Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Découvrez la FAQ dynamique

Partagez
Date de naissance : 13/06/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Jin-roh
Métier (TERPO): Couturier
Métier RP: Soldat/Garde

Jin-Roh [Deathskyll] (Feu Ashran/Shin Asuka)

le Lun 30 Oct - 23:19
Ashran

QUI SUIS-JE?
Deathskyll,  31ans, Present sur de nombreux type de jeux, allant du mmo, str, survival, et fps

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
j'ai le tours de pas mal de mmo et mmof2p :
-modo sur Aion chez Angelis tenebrae, créateur du traileur clan :
spoiler:
-Officier/modo/co-gm sur Age of conan (stygia) chez La mémoire d'Atlantis
-Co-Gm sur Swtor chez Celestial-Beings, créateur du traileur clan :
Spoiler:
-Modo sur Conan exile chez conanexile.fr
- divers free to play comme allod online, spellborn, généralement en tant que simple membre

Sur les jeux solo/rpg, j'ai fait mes armes sur la série the elders scroll morrowind, oblivion, skyrim
Fallout 1/2/3New vegas, Dragon age 1&2, masse effect 1/2/3 & Andromeda
The neverwinter night 1 et 2, icewind dales, les légendaires Baldur's Gates, dungeon sièges, Sacred et surement d'autres dons j'ai oublier le nom

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
réguliers, sur les mmo comme sur les survivals, donc je m'adapte facilement suivant le cadre des régles.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ashran
Ethnie : Hykranien
Religion : Set, Bel
Métier TERPO : Ingénieur
Métier RP : Esclavagiste
BG :

Une brise froide parcoure les dunes de sables au creux de la nuit, soulevant quelques grains éclairé par la lune.
Le regard d'Ashran domine un village calme à proximité d'une oasis au beau milieu du désert.
Un calme qui ne durera pas...voilà plusieurs lunes que l'influent seigneur de ces terres oubli de payer l'impôt au cercle de Set.
Un contingent de lanciers à était mandaté pour prendre de force ce qui revient au cercle... Des pions sur le jeu d'un pouvoir politique et religieux au sein de la stygie...
Mais quoi de mieux que de déchaîner les flammes et le sang pour rappeler à l'ordre les devoirs d'un petit seigneur !?
La monture du cavalier s'impatiente sur la haute dune de sable froid, comme si elle sentait la tension monter d'un cran, une main se resserre sur les lanières de cuir pour maitriser l'impétueuse bête.
L'autre se lève vers le ciel, des lances apparaissent derrière le cavalier, une vingtaine, prêt a transpercer les chaires de ces habitants endormi.

L'assault est donner, les troupes dévalent la pente sableuse en direction du piteux village, avec a leur tête, Ashran.
Les guerriers defonces les portes sur leur passage, saccageant et brulant tous sur leurs passages, mais en dehors des beuglements des lanciers, aucun crie de victimes, aucune femme éploré devant l'horreur de la scène, aucune goutes de sang ne tâche nos armes...
Des barricade de bois et feuille de palmier j'aillirent des sables autour du village, nous coupans toute retraite.
Des crie de guerre s'élever autour de la troupe du lanciers, nous etions tomber dans un piéges grossiers, le puit du village désertique était polluer d'escrement et ces habitants fut évacuer.
Le seigneur Ramwas avait bien anticipé les réactions du cercle et il y a mis toutes ces forces et sa ruse...
les lanciers établirent une formation défensive autour de leur capitaine, une tentative courageuse et ultime preuve de leur allégeance, mais bien futile en ces circonstances.. tous savaient que la mort les attendaient...

l'assaut fut implacable, perçant les maigres défenses des lanciers, les combats prirent rapidement une allure de boucherie, malgré les efforts désespéré des troupes d'Ashran, un simple raid s'était transformé en un piège mortelle.
Un violent coup de bouclier souleva Ashran, puis ce fut l'obscurité...deux gardes maintenaient le capitaine des lanciers d'une main ferme, Ashran, genou a terre avait peine à maintenir les yeux ouverts, une douleur douleur sur le crane l'inviter à sombrer..il lutais contre celle-ci, pour faire face au regard de l'officier victorieux qui se dresse devant lui... « toi... »
D'un signe de tête de l'officier de Ramwas, l'un de ces hommes assomma violemment le capitaine des lanciers....

L'obscurité...puis tard une chaleur..chaude...etouffante... L'impossibilité de bouger....

-Personnage Décédé-

Dernière édition par Ashran le Lun 12 Mar - 17:32, édité 7 fois (Raison : rédaction bg)
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

Re: Jin-Roh [Deathskyll] (Feu Ashran/Shin Asuka)

le Mar 31 Oct - 21:31
Bonjour et bienvenue sur le forum des terres de l'Exil.

Merci de t'être présenté à nous. Nous avons hâte de découvrir le BG de ton personnage afin d'étudier ta candidature. Smile

le Ven 3 Nov - 15:31
Ah que coucou !♥️

Identité du personnage

le Ven 3 Nov - 15:43
Bonjour Ashran !

Ta candidature est à présent complète, c'est à partir de ce moment que ta période d'essai débute pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Identité du personnage

le Lun 4 Déc - 16:06
Bonjour Ashran,

Ta période d'essai touche à son terme

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Joueur impliqué, ton personnage s'est fait en moins d'un mois une place assez important au sein des terres de l'Exil. Malgré quelques lacunes dues à tes précédentes expérience Rp, tu montres une volonté d'apprendre et de t'amuser dans les spécificités qui font notre serveur.
Ta candidatures est validée. Smile
Date de naissance : 13/06/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Jin-roh
Métier (TERPO): Couturier

le Lun 12 Mar - 17:31

QUI SUIS-JE?
Deathskyll, 31 ans, Present sur de nombreux type de jeux, allant du mmo, str, survival, et fps

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

j'ai fait le tours de pas mal de mmo et mmof2p :
-modo sur Aion chez Angelis tenebrae, créateur du traileur clan :
spoiler:
-Officier/modo/co-gm sur Age of conan (stygia) chez La mémoire d'Atlantis
-Co-Gm sur Swtor chez Celestial-Beings, créateur du traileur clan :
Spoiler:
-Modo sur Conan exile chez conanexile.fr
- divers free to play comme allod online, spellborn, généralement en tant que simple membre

Sur les jeux solo/rpg, j'ai fait mes armes sur la série the elders scroll morrowind, oblivion, skyrim
Fallout 1/2/3New vegas, Dragon age 1&2, masse effect 1/2/3 & Andromeda
The neverwinter night 1 et 2, icewind dales, les légendaires Baldur's Gates, Dungeon Sièges, Sacred et surement d'autres dons j'ai oublier le nom..

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
réguliers, sur les mmo comme sur les survivals, donc je m'adapte facilement suivant le cadre des règles, quelque mois sur ce
serveur :
à ce jours mes meilleur expériences rp sur conan exile

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
spoiler:

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Jin-Roh
Ethnie : Khitan
Religion : Yun, Empereur Céleste
Métier MTERP : teinturier
Métier RP : Soldat sans maitre
BG :

"Conquérir le mal et non l'adversaire, voilà l'essence de l'homme qui porte le sabre." -Yagyu Munenori

voilà ou la folie de quelques hommes nous à conduit, ma légion, mes hommes, mes frères d'armes...

Un piège, nous sommes tombés dans un piège sur la longue route qui mène a Paikang,
encore un énième complot entre seigneurs rivaux, probablement afin de gagner quelques faveurs de l'empereur...

nos lignes ce sont faits rapidement enfoncer, tant par le nombre que par l'effet de surprise.
les troupes du seigneur adverse forcer le passage en taillant tous devant eux, comme une serpe fauchant le blé d'été.
Ils atteignirent le palanquin du noble sous notre garde, un cavalier fonda sur l'armature en bois du noble, un cri d'horreur retentie dans la cohue générale, l'homme ressortit avec la tête de notre seigneur, celle-ci tiré par les cheveux,

... Il la leva au ciel dans un rale victorieux...signant aussi notre defaite....

deux hommes me matienne a genou, certain de nos soldats blesser sont achevé par le gong adverse, les autres sont enmener de force dans un chariot munie d'une cage..

un violent coup sur la tête m'offre les ténèbres... puis plus tard, la chaleur...intense... et du sable a perte de vue... les mains liers sur un bois aride, ne laissant qu'une mort lente comme châtiment...

Dernière édition par Ashran le Jeu 15 Mar - 20:50, édité 8 fois (Raison : écrire son bg... être en pleine écriture...appuyer sur f5... #crye)
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (TERPO): Ébéniste

le Mar 13 Mar - 15:30
Bonjour Ashran,

Nous validons ton retour sous les conditions que je te mets par mp.
Bon retour parmi nous, et bon jeu Smile
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (TERPO): Aucun
Métier RP: Aucun

le Mer 14 Mar - 0:53
Re-bienvenue Smile
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn
Métier (TERPO): Aucun

le Mer 14 Mar - 11:03
Re-bienvenue par ici Shin

"Vivre dans l'honneur et mourrir dans la gloire !"
Date de naissance : 15/12/1971

Identité du personnage
Nom du personnage: Sankari
Métier (TERPO): Natif

le Mer 14 Mar - 11:40
Si c'est un clin d'oeil à nos chers loups c'est chouette (Jin-roh ou la Brigade des loups :p), je te souhaites un excellent retour et de bien te régaler à rejouer Smile
Contenu sponsorisé