Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
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Les items défensifs faibles.

le Ven 15 Sep - 21:35
Hello, je trouve plutôt sympa dans Conan de pouvoir un minimum protéger son village, sa maison ou son campement contre les créatures et intrus qui pourrait en approcher. Seuls le souci est que la plupart des items défensifs tel que les pointes, les barricades et les pièges ont un taux de dégâts pour ainsi dire ridicule voir inexistant. L'ont peu alors s'amuser clairement à jouer les fakirs à se promener dessus "même nue Lol". Bref personnellement je trouve ça dommage et peu RP d'autant plus que la plupart se détruisent facilement, il y aurait une possibilité d'augmentation net des dégâts infligés par ces items en question afin de leur donner une véritable utilité? qu'en pensez-vous Question

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Re: Les items défensifs faibles.

le Sam 16 Sep - 0:51
Je suis plutôt d'accord car un pic reste un pic. Si tu tombes dessus ou que tu cours et que tu t'embroches, armure ou pas, ça fait souvent mal. Et puis les barricades sont vraiment des "armes" défensives typiques et reconnues dans l'histoire de la stratégie ou de la guerre. De même je ne sais pas si l'on considère toujours qu'un mur de pierre simple est instable et difficile à grimper ? Personnellement je le fais et c'est plus réglo car les grimpeurs fous ne manquent pas,
on a de beaux spécimens de spider-man haha Smile

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Re: Les items défensifs faibles.

le Sam 16 Sep - 1:05
Je suis de votre avis, les dégâts devrait être plus importent. Après, le top serait de les adapter avec la vitesse d'impacte, mais bon. Imaginez le gars qui frôle une barricade et qui meurt... pas d'bolle quoi ^^
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Re: Les items défensifs faibles.

le Sam 16 Sep - 1:16
Oui mais bon, regarde là j'ai fais un test, je peux sauter sur les barricades, même danser dessus, ça me fait rien et j'étais nu. Faut trouver un juste milieu mais là c'est ridicule. Déjà on pourrait dire que les barricades ne se grimpent plus ça serait une avancée.

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Re: Les items défensifs faibles.

le Sam 16 Sep - 1:18
Qu'elle ne se grimpe plus et qu'elle fasse mal, je suis entièrement de ton avis.
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Re: Les items défensifs faibles.

le Sam 16 Sep - 2:37
Modification faite pour la prochaine version MTERP : Les palissades simples et murs de palissades font des dégâts biens plus importants (un PJ de 500 PV meurt en 4 secondes environ). A ajuster, peut-être Smile

Modification qui s'applique uniquement sur les nouvelles palissages (j'essayerais de voir si je peux l'appliquer sur les anciennes).
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Re: Les items défensifs faibles.

le Sam 16 Sep - 8:20
Merci beaucoup ! Dis nous oui s'il faut les refaire ou pas Wink

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Re: Les items défensifs faibles.

le Sam 16 Sep - 10:03
Merciiii super  Razz

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Re: Les items défensifs faibles.

le Sam 16 Sep - 12:12
Je rappelle que l'on ne peut détruit des éléments des autres joueurs que de 19h a 0h

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Re: Les items défensifs faibles.

le Sam 16 Sep - 13:24
Salut à Vous,

Hedj, je voulais savoir d'où venait cette règle. Je ne l'ai pas trouvé dans les règles du serveur. Parce que tout ce que je vois, c'est: "Pour piller/détruire une maison ayant un propriétaire, il faut faire une demande auprès des MJ en donnant les raisons afin de valider la demande et l'action. Le propriétaire ne sera pas prévenu cependant l'action s'effectuera un jour où il est présent en jeu pour lui donner une chance de pouvoir réagir. "
Merci,

A+
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