Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date de naissance : 14/10/1991

Identité du personnage
Nom du personnage: Wanheda
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur

fiche présentation Bidou9135

le Sam 11 Nov - 20:30
QUI SUIS-JE?
Guillaume 25 ans je suis transporteur. Je vie en Bretagne
J'Adore les jeux Vidéos comme tous ici j'imagine

mon parcours de jeux
j'ai vraiment joué a toute sorte de jeux. witcher, gta, call of, elder skoll, far cry, jeux de voiture, fallout en matiere de RP j'en est fais sur ark et GTA (Crew bicker on a meme eu un article dans le Rockstar magasine!! les meilleures années jeux vidéo de ma vie) qui prenais beaucoup de temps : réveillé avec eux couché avec eux.
le Roleplay passais par wathsapp pour qu'on discute entre nous au boulot de se qui se passerais le soir devant la console. c’était juste dingue! il y'a une vidéo sur Youtube si vous voulez ;p

mot clé : *Validé par Akhoris* :p

présentation :
Bidou9135
26 ans
homme du nord
CROM
alchimiste
soigneur
ancienne druide pour un royaume lointain par delà les océans, notre flotte de bateaux partirent conquérir des contré inconnus, quand nous fumes attaqués par une créature marine. la flotte fut décimée. je me retrouve maintenant échouée sur une plage, marchant a présent dans le désert a la recherche d'une nouvelle vie et de ma fille qui était aussi dans le même bateau.
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Harya
Métier (TERPO): Ébéniste
Métier RP: Aucun

Re: fiche présentation Bidou9135

le Sam 11 Nov - 23:06
Coucou Bidou Smile Bienvenue ici d'abord Smile

Ta présentation est un brin.... bordélique ^^

Aussi, ton personnage commence son aventure sur le croix... pas en errance Wink il faudrait que tu adaptes ça légèrement différemment.
Date de naissance : 14/10/1991

Identité du personnage
Nom du personnage: Wanheda

mise a jour feuille de présentation Bidou9135

le Sam 11 Nov - 23:29
QUI SUIS-JE?
Guillaume 26 ans / transporteur / Bretagne / j'adore les jeux de survies.

MON PARCOURS DE JEUX
honnêtement j'ai joué a toute sorte de jeux. (The Witcher, GTA V, Call of, Elder skoll, far cry, divers jeux de voitures, Fallout...) en matière de RP j'en est déjà fais sur ARK et GTA (Crew bicker pour GTA) On a même eu un article dans le Rockstar magasine!! les meilleures années jeux vidéo de ma vie... Cela me prenais beaucoup de temps. Je me réveillais avec mes potes Roleplay, et me couchais avec eux.

mot clé : *Validé par Akhoris* :p

PRESENTATION :
Bidou9135
26 ans
homme du nord
CROM
alchimiste
soigneur
HISTOIRE : Ancienne druide pour un royaume lointain par delà les océans, notre flotte de bateaux partirent conquérir des contrées inconnus quand nous fumes attaqués par une créature marine. la flotte fut décimée. je me suis retrouvé échouée sur une plage, marchant dans le désert a la recherche de ma fille qui était aussi dans le même bateau. très vite capturée par un clan et accusée de sorcellerie durant une pratique druidique, je fit crucifiée sur une croix. C'est ainsi que mon histoire commence sous la chaleur accablante... fixée a cette croix...
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Dim 12 Nov - 15:10
Bonjour Bidou et bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est à présent complète, nous t'invitons cependant à bien lire les conseils que tu trouveras sur notre forum pour peaufiner au mieux ton arrivé. Ta période d'essai commence pour une durée de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Dim 12 Nov - 15:38
[Edit] Tu penseras à donner un nom Rp à ton personnage. Bidou9135 n'en étant pas un ! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant