Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date de naissance : 08/05/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Leif Haraldsson
Métier (TERPO): Artisan polyvalent
Métier RP: Soldat/Garde

Leif Haraldsson

le Dim 12 Nov - 22:55

Nom du personnage :
Leif Haraldsson

Ethnie : Aesir

Religion :Ymir

Alignement : Loyal mauvais

Métier : Soldat / jesaispasencor

Taille : 1m98

Poids : 105Kg

Apparence : Athlétique

Personnalité : Calme a tendance colérique.

Abandonné sur une croix, en plein désert qu’il plus est. Il n’y a pas pire fin pour un marin. Mourir loin de la mer qui a vu la naissance de ma puissance et de ma réputation…
Maudit soit le salopard qui m’a vendu à ces salopards d'Argosiens . Il m’a fallu des années pour me faire remarquer par le vieux roi Fugnar, un Vanir énorme qui après avoir fait bruler l’intérieur des terres avec ces gars, c’est installé en bord de mer tel un roi, qu’il est devenu. Il a réuni une sacrée flotte menée par les capitaines les plus sanguinaires du nord, tel que Svein le borgne, Erik a la belle chevelure (foutu salopard !!!) et Leif main noir (oui c’est moi). Les autres étaient tellement minable qu’il ne mérite pas que je m’en souvienne.
J’ai passé 10 ans à servir le vieux roi, jusqu’à devenir son favoris ! J’avais droit aux meilleurs esclaves et la meilleur pare de butin parmi les capitaines. De quoi créer des jalousies. J’avais déjà du tuer se petit idiot de Thorstein le vif… He he he, je lui ai coupé les pieds et laissé se trainer au sol comme une anguille … enfin bref ! Le pire de tous étaient ce foutu fourbe d’Erik ! Nous étions souvent en conflit, lui toujours calme et moi à m’énerver ! Nous devions attaquer un port marchand, mais c’était sans compter que se salopard avait un accord avec la capitaine de la garnison local pour me livrer, il aurait du coup ma place auprès du vieux et par-dessus tout, la prime de ma capture. Ce foutu sodomite me l’a mise bien profond !!! Il devait tenir l’arrière garde et nous relever une fois le front affaiblit, au contraire, il nous a envoyé ces gars armé d’arbalètes pour nous abattre comme des chien. Mais on ne tue pas Leif Haraldsson si facilement ! J’ai survécu, assez longtemps pour voir mon équipage décimer et l’autre salopard que je ne nommerais plus foutre le camp avec un sourire satisfait, une prime qui m’aurait probablement inciter à me livrer moi-même et mon Fafnir ! Mon navire !

Rhmmm ! Tout ça pour finir sur une croix… Mais on ne tue pas Leif main noir si facilement !!!

(Fafnir)

Dernière édition par Bankar le Mer 15 Nov - 10:44, édité 4 fois
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Triskya
Métier (TERPO): Forgeron
Métier RP: Soldat/Garde

Re: Leif Haraldsson

le Dim 12 Nov - 23:04
Ohhhh un tatoué bounce

Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage