Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Identité du personnage
Nom du personnage: Sarah
Métier (TERPO): Bâtisseur
Métier RP: Aucun

Karl

le Lun 23 Oct - 19:02
QUI SUIS-JE?
Bonjour, je m’appelle Arthur, 27ans, actuellement en plein déménagement vers Grenoble et une nouvelle vie !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J’ai commencé sur Age of empire, le 1, puis le 2, et l’extension. Warcraft II aussi ainsi que César III. Beaucoup de partie en Lan avec la famille ! Puis Warcraft III + extension.
Dofus(pve/rp) pendant 6ans, puis GW(pve/rp) Prophétie, re Dofus (pve), ensuite WOW (pve hl, pvp hl, rp) pendant 6ans. GW 2 (que je n’ai pas aimé du tout), puis Archeage pendant 3ans je crois.
BDO (à sa sortie), Wakfu / Rust / Terraria / ARK / Miscreated / LOL / Divinity 1 et 2 / Hearstone / Overwatch / HoTS (pas aimé) / PUBG (même si je suis nul) … Et là Conan Exiles (avec en attente Destiny 2 ^^)

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J’ai 10-15ans de rp derrière moi, dans divers univers. Jdr sur table : Dungeon and dragon, Chtulu, Warahammer / Rp jeux vidéo : Warcraft III / Dofus / Wakfu / GW / WOW / Archeage et Conan Exiles (L’univers de Conan est nouveau pour moi, mais je le découvre avec plaisir) – J’oublie pas les jeux de société du genre Naheulbeuk / Relic / Citadelle… + les livres dont vous êtes le héros + les jeux en ligne comme Royaume Renaissant…

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR ?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Karl
Ethnie : Brythunien
Religion : Wiccana
Métier TERPO (voir informations ) : Alchimiste
Métier RP (voir information) : Soigneur (santé mental + soins basique)

BG :
Né dans une ferme de Brythunie, Karl passa une enfance riche en connaissance. Il apprit à tenir une ferme par son père, et à lire par sa mère. Mais la ferme fut attaquée par une bande de pillards des côtes qui brûlèrent tout, violant la mère avant de la tuer ainsi que le père. Karl fut vendu à un riche pêcheur comme esclave.

Karl apprit les rudiments de la pêche en partie par ses propres moyens. Les bases lui vinrent à force d’observation et de coup de fouet.
Passionné par la vie et toutes les mécaniques de celle-ci, il observait et apprenait de tout. Il en voulait toujours plus bien qu’un esclave n’en est pas le droit.

Il se fit avoir quelques saisons plus tard, traîné et fouetté publiquement. Du sel fut jeté sur ses plaie, il hurla si fort que les royaumes voisins auraient pu l’entendre.

Pourquoi ?... Mit en isolement, il finit par entendre la raison par la bouche d’un de ses geôliers : un esclave devenant intelligent est un esclave dangereux. Et ils avaient raison. Il purgea sa peine, puis fit mine d’avoir compris la leçon quelques temps pour être oublié de tous. Mais jamais il n’oublia…

Un jour, un trésor d’objets provenant de partout dans le monde fut rapporté par un corps d’arme. Parmi ces trésors qu’il se permit d’observer chacun leur tour, il trouva une petite série de livre qu’il dévora avec grand intérêt. Le dernier d’entre eux, emballé dans un fin tissu violacé abordait un sujet bien plus passionnant et complexe que les précédents : La suggestion mental, cette capacité à influencer par des gestes et des paroles le subconscient de l’autre… Plus qu’intéressant, il tenait en ses mains la clef de sa liberté !
Bien que plus difficile à lire que les autres, il en comprit rapidement les bases, qu’il expérimenta en premier lieu sur ses confrères : les autres esclaves. Plus le temps filait, plus il développait ce don, plus la liberté semblait proche. Et bien que certains chapitres du livre lui semblassent flou et incompréhensible, il put rapidement manipuler un garde afin d’en tirer toutes les informations sur les transactions marchandes de l’endroit. L’une d’elle serait son ticket de sortie.

Mais il restait cependant un problème majeur : Le Maître. Présent à chacun des transactions, et d’une force mentale trop importante pour le maigre don de Karl.

Karl finit par trouver une solution : Il manipula le mental de la femme du Maître pour la faire coucher avec le garde déjà à sa botte. L’acte se déroula aux yeux de tous dans l’immense coffre du Maître, là où seul lui et sa famille avait le droit d’accès. La femme du Maître manipulé en oublia de fermer la porte, offrant ainsi aux autres esclaves un spectacle des plus agréable.
Le temps pour le Maître de traverser ce troupeau, de faire tuer le garde innocent et de comprendre le subterfuge, Karl était déjà loin, riant de bon cœur, avec son livre sous le bras.

Karl vola un petit canot pour prendre le large, mais une tempête le prit de court. Il fit naufrage sur une petite île déserte où il se fit oublier quelques temps. Encore une expérience juteuse que d’apprendre à construire sa propre cabane et survivre seul dans un milieu hostile.

Le bateau réparé, il retourna en mer. Il sut que le temps lui serait favorable, mais ne saurait en expliquer la raison. Il s’en alla aussi loin que possible, mais pas assez…

Le Maître ne l’avait pas oublié. Il le traquait jour et nuit, et finit par le retrouver. Retour au point de départ avec en prime une séance de torture digne de ce nom, et une mise en exile à vie : abandonné dans un désert chaud, fixé à une croix de bois pour y attendre la mort…

(P.S. Ce personnage a été créé de manière totalement aléatoire grâce aux dons de Sothis que je remercie encore :p)
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

Re: Karl

le Lun 23 Oct - 19:33
Bonsoir et bienvenue à toi Karl ! Smile

Je te remercie pour la présentation de ton personnage ainsi que la tienne. Je ne connaissais pas la religion de ton personnage, j'ai donc fait une petite recherche, je dormirai moins ignorante la prochaine fois que je me coucherai !
Ta candidature étant complète, ta période d'essai commence pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Identité du personnage

le Lun 23 Oct - 19:58
Merci, je vais check tout ça, et me lancer dans l'aventure !
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Harya
Métier (TERPO): Ébéniste

le Lun 23 Oct - 19:59
Bienvenue Karl Smile

Identité du personnage

le Mer 25 Oct - 12:02
Merci Haryani.

(Je déménage demain, et je n'aurais pas internet le temps qu'il soit installé et tout, donc ça peut prendre une semaine comme deux ou plus, durant lesquelles je ne pourrais pas me connecter. Mais je penserais très fort à plein de saloperies que je pourrais faire en revenant, comme invoquer Cth... *Se retient* :p Wala, je vais essayé de m'occuper de ma fiche de perso aujourd'hui.)
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Mar 28 Nov - 15:59
Bonjour Arkatic

ta période d'essai arrive à son terme :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Tu as perdu un personnage lors de cette période d'essai, mais nous avons hâte de voir le prochain que tu nous proposes. Quoi qu'il en soit, malgré quelques couacs, tu as su intégré le concept du serveur, ta candidature est donc validée. Smile
Date de naissance : 13/06/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Shin Asuka
Métier (TERPO): Artisan polyvalent
Métier RP: Soldat/Garde

le Mar 28 Nov - 16:42
ah ben Karl...il est un peu mort la....mais on ira sur sa tombe lui passé le message lol!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant