pas a dépouiller les corps de mes charmant camarade ..me débarrassant de leur corps un peut plus loin .. les  crocodiles devrait apprécier …. désormais j'ai des vêtements et un peut de matériels .. ces un bon commencement .. la nuit tombe.. demain je partirait en chasse … et tacherait de trouver un abris...

Identité du personnage

le Ven 1 Déc - 2:51
Chapitre 2 :  Rencontre et alliance...

Le jour se lève … la nuit a était calme.. comme prévu les crocodile se sont régaler des cadavres et mon laisser tranquille. Il est temps de repartir en chasse et en quête d'un endroit ou m'installer... je ne peut pas rester sans toit indéfiniment ..

J'ai longer le fleuve et j'ai trouver diverse maison abandonner..rien de très intéressent ..mais l'une d'entre elle comportait une forge... mmh je ne suis pas forgeron loin de la .. je suis un noble pas un simple artisans mais... si j'arrive a me souvenir de comment travailler le forgeron du château...  mmh aller entre deux baise avec ça fille dans les charpente j'ai bien du remarquer quelle que technique … enfin a default de me souvenir je n'ai pas de fer donc la question est rapidement résolut .
Un peut plus loin je remarque une sorte d'abris sous une arche en pierre... entouré de pique... et l'endroit semble habité.
Je décide de me placer a distance et d'observer si quelqu'un y vit.. de toute manière j'ai tout mon temps donc... le temps passe les heures s’enchaîne... et rien perso...ah j'ai parler un peut vite … quelqu'un vient de rentre dans labris .. une femme visiblement .. habilliez grossièrement .. comme moi en faite … quelque armes primitive .. elle n'a pas l'air très dangereuse .. une cible facile …
J'attend le bon moment … elle semble cuire de la viande … mes réserve sont presque vide … après mettre débarrasser d'elle j’aurai des vivres pour pourvoir poursuivre ...

Profitant qu'elle aille vers l'eau du  fleuve je me faufile derrière elle, Elle n'a pas eu le temps de se retourner que ma dague est déjà sous ça gorge....  elle se laisse faire..me permettant de l’alléger de ces armes... retirant ma dague de sous ça gorge de recule d'un pas..pour mieux la regarder..
étonnamment elle reste assez calme.. je sent qu'elle n'ai pas rassurait mais pas terrorisé non plus.... elle me dit qu'elle se nomme Antigone et contre toute attente elle m'invite a sont feu... elle a visiblement remarquer mon manque de vivre... Je tente de la tuer et elle m'invite ces ...étrange... ces bien la première fois que cela m'arrive...enfin il faut dire qu'on n'avait pas vraiment l'occasion de me le proposer...
Contre toute attente j'accepte sont offre .. de toute façon si j'ai besoin je pourrait toujours la tuer sans  trop de problème....

Les heures passent.. nous parlons des raison mutuelle de nos exil .. pour ma part je ne dit pas l’intégralité de ma peine .. il ne faudrait pas lui faire peur, apr contre elle dit etre soldat avant, cela est tres intéressent. Survivre seul sur ces terres ne sera pas facile.. mais si je m'allie a certain cela pourrait être plus simple.. de plus elle cuisine bien et ces plutôt agréable.

Alors je lui est proposé qu'on unisse nos force chose qu'elle a accepter … nous verrons bien comment tout cela évolue.. mais je reste sur mes garde malgré tout !

Identité du personnage

le Dim 3 Déc - 15:34
Chapitre 3 : Exploration et recrutement

Moi et ma nouvelle …. enfin moi et Antigone avant décide d'explorer les alentours de la rivière, venant du centre de ces terres et elle de l'Est nous partons donc explorer l'Ouest. Nous  discutons rapidement de la plus part des bâtisse que nous avons découverte notamment de ce qui semble être un temple en haut d'une montagne. L'entré et dites interdite au visiteur sous peine d’être tuer mais cela ne me fait pas peur .. par contre Antigone ne semble par être très .. intéresser par monter voir ce qu'il se passe plus haut ..tampis nous poursuivons donc notre chemin jusqu'à un pont brisé ..

L'endroit et assez ..calme … mais un petit abris retient notre attention.. et l'endroit est habité par un homme occuper a ranger ces affaires dans un coffre visiblement. Sans même nous concerté nous avons eu la même idée et avant sortit nos armes grossière … approchant discrètement de l'homme .. Antigone se place sur un de ces flanc pendant que j'approche derrière lui prêt a le saisir. Ces intéressent comment sans même se connaître nous avons eu la même idée .. le neutralisé d'abord puis peut être lui parler... mmh je sens que je vais bien l'aimer cette Antigone.

L'homme est tellement concentré et peut attentif que je peut le saisir très facilement … lui plaçant ma dague en pierre sur la gorge,  je le déleste de ces armes et outil .. Antigone sortant de ça cachette au même instant prêt a le retire si il essaye de s'enfuir.
L'homme est visiblement craintif … je relâche mon emprise afin de le laisser prendre légèrement confiance … j’aurai était seul je l'aurait probablement tuer enfin j'imagine mais la présence de ma nouvelle partenaire retient certain de mes instinct.

L'homme nous dit qu'il se nomme Karl, qu'il était avant un esclave et qu'il sais se débrouiller pour soigner les gens .. cela peut être un atout intéressent un soigneur est toujours une personne qui a un intérêt pour groupe .. encore plus ici .. loin de tout fort et de toute ville.
Nous décidons donc encore une fois presque sans se concerté de lui proposé de nous rejoindre .. chose qu'il prend quelque temps a accepter .. après tout notre approche était plutôt agressive mais seul il ne survivra pas très longtemps et il le sais...il accepte donc et rejoint notre campement.

Nous voilà donc trois .. le campement commence a ce faire petit alors nous l’aménagement de façon a nous accueillir plus efficacement … un petit promontoire domine légèrement le camp ..je décide donc d'y installer mon abris et mes affaires .. delà  j'ai une bonne vu sur les alentours et comme je suis le seul avec Antigone a savoir se battre .. si un danger arrive je serait le repérer..

Quelque jour passe et Karl a réussit a ramener au campement une femme qu'il a découvert ..fraîchement exiler comme nous … Zahra … elle est plutôt mignonne et ne semble pas non plus d'un grand talent militaire mais bon... ça fait toujours une personne de plus ...en quelque sorte le nombre fait la force... C'est également a ce moment la que nous fessons la rencontre d'Elenna .. que nous convainque de nous rejoindre … elle semble a première vu savoir mieux se débrouiller que la plus part des autres ..civil ...enfin …

Dernière édition par Choubaka le Lun 18 Déc - 15:58, édité 2 fois

Identité du personnage

le Dim 3 Déc - 16:26
Chapitre 4 : sang et matériel....

Notre petite communauté est plutôt plaisante .. bon nous manquons cruellement de matériel mais pour le moment nous arrivons a survivre...
Je décide donc de partir  en exploration le long de la rivière Ouest qui semble remonter plus au  nord.. Je suis toujours sous équiper .. comme tout le monde en faite mais j'ai confiance en mes capacité …
Les environs première du camp au delà du fleuve sont  remplit d’araignée géante .. elle sont peut résistante mais leur aspect effraye plusieurs au camp.. ahah La peur .. ce sentiment qui mais inconnus .. les gens on peur car ils on peur de la mort qui engendre de la souffrance .. hors la souffrance, la douleur, je ne la ressent pas alors mourir ne me fait pas peur... comment avoir peur d'une chose que je ne peut ressentir … enfin la n'ai pas le moment de réfléchir a ce sujet ..

les abords du fleuve compte plusieurs camp .. de ce qui semble être des ..pirate ? .. enfin leur aspect et le comportement belliqueux mi fait penser … ils peuvent être dangereux ...mais ils ont du matériel ..

oh... trois hommes m’ont repérer et approche de moi l'arme au clair … ils ricane disant qu'il vont s'amuser avec moi, qu'il manque de divertissement … ahah il ne savent pas que ces moi qui vait m'amuser .. mais armes sont grossière et les leur en fer et en acier … mais je suis Resan Henarian et je vais les tuer ...ahah .. le combat retentit le premier me charge avec sont épée .. mais il a commit une erreur il laisse exposer sont ventre .. j'esquive légèrement et le lasse s’empaler sur mon épée de fortune ...il ne tarde pas a tomber a genoux la roche tailler dans le ventre ..mais encore vivant .. je saisit sont épée et me dirige vers les autres …
L'un est arbalétrier … je doit l'abattre en priorité .. heureusement il rate sont premier tire .. j'esquive le second qui me charge pour directement trancher la gorge de l’arbalétrier … il tombe sec mort... il ne reste plus qu'un .. l'épée en main je le défie … cette idiot me charge, comme prévue.... je dévie sont épée pour laisser la mienne lui entailler le torse si profondément qu'il ne survit pas plus que quelque minute au sol....

Ahahah … bande d’abruti … ils pensaient vraiment pouvoir vaincre un Henarian ainsi .. vaincre le Cavalier sanguinaire de la famille ainsi … le premier a qui je doit cette nouvelle épée vit encore ...enfin .. il se vide de sont sang et ne tiendra pas plus de quelque heure ainsi... j'en profite donc pour me renseigner un peut au sujet des camp environnant … il  m'expliquer ce qu'il sais .. espérant que je lui laisse la vie sauve … mais une fois toute ce qu'il savait dit … je décide de l'achever ..

Bon … je m'en sort plutôt bien .. j'en profite pour prendre tout le matériel de ces cadavres... épée, arblaléte, vêtement .. ils avaient également du fer sur eux... mmh il serait intéressent que je retourne a cette forge trouver il y a quelque jour .. on ne sais jamais si j'arrive a faire quelque chose de tout cela...

J'arrive proche du camp … je pourrait garder tout ce matériel pour moi .. mais .. mmh ils ont plus besoin d'arme et de ces vêtements que moi .. cela pourrait pourrait leur sauver la vie … mais cela pourrait également sauver la mienne .. mmh je doit prendre une décision ..

Je décide finalement de donner ce que j'ai récupérer a tous … armes et armures a Antigone, une épée a Karl, mais également a Zahra et a  Elenna … Équipé ils aurons plus de chance de survivre .. moi .. moi .. je me démerderait comme toujours .. qu'ils survivent …

Antigone ma demander ce qu'il était arriver et pourquoi j’étais couvert de sang .. je lui explique que des bandits m'avait attaqué et que les avaient tuer … elle ne dit rien … après tout toute les affaires que j'ai pu récupérer leur seront utile donc elle semble s'en accommodé...

Dernière édition par Choubaka le Sam 9 Déc - 18:14, édité 1 fois

Identité du personnage

le Sam 9 Déc - 17:28
Chapitre 5 : Artisanat et complication

Me voilà désormais avec de quoi forger des armes …. pendant plusieurs jours j'ai taché de me rappeler comment le forgeron du château procède … j'ai pu me souvenir de quelque technique mais .. je ne sais pas si je vais réussir a faire quelque chose.. enfin nous verrons ..

Je regagne donc la forge que j’avais découverte il y a de cela quelque jours.. bon il est heure d'essayer... Alors ..d'abord il faut ...euuh .. a oui rendre le fer rouge … afin qu'il soit malléable ...

Les heures passes.... les erreurs diminues... J'arrive finalement a forger plusieurs armes qui tienne plus que largement la route... Une lance que je donnerait a Antigone... des hachettes pour moi... et plusieurs épées pour commencer a avoir un stock en cas de problèmes...

Revenant au camps je dépose le matériel et je distribue les armes.....

Un peut plus tard Antigone revient avec Karl... il est dans un sale état et a visiblement succombé face a une araignée.... les heures lui sont compter... si rien n'ai fait pour lui il va mourir....
Antigone décide donc d'aller demander l'aide de Sothis une prêtresse de Set qui vit non loin de notre campement... Mais le temps passe et elle ne revient toujours pas.... Un homme qui était non loin du campement a ce moment la m'aide a le veiller mais... il faut faire quelque chose … soupir
.. Lors de mes séance avec certain prisonniers j’utilisé parfois du poison …. donc .. je sais comment limité les effets pour qu'il vive encore quelque heure … soupir a nouveau soit.... sauvons lui la vie.... on avait un peut d’alcool  je le prend et commence a aspirer ces plaies pour en recracher le poison … surtout ne pas avaler, surtout pas....je me netoye la bouche a chaque nouvelle aspiration avec l'alcool mais … cela ne le sauvera pas plus que quelque heure supplémentaire … mais ces deja ça de gagner pour lui.....

Antigone finit par revenir avec la prêtresse  et l'une de ces assistante …. elle prenne ma place et commence a effectuer une sorte de...rituel … mmh … je décide de partir un peut … quand un Khitan arrive au campement, il se dit se nomme Hyun-Su … nous décidons de lui proposer de rester avec nous … cela fera toujours une personne de plus ...enfin...

Le temps passe et Karl a finalement survécut .. une chance pour lui... il parle beaucoup d'Antigone
qui lui a permit de survivre... enfin .. ces Sothis qui la sauver pas Antigone ...et moi aussi... si je n'avait pas daigné faire quelque chose il serait mort..enfin venant d'un esclave  cela ne m’étonne pas... la populace est si ingrate....

Identité du personnage

le Ven 15 Déc - 17:49

Chapitre 6 : Tranquillité, nouvelle vie mais retour au source

Nous avons finalement déménager … sur un petit point d'eau proche du bateau en pierre de la main noire … ces moi qui est trouver l'endroit … ces calmes .. proche de différent clan ..et même si l'endroit n'ai pas le plus simple a défendre il peut être fortifier pour devenir imprenable...

Karl qui a découvert je ne sais trop comment a construire a ériger une tour pour que tout le monde est une chambre ….enfin … pour ma part je lui est demander de me construire ma propre maison avec ma forge a l’intérieur... je ne sais pas comment batir mais une maison mais.. je me révélé être bon architecte .. Hyun-su a fait comme moi creant ça propre maison a coter de la tour... a croire que nous voulons tout deux notre espaces personnel … En parlant de Hyun-su moi qui me moquer légèrement de lui, je commence a l'apprécier …. solitaire mais malgré tout chaleureux .. il m'a l'air digne de confiance … Quitte a parler de certain autant parler de tous non ?

Antigone .. je la respecte et ...l’apprécie, elle est digne de confiance et tient a sens de l'honneur... nous avons nos désaccord mais etant tout deux soldat ..enfin je suis fils de seigneur mais avons tout deux servit dans nos armée finissons malgré tout part écouter et comprendre nos décision mutuel...

Zahra, la petite Zahra je l'aime bien et apprécie ça compagnie... agréable et .. je ne serait dire mais je sens que je pourrait m’amusai avec elle ahah...

Elenna .. elle peut sembler froide mais pour avoir fait quelque excursion a ces coté elle se bat réellement bien..elle danse avec ces ennemis .. elle me plaît beaucoup..je sens que si elle opter pour mon point de vue nous pourrions faire de grande chose...

Karl.. ces le seul que j'apprécie moyennement … je ne sais pourquoi mais ..mon instinct se méfie de lui.. pourtant il a l'air gentil bien que ...enfin ..mal grès tout .. je pense qu'on peut lui faire confiance..quoi que....

Bref... aussi étonnant que cela puisse se paraître ...je me sens comme... accepter … apprécier … et non crains … ces peut être la première fois que je ressent cela et je trouve ça ...étrange mais.. agréable...

Les jours passent jusqu'à que nous soyons attaquer par un assassin de la main noire.... mais Antigone a su le maîtrise … elle m'apprend également qu'elle a envoyer Zahra et Elenna au camp de la main noire afin d'espionner ce qu'il si passe... Ces une erreurs .. envoyer deux femme dans ce camp de pirate a quoi pense t-elle ? Je m’équipe pour les retrouver quand elle arrive.. avec un homme qu'elles ont fait prisonnier .. je suis asser surprit d'elle mais bon... nous installons l'homme dans l'une des pièces vide de l’étage de la tour et commençons gentillement a lui poser des question... Ces d'un ennuis... je ne peut leur dire que je suis un expert en torture et que je peut faire parler cette homme plus rapidement que leur stupide question mais bon..restons prudent..

L'homme explique avec réticence a parler mais ...comme je joue avec mes hachettes juste a coter de lui Antigone en profite pour lui mettre la pression....
Il dit être l'un des responsable du réapprovisionnement de la main noire … il nous donne également diverse information sur le chef actuel et sur le camp...  Il nous demande de le relâcher et qu'il ne préviendra pas ces ami ..
Nous nous écartons un peut Antigone, Hyun-su et moi qui l’interrogions ...et malgré le faite que Hyun ne veuile pas prendre part a cela nous tombons d'accord sur le faite qu'il ne peut pas repartir d'ici ..pas vivant …. Antigone me dit alors que je peut m'occuper de lui …

Je m'absente alors quelque minute pour prendre un peut de matériel et quand je revient Antigone me laisse le champ libre …  ahah … En un sens cela m'avait manqué.... mais Ce n'ai pas moi qui est prit la décision de tuer cette homme...ces Antigone ….

Je me mes alors au travaille … Je manque de matériel approprier mais quelque pince, outil de forge et un bon brasero feront l'affaire … après tout.... J'ai était élevé pour cela …  Toute ma vie en servant mon père Raosen .. je m'occuper de faire parler les prisonniers … Même sans matériel cela sera simple ..ahah .. car mes doigts ..et mon talents … sont crains en Aquilonie.

L'homme a peur … je le voit dans sont regard... ahah … cette peur si délicieuse … je l’assomme rapidement d'un coup a la tete … le ballionant et modifiant légèrement ces lien...pour me facilité l’accès a chacun de ces membres....
Bien commençons... mmh... pince ..non.... marteau …. non …. ah ! Je sais … commençons par lui couper un téton... ces toujours un bon commencement pour attaquer le moral que la déformation du corp.... avec un geste habile et précis je lui tranche sont téton droit... il gémit de douleur mais le tissus dans ça bouche couvre les cris ..dommage d’ailler ..ces si plaisant de les entendre crier...
Je lui entaille également la cuisse … le laissant se vider pendant quelque minute de sont sang avant qu'avec un fer rouge lui brûler la plaît.... il se débat mais il est attaché et ne peut rien faire ces si... plaisant ahahahah.... l'odeur de chair brûler … tant que le fer est chaud je marque a diverse endroit sont corp... il gémit presque aussi fort que malgré le tissus on peut entendre ces sanglot...
Bien restons sur le thème du feu.... je lui détache ça jambe gauche et la pose dans le brasero maintenant ça jambe dans le feu, je voit qu'il commence a pleurer sourire malsain ces parfait ça jambe brûle et il pleure de douleur … ces parfais … je lui lâche la jambe qui est inerte … ça jambe est morte..enfin de toute manière je ne peut pas le conserver pendant des jours ..je ne peut m’amusai que quelque heure au plus alors.. autant y aller fort …
Mais mon plaisir risque d’être de courte duré … j’entends des voix derrière la porte.... ces Antigone et Elenna qui discute de ce que je suis en train de faire … mmh je croit qu'on risque de bientôt m'empercher de continuer ….
Enfin il faut que je prenne la vie de ce pirate avant qu'elle ne rentre le « sauver » …. Je prend l'une de mes hachettes et la place sous ça gorge.... ces yeux me regarde et semble me supplier de l'achever ..chose que malheureusement je vais devoir faire....
Elenna vient d'entre j' n'ai pas plus de temps et luis tranche la gorge....  Inspirant au même moment ou sont dernier souffle quitte sont corp dans un giclement de sang … rire malsain et un sourire dérangeant sur le visage AHHHHHH cette sensation ...ce plaisir ! ….ahah … finalement je reste in-changer ..toujours un Henarian !

Elenna me gifle et part en furie...Antigone me dévisage avec un regard étrange.... pourtant elle savait ce qui aller arriver ..je me modérer mais ne me cacher pas …. Le jour qui suis tout le camp est au courant et tous m'évite ...sauf Hyun-su … qui malgré le faite qu'il n’adhère pas a mon acte ..ne semble pas m'en vouloir ….Enfin....

Identité du personnage

le Sam 16 Déc - 15:53

Chapitre 7 : Trahison, Haine..... Vengeance.....

Depuis que j'ai torturé cette hommes pour le bien commun tous semble me regarder de travers... Karl est venue me parler disant que nous sommes une communauté et que nous devons prendre des choix tous ensemble et non pas individuellement ..hors c’était une décision que je n'avait pas prit seul ..cela tous semble l'oublier ….
Il me dit simplement de ne pas recommencer pour le bien de tous...soit … je me méfierait plus de certain accord a l'avenir...

Un peut plus tard dans la journée Antigone et Karl vienne me voir … Ils ont dans l'idée de construire une muraille ...enfin …. Si ils sont venu me voir je présume que ces en qualité de Général … j'ai assiéger a plusieurs reprise certaine place forte de nos ennemis et j'ai déjà moi même défendue des sièges au coté de mon père …. donc je m'y connaît...
Je leur indique rapidement certain endroit a défendre et a surveiller absolument .. il faut dire que j'y avait déjà pensé... Une tour au centre sur le rocher le plus haut afin de voir ce qui peut arrivé de loin.... un pont passant au dessus d'une porte plus bas.... diverse installation essentiel a la bonne défense du lieux....

Mmmh... un pont ..ces possible.... je l'ai entend parler des murailles derrière moi pendant que je regarde d'un peut plus prêt la distance que ce pont devrait faire...je suis au bord de la falaise quand.... ils ont arrêter de parler ...ces ..silencieux.....  quand d'un coup... je me sent projeter avec violance en avant...  Je vois la distance qui me rapproche de sol arriver a grande vitesse ..Je... Je…. …. …. …. ….

Je … ?... suis mort ?.... ces le noir …. je me suis vue tomber d'un coup …. mais … je n'ai pas encore reprit conscience … je … que mes t-il arriver ? …. il sais passé quoi ? .. Ces toujours le noir …. je ne vois rien … n'entend rien … mais …. argh.. j'ai un sales goût dans la bouche... un goût de poudre... argh... j'ai l'impression de revenir a moi quand soudainement plus rien a nouveau … comme si on venait de … m’assommer ….. m’assommer …. non … on m'aurait ? … non … non … non … et si pourtant …

Je reprend a nouveaux conscience … j’entends des gens parler … la voix d’Antigone ...de Karl … mais d'autre aussi … j'ouvre les yeux ..ahh... ces flous pendant un petit moment... mais je voit clairement le visage de Karl...il me regarde m’éveiller … il semble inquiet de cela... il parle de sacrifice... pour une dette … il parle de ..DE ME VENDRE EN SACRIFICE ! ….ces quoi ce délire...et Antigone est d'accord avec cela .. parfaitement d'accord … même si elle vend mes talents de forgeron disant que je serait un esclaves plus qu’intéressant pour le temple ...le temple ? Quel temple ?.... A qui me vend t-il ? Ahhhh ...je n'arrive pas a parler clairement … mais il vont payer …. VOUS M'ENTENDEZ ! JE VAIS VOUS TUER !

Ils partent et me laisse a mes nouveau bourreaux …. on m’amène dans une chambre … apparemment ils ont appeler un soigneur ..mais pourqu....ooh.. ma jambe et mon bras sont dans un sale état …. surment du a la chute … cela doit etre douloureux pour une personne normal …

Enfin je rencontre ma prétendue nouvelle « maitresse » … Sothis ! Pretresse de Set ! Celle la même qui avait sauver Karl au camp … je commence a comprendre …. Elle m'explique LE pourquoi du comment …. Que Karl et Antigone m'avait vendu pour payer une dette … une dette de BRIQUE ! … apparemment Antigone avait était blessé par des araignées ..décidément … et que pour les soin elle avait demander un payement en brique … ces chiens ! Mon vendu pour une dette de brique... Sothis m'explique aussi qu'un soigneur va venir réparer sont nouvelle esclave .. ahah … moi esclave … Je lui explique que cela est impossible … Elle pense que cela est du a mes origines noble ..si elle savait ...elle dit qu'il vont me brisé sous la douleur .. je ricane ..je rit tellement cela est ironique …. et je lui dit clairement les choses … Je ne peut devenir esclave .. je ne peut être brisé .. car je ne ressent pas la douleur ..accompagnant mes paroles d'un geste clair … je vient de remboîte ma main qui avait une position étrange … Elle la vue … je ne pouvait cacher une tels douleur …
Elle me dit alors que ne lui serai d'aucune utilité et que dans ce cas autant me tuer …. au même moment un darfari arrive … sont nom est Akhoris mais après une rapide discutions je lui trouve rapidement le surnom de : Mignon … enfin … contre toute attente Sothis le laisse me soigner … peut être pour me sacrifier plus tard ..qui sais....

Elle revient plus tard et passons alors un marché … Cela ne me dérage pas de la rejoindre de mon gré .. mais que je doit d'abord me venger de ces ordures … elle accepte et j'arrive même a négocié un peut d’équipement .. une armures et surtout ...une épée …

Je me repose a peine une petite semaine au temple afin de pouvoir au moins marché sans brisée mes os ….

Je part alors ...équipé … armé … et avec une seul idée en tête … tous les tuer ...tous les faire souffrir … J'ai accordé ma confiance a ces gens ! Et ils m'ont trahit ! Pire vendu....  Une erreur de ma part .. que de croire que je pouvait être accepter .. dommage pour eux... j’aurai donner ma vie pour les protéger … maintenant ..je vais pendre la leur … car … ON NE TRAHIT PAS RESAN HENARIAN EN VAIN ! ...tous vont le regretter ...tous ...tous ...tous … rire sombre et malsain

Identité du personnage

le Lun 18 Déc - 16:04

Chapitre 8 : traque, complot et allié

La rage m'emplit ...la haine m'inonde … je les tuerait tous … tous ? Mmh apres reflection peut etre pas tous … Antigone et Karl cela est certain mais …..Hyun-su … Elenna .. Zahra ….
Ils sont peut être innocent … dans tous les cas seul mes possibilité sont limité et j’aurais besoin de quelque allier … Je pourrais m’arranger pour les rallier à mon côté … mais avant toute chose je dois me rééquiper … et quoi de mieux que de ce piller soit moi-même … ces idiots n’on pas prit la clef de ma maison alors …. Pendant une nuit calme ou il était pour la plus part endormis … j’ai pu récupérer mon matériel … fer, acier, armures, vêtements, armes …et surtout.. des orbes explosive, de graisse et de gaz …. Suffisamment pour faire exploser toute les installations de l’hydre ….

En parlant d’installation ils ont commencé à bâtir une muraille en mon absence.. rien de bien compliquer a évité … ils ont commis plusieurs erreur dans la conception de la muraille.. chose qui ne serait pas arrivé en ma présence.. enfin … les erreurs stratégiques se multiple pour eux …des novices ….

Bien une bonne chose de faite, j’ai mon matériel maintenant place a une stratégie … Et j’en est une … je vais détruire le clan .. mais de l’intérieur  ... afin d’affaiblir mes cibles… je vais les monter contre Karl et Antigone .. Cela sera simple pour Hyun-Su il a avait déjà des doutes sur Karl…. Pour Elenna .. je pense que si elle apprener de moi ce qui m’était arriver la ferait douter.. et  la ferait surement remettre en cause beaucoup de chose ….Et enfin pour Zarha, elle tien a un concept de moral . .. il me suffira surement  de lui parler pour la faire passer de mon côté …

Je passe les prochains jours a les espionner … puis vint une occasion … ils sont allés dans la tour .. c’est le moments de glisser un message dans la maison de Hyun… lui expliquant ce qui était arriver à Resan … ça disparition .. et …je laisse planer une mort probable sur ce qui sais passer au temple pour Resan … ainsi si il vient en parler a Antigone et Karl le doute reste la ….Je lui indique également un endroit ou nous pourrons communiqué si jamais il venait a vouloir en savoir plus .. signant simplement du terme « un ami sincère »

Quelque jours plus tard j’ai enfin une occasion de parler a Zahra .. il faut dire que dernièrement cela n’était pas simple la présence régulière de Cormac et Rusth ne m’aide pas …
J’approche de la tour mais elle vient s’enferme dans sa chambre ..bon je vais attendre qu’elle sorte sur le toit … mais quelque instant plus tard Karl et Rusth débarque arme en main … quelque rapide échange de politesse plus tard ils m’attaquent .. désolé pour les dommages si je blesse certain innocent mais tampis il faut ce qu’il faut … j’utilise les orbes que j’avais pu récupérer et je crois avoir causer pas mal de dommage dans ma fuite .. fuite que j’ai pu réussir grâce à la légèreté de mon armures … Rusth était en armures lourde n’arrive pas à me rattraper et Karl .. c’était un esclaves il n’a pas le meilleur souffle au monde …. C’était juste mais il ne m’ont pas retrouver …

Cette approche était un échec .. j’ai utilisé pas mal de mon matériel pour m’éclipsé mais bon…
Je reviens dans la soirée afin de laisser un message a Elenna lui indiquant de me retrouver à un endroit précis dans plusieurs semaine .. si elle veut savoir ce qui est  vraiment arrivé a Resan elle viendra me voir .. sans savoir que je suis moi …

Je reviens plusieurs jours plus tard et me rend compte qu’il ont déménagé …à dire vrai ils avaient la main noire sur le dos qui les attaqué régulièrement .. et dommage pour eux … je les auraient permis de l’emporté …
Je dois trouver ou ils sont partit et rapidement .. la rencontre avec Elenna approche .. même si certains informateurs me permette d’en savoir plus sur ce qu’ils ont raconté sur ma disparition et diverse information me procure un précieux avantage …

Identité du personnage

le Lun 18 Déc - 17:30

Chapitre 9 : Amitié et changement

Je finis par retrouver les traces de l’hydre, ils se sont installer un peu plus à l’Ouest proche d’une imposante grotte d’araignée…. Je passe encore plusieurs jours a les espionner, ils n’ont pas repérer ma présence et tant mieux…

Bon l’heure de la rencontre avec Elenna est arrivé … il faudra faire attention se soir c’est la lune de sang, les darfaris seront de sortit .. même si ces sauvages ne me font pas peur..

Je retrouve alors Elenna sur un petit oasis à l’Ouest … je ne découvre pas mon visage au début mais … ça réticence a croire ce que j’essaye de lui dire m’y pousse …alors dans un endroit un peu plus à l’abris je me montre … elle est d’abord étonner puis un peu … furieuse … je lui explique les raison réel de mon depart … que Antigone et Karl se sont débarrassé de moi …
Afin de pouvoir prendre le contrôle du clan .. est mes mots touche juste … elle doute … même si elle ne peut encore m’aider elle dit qu’elle pourrait me soutenir en cas de probleme …

Mmh… la lune tombe… et merde …. Il faut qu’elle rentre .. mmh … argh… Je ne peux pas la laisser rentrer seule .. on ne sait jamais … Je décide donc de la raccompagné malgré ces opposition, elle sait que si je suis attrapé ça sera finit de moi…. Mais qu’importe …

Sur le chemin du retour, les abords du du clan de la hyene sont etrangement calme .. comme si leur attention était focalisé ailleurs …subirait-il un assaut ? … Pas le temps de faire des hypotése plus vite Elenna sera rentré plus vite je pourrais m’éloigné de l’hydre …

Et merde …. Une fois arrivé au abords nous sommes attaqué par des darfaris ils attaque l’hydre … je nous frai un chemin entre ceux qui nous prenne a partir jusqu’à amener Elenna au muraille quand ….

Je les vois ils sont très nombreux … trop nombreux … ils se font débordé… j’aperçois une masse informe s’écrasé sur l’entré ouverte… une personne est prise a partit et risque de ne pas tenir …
Je vois également Hyun sur les murailles … il semble paniqué… et risque de ne pas tenir …. Zahra également … paniqué … mmh… si je me mêle a cela c’est un piège pour moi… les risques que je prendrais sont énorme… mais … mais … quelque chose en moi me dit de prêter main forte à Hyun, Elenna et Zahra… car si les darfaris passent … il en sera finit d’eux …  mais je risquerais aussi ma vie pour sauver Karl et Antigone …. Je pourrais également profité de la confusion pour m’occuper d’eux….  Dans le feu de l’action on pourrait ne pas le remarquer … Argh que faire que faire ….

Et puis merde … Je décide d’écouter cette voix qui me dit de les aider …. Bouclier en avant je charge la masse informe a la porte .. ils sont surprit et cela me permet de les repousser et de les tuer … et je constate que je viens de sauver Antigone ..argh…. elle est surprise de voir un homme visiblement inconnu arriver et se battre à leur coté….  Une fois la porte dégager, je pars sans attendre me charger de ceux qui arrive droit sur nous … Antigone me suis à distance pour s’occuper de ceux arrivant sur les flancs … au même moment Elenna sort de la ou on attendait, pour prêter main forte… il faut dire que je ne lui est pas vraiment laisser le temps de réalisé avant de charger …

Nous finissons les derniers arrivant, que sans rien dire Antigone ne regagne ça muraille …Elle est partit ce refugier …enfin
… ça ce calme un peu et Elenna monte egalement … Karl prend alors la parole pour me remercier vaguement et me signe que tant que j’aurais mon masque malgré mon aide l’accès a leur muraille me sera interdite … chose qui étonne Hyun de le voir refusé protection a un homme qui vient de les sauver ….
Enfin …. Une nouvelle vague darfaris arrive… je me moque de Karl qui avec son marteau en main reste cacher sur les murailles.. cela l’aggace mais ne le fait toujours pas descendre … Je fais rapidement de même pour Antigone qui reste cacher en haut pendant qu’un inconnus reste en bas pour les défendre …. Enfin cela ne m’etonne pas de deux laches comme eux … Ils arrivent a nouveaux ..ahah … je me brise une nouvelle fois sur les premiers arriver un bon coup de bouclier est-il tombe comme des insectes …mon épée tranche leur entraille comme si c’était du beure … Eheheh ces presque trop simple … comment ces incompétent se sont laisser débordé… moi qui pensait que Antigone était un soldat … j’ai du mal comprendre … Ils s’enchainent les uns a la suite des autres … quand je sens une présence à mes coté… il s’agit d’Elenna qui est redescendu m’aider … nous arrivons a maitrisé le flots de ces sauvages, aider des tirs de flèches précis de Hyun ainsi que ceux de Zarha … pendant que les deux autres lâches reste cacher à regarder ….

Ce nouvelle assaut décimé, je profite encore du court repos pour insulté Antigone et Karl de lâche sans honneur …et .. ça semble avoir fait mouche … car une nouvelle attaque arrive et Antigone est descendu se battre …mmh … ça serait tellement une occasion de la tuer mais … durant une bataille on ne tue pas ceux qui sont a nos coté, ces le meilleur moyen pour perdre le combat .. donc même ennemis je me retient …et je lâche sur les darfaris ….. Karl quant à lui attend le dernier moment pour descendre et combattre … facile ... il en reste à peine plus de 4 ou 5  … pleutre …

Le combat se termine ..et tous retourne a leur muraille … nous discutons un peu … continuant a insulté Karl car cela m’amuse … pis … vient une paroles de Hyun… « dit moi etrangé » … ahah je ne peux me retenir de répondre « moi etrangé » ahah … je le vois a ces yeux … il sait qui je suis maintenant … la conversation coupe court Karl ne veut pas de moi masqué chez lui … enfin .. je m’éloigne un peu certain me remerciant de leur aide …et .. l’attitude de Karl a l’écart de celui qui les a aidé .. joue en ma faveur la plus part semble .. agacé par son comportement irrespectueux…

Une fois un peu à l’écart Hyun vient me rejoindre … nous discutons un peu et je lui explique ma situation et il entend de ma voix ce qui mes arriver, je lui explique aussi être l’auteur des lettres ..il semble soulagé que je sois vivant ..ces … étonnants … enfin il me dit que je n’aurais pas dû prendre ce risque pour eux mais je lui dit clairement que pour certain je ne pouvais les laisser en difficulté …

Je finis par partit et retourne a mon point d’observation gardant un œil sur eux ….

Contenu sponsorisé